à qui est ce numéro 0101010101 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
59 456consultations depuis le 18/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0101010101
Nombre commentaire(s) : 725Dernier commentaire le 21/11/2016 à 07:20:57
jl, autre
je trouve ce n° étrange.
Il n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Si quelqu'un l'a répertorié merci de me le communiquer.
bonne journée à tous Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/05/2016 à 09:59

j'ais instalé sur mon portable le répondeur SFR pour mon fixe qui est en liste rouge et ce n° m'a appelé le 16/05/2016 lundi de pentecôte à 8h57 mon fixe n'a pas sonner et mon répondeur sfr me l'a annoncé sur mon portable pas de message laisser et je trouve ce n° très bizard

Repondre    
  • Posté le 13/04/2016 à 07:55

plusieurs appels sur 2 jours dont un à 7h le matin. Aucun message laissé en cas d'absence et sonne occupé lorsque je décroche.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 01 01 01 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/04/2016 à 13:08

"je trouve ce n° étrange.
    Il n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
    Si quelqu'un l'a répertorié merci de me le communiquer.
    bonne journée à tous Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé "
    bonhomme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2016 à 09:51

A priori arnaque au colis demande de rappeler un N° payant en 0899379978 alors que je n'attend pas de livraison

Repondre    
  • Posté le 23/03/2016 à 08:25

Ils laissent message de rappeler un autre N° qui doit être taxé plein pot , cela dure depuis un bon mois , je ne rappelle pas .Cet quand que l'on réussira à supprimer ces appels ?

Repondre    
  • Posté le 21/03/2016 à 09:32

j'ai décroché sur mon tel il y avait marqué filtrage.et personne qui parlé.est ce une arnaque ou pas pourriez vous me le dire merc

Repondre    
  • Posté le 04/03/2016 à 10:12

je n'ai reçu sur monfixe qu'un appel de ce numéro , j'ai pu décroché mais il n'y avais personne au bout du fil .
    J'ai attendu jusqu'à ce qu'à ça raccroche .

Repondre    
  • Posté le 29/02/2016 à 11:17

le 29/02/2016, je n'ai pas décroché lors de l'appel du 0101010101, l'appelant n'a pas insisté. La sonnerie a cessé assez rapidement

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/02/2016 à 09:22

Attention arnaque plus que courante en ce moment et ce quasi journalièrement un colis est en attente blablabla
    Bien sur c'est un disque qui le fait meme si ces gens n'hésitent pas a employer des personnes pour ce genre d'arnaque

Repondre    
  • Posté le 26/02/2016 à 20:03

Lorsqu'on répond une voix féminine informe un colis en attente de livraison, c'est sans doute une arnaque car il est conseillé d'appeler un n° en 0800...... j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 20:17

reçu le 22 février 2016 à 09:32:25 appel suspect (voix de femme) demandant de rappeler le 0892053940 pour une livraison sur mon fixe (message vocal)

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 14:00

il ma téléphoné quand je finissais de mangé donc j'ai décroché et quelqu'un m'a dit que j'allais recevoir un colis

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 13:47

je viens tout juste de recevoir un appel de ce numéro qui me demande d'appeller pour un speudo
    colis j'attends effectivement un colis commandé sur le net mais je sais que c'est la poste
    qui le livrera et elle ne perd pas son temps a appeller ses clients
    comment on bloque ce genre de numéro sur un alcatel

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 19:44

Idem, message d'une voix féminine qui prétexte que j'ai un colis en attente et demande d'appeler un numéro surtaxé ... J'ai bloqué ce numéro aussitôt, si vous êtes chez free la manip est simple, composer : *351* suivi du numéro en question 0101010101 puis #

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/02/2016 à 11:03

Je viens de recevoir un appel sur mon téléphone fixe m'indiquant que j'avais un colis en attente sans aucune autre information puisque la communication à de suite été coupée. Je pense vraiment à une escroquerie pour que l'on rappelle ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2016 à 22:11

Appel sur mon fixe du 01.01.01.01.01+msg sur messagerie m'indiquant que j'avais une livraison en attente et qu'il fallait que je rappelle le 0 899 36 24 45. Attendant réellement la livraison d'un colis, j'ai appelé ce n° pendant 36 secondes le temps d'entendre l'annonce tarifaire : 3€ l'appel + prix d'un appel, puis serveur d'un vendeur accessoires téléphones.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2016 à 18:00

Tous les jours je reçois des appels que se soit du 01 01 01 01 0 1 ou des 09...etc...je ne décroche plus mon fixe, j'ai fait un transfert d'appel sur mon portable et là pas de messages....j'ai signalé à sfr le problème qui m'ont mis en liste orange..gratuit...j'ai moins d'appels mais toujours des nouveaux numéros...ne répondez pas et ne rappelez surtout pas...si c'est quelqu'un qui vous connait vraiment il laissera un message...sinon allez sur google et taper annuaire inversé...et vous verrez l'arnaque!!!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2016 à 13:50

il s'agit d'une arnaque demandant de rappeler un numero surtaxe en 0899
    pretextant un colis en attente.
    desole si mon message est trop court mais comme je n'ai rien d'autre a ajouter je rallonge donc la sauce par ce verbiage inutile

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/02/2016 à 12:17

c'est un appel au 08999984 pour colis en attente répété deux fois par une femme ??? J'ai appelé a ce numéro ,aucun interlocuteur.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2016 à 21:58

Arnaque... c'est un numéro qui appelle, j'ai décroché, je tombe sur une boîte vocale qui me dit que j'ai un colis en instance et que je dois appeler un 0899 etc... (numéro surtaxé). Ne pas rappeler, n) surtaxé !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2016 à 14:40

ce numéro m'appelle plusieurs fois et aujourd'hui avec un répondeur me disant que mon colis est arrivé et il faut que j'appelle un numéro 08..........ce que je n'ai absolument pas fait j'espère qu'on trouvera les arnaqueurs

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 13:51

Comme la plupart d'entre-vous, j'ai été contactée aujourd'hui par le N° 0101010101 (n'étant pas dans mon répertoire, je n'ai pas décroché) qui m'a laissé un message m'indiquant qu'un colis est en attente et me demandant d'appeler le 0892 39 04 49 (attention fishing !).
    Je précise que j'attends effectivement 2 colis cette semaine (mais je sais parfaitement où aller les chercher et où je dois recevoir une allerte pour leur réception...). Je me pose donc des questions sur la confidentialité des transactions sur le net !??

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 15:49

jai reçu un appel sur mon telephon fixe me disan que j avais un coli en attente j ai rappeler et on ma donner le 0899379934 comme on me le demandai et il m ont denner un code

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 14:11

plusieurs appel par jour parfois et part période quand je décroche une voie de femme me dit bye bye ,c'est lamentable

Repondre    
  • Posté le 16/02/2016 à 17:29

Ces abrutis m'ont appelé soi disant pour m'indiquer qu'un colis est en route vers mon adresse, mais que je dois appeler un numéro surtaxé, type 08. Ce sont des escrocs

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0101010101 | 01-01-01-01-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).