à qui est ce numéro 0101010101 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
65 797consultations depuis le 18/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0101010101
Nombre commentaire(s) : 829Dernier commentaire le 18/08/2017 à 11:07:46
jl, autre
je trouve ce n° étrange.
Il n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Si quelqu'un l'a répertorié merci de me le communiquer.
bonne journée à tous Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/12/2016 à 12:03

ce numéro m'a appelé ce matin à 7 h 37 j'étais dans ma voiture, pas répondu, j'ai rejeté l'appel numéro étrange. Je constate que je ne suis pas la seule et à peu près aux mêmes heures

Repondre    
  • Posté le 07/12/2016 à 09:07

Un appel le 5 Décembre 2016 à 7h15, et ce n'est pas la première fois. Je n'ai pas répondu car ce numéro me parait très étrange.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 01 01 01 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2016 à 08:19

appel ce matin à 7h je n'ai pas répondu numéro bizarre j'ai cherché sur internet je vois que je ne suis pas la seule il faut nous aider à arrêter ces appels

Repondre    
  • Posté le 05/12/2016 à 08:31

appels intempestifs à 7h du mat sonne 2 fois et raccroche juste de quoi vous réveiller, un robot certainement comme toujours

Repondre    
  • Posté le 21/11/2016 à 07:20

appel ce 21/11 7H14 sur mobile, je n'ai pas décroché! d'ailleurs je vais indiquer d'autres n° inconnus et sans message.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2016 à 08:23

Salut j'ai reçu sur mon portable ce matin à 07h50 un appel du 0101010101 j'ai pas eu le temps de répondre que: raccroché, c'est pas 1h pour déranger, et le respect de ma vie, il est ou? dernièrement mon compte bancaire à été piraté et vidé; raz le bol merci d'intervenir je veux la paix.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2016 à 07:26

cettea ppel etai destiner a mon mari mai j ai des doute cordialemen lui dit que ce n et une arnaque

Repondre    
  • Posté le 06/11/2016 à 09:55

Ce correspondant m'a appelé à 9h44 ce matin , sans laisser un seul message . C'est pourquoi le but de ma recherche.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2016 à 21:32

Numéro inconnu qui appelle sans arrêt et donc ce matin à 7h35. Je ne peux pas le bloquer donc je ne décroche pas. A priori, d'autres personnes ont reçu des appels provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 31/10/2016 à 07:35

appel à 6h29 2 fois pas répondu mais levé vite que faire pour stopper ces appels imbéciles , nous sommes agés

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/10/2016 à 11:14

ce matin à 07 h 40 appel de ce numéro je n'ai pas répondu car le numéro m'a paru bizarre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/10/2016 à 08:56

j ai reçu un appel sur mon portable je n ai pas répondu bizarre ce matin je vais le bloquée

Repondre    
  • Posté le 24/10/2016 à 08:22

Moi aussi réveillé à 07h40 par ce numéro bizarre j'ai bloqué le dit numéro à partir de mon iphone sauf que dans le cadre de mes amis,l'un d'entre eux occupe une place de choix chez un opérateur téléphonique et je vais savoir d'où provient cet appel carce service annuaire inversé est bien limité !!!

Repondre    
  • Posté le 14/10/2016 à 17:29

j'ai reçu un appel sur mon portable et le N° m'a paru très bizarre !!! donc je n'ai pas répondu, j'ai interrompu l'appel !

Repondre    
  • Posté le 14/10/2016 à 08:52

Je n'ai pas répondu à cet appel - ce numéro semble bizarre - je l'ai bloqué de suite -

Repondre    
  • Posté le 11/10/2016 à 07:56

ce numero m a appelé j ai pas répondu ce numéro me semblé bizarre d ou ma recherche je l ai bloqué aussitot

Repondre    
  • Posté le 08/10/2016 à 17:36

marre c'est tous les jours ,si ce n'est celui la c'est un autre à quoi serve les opérateurs payer un abonnement pour se faire harceler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/10/2016 à 11:44

ce numéro m'a appeler et quand j'ai répondu il a raccrocher c'est vraiment étrange et c'est un numero tres bizzard

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/10/2016 à 07:40

ce numero m ' appele a 7 h 21
    en plus dans une situation stressante
    c'est une honte d'être harcelée comme cela

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/09/2016 à 11:43

2 appels en une semaine un à 6h 30 du matin 1 à 1OH 10 ajourd hui sans laisser de message heureusement le telephone été sur répondeur idnamissible il faudrait pouvoir les cerner d ou ce message!!

Repondre    
  • Posté le 26/09/2016 à 09:30

ce numéro à appelé à 8h55 , c'est la premiere fois et en plus sa n'a sonné qu'une seule fois. IL y en à marre de ses appèlles.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2016 à 08:40

ce numero ma appelé a 8h07 ce matin , je n'est pas repondu car numero bizarre 0101010101 c'est la premiere fois qu'il m'appel

Repondre    
  • Posté le 14/09/2016 à 07:27

Bonjour j ai reçu un appel ce matin à 7h du 0101010101 je n ai pas répondu car j ai trouver le numéro bizarre j ai hésiter car je me suis inscrit sur NRJ alors j ai cru que c était eu qui appeler

Repondre    
  • Posté le 08/09/2016 à 12:03

j'ai été appelée trés tot le matin l'appel a été interrompu avant que mon répondeur ne se mette en route

Repondre    
  • Posté le 30/08/2016 à 07:27

ce numéro de telephone m'a contacté a 6 heure 30 ce matin j'ai eu extrêmement peur !!!!! surtout que dans ma famille il y a des problèmes de santé.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0101010101 | 01-01-01-01-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).