à qui est ce numéro 0100232001 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 259consultations depuis le 12/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0100232001
Nombre commentaire(s) : 46Dernier commentaire le 18/10/2016 à 17:56:19
Buana, Orange
Une femme à l'accent étranger (africain ?) dans un bruit de fond important (voix). Ma dit qu'elle avait un colis pour moi et de lui envoyer de l'argent pour le réexpédier. J'ai répondu que ce n'était pas habituel. Elle a raccroché aussitôt sans autre commentaire.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0100232001 | 01-00-23-20-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/10/2016 à 17:56

ca ne sonne pas tous les jours mais une a deux fois par semaine.
    il n y a pas moyen de stopper ces appels.
    je decroche et rien toujours pareil.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2014 à 13:33

je décroche et pas de réponse.
    appels périodiques toujours identiques.
    Orange mon nouvel opérateur m'avait dit qu'il me soulagerait des appels pub.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 00 23 20 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/10/2013 à 15:48

Encore un appel à 14H57 ce jour. Au vu de tous les témoignages accumulés je suis très étonné de constater que personne ne fait rien pour stopper ces appels.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2013 à 10:43

Encore un appel ce jour à 10H30. J'ai décroché sans parler et ça a raccroché. Je commence à en avoir ras le bol... Pourquoi ne trouve-t'on pas qui est à l'origine de ce fléau ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/08/2013 à 18:28

appels repetés en milieu de journée nous ne répondons pas,nous faisons un transfert sur un repondeur mobile que peut on faire?

Repondre    
  • Posté le 19/08/2013 à 10:43

sa ma apeler mais personne au bout du fil et sa a racrocher jai bloker le numero par free en fesant le *351 dièse en bas a droite du telephone car se sont des numero ki son des arnake !!! SURTOUT NE PAS REPONDRE ET AVIS O PERSONNES MAITER LE NUMERO EN LISTE NOIRE merci

Repondre    
  • Posté le 30/07/2013 à 17:15

J'ai reçu un appel d'une femme avec l'accent étranger me demandant si j'étais bien madame untel. J'ai répondu que cette dame était absente et que j'étais la bonne. La personne a raccroché mais a rappelé 15 minutes après. Au vu du numéro je n'ai pas répondu mais après j'ai reçu des appels toutes les 15-20 minutes et cela une dizaine de fois.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 13:42

depuis 4 jours plusieurs fois dans la journée le même n° S'affiche et personne ne se présente ,j'ai recherché il s'agirait d'un N° dans le Montana il est évident que je n'ai pas rappelé mais cela devient usant ...ARNAQUE????? LE n° est+10023200100

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:36

la communication était très mauvaise. j'ai demandé la raison sociale de ce correspondant 2 fois. elle a raccroché sans s'être présentée. Pouvez-vous me donner l'identité de ce correspondant? Merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 15:34

La personne qui appelle ne répond pas, et raccroche au bout de quelques secondes.Je pense que ce sont des appels malveillants.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 10:25

une femme à l'accent maghrébin m'a dit me contacter au sujet de ma facture france télécom alors que je ne suis pas chez cet opérateur. Je lui ai répondu que je n'etais pas chez cet operateur et elle m'a raccroché au nez.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 20:40

j'ai recu pendant plusieurs jours ce numero de téléphone les 19, 20,21 fevrier, personne au bout du fil
    pas de message sur le répondeur puis ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:33

j'ai eu de l'intimidation et des menaces ce matin par un dénommé Yann. Un dépot de plainte à la police a été fait ce jours auprès des autorités compétentes.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2013 à 14:52

appels répétés , jamais personne ne répond , c'est pénible !! est ce une action publicitaire ?? un piratage?? est il prudent de décrocher?? que faire ??

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 19:13

C'est le deuxième appel que je reçois sur mon téléphone fixe et lorsque je décroche on me dit simplement "goodbye"

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/02/2013 à 12:38

ce numéro 0010023200100 m'appelle régulièrement depuis environ 3 semaines çà décroche , puis rien et après 5/10 secondes çà raccroche

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 20:15

appel pendant que j etais absente ainsi que pour ma soeur qui recoit le meme je n ai pas rappele du fait que c etais un numero inconnu

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:01

hmm, 2 appels en absence, heureusement que je n'ai pas décroché par peur d'être arnaquée! (vu les commentaires sur le net)

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:05

j ai decroché et il n y avait personne au bout du file. mais le numéro est resté afficher

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 13:53

une femme propose un RDV pour des réductions d'impôt, elle dit que j'aurais dû recevoir un courrier et que ce rendez-vous est obligatoire.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 13:23

ce numéro précedé d'un 0 me contacte plusieurs fois par jour, comme je ne réponds aux numéros non identifiés je ne donne pas suite

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:25

appels recu ou on me souhaitait un bon anniversaire...a la mauvaise date.....la poersonne, un homme, a refuse de se presenter

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 16:46

numero inconnu, je ne peux donc en dire davantage sinon qu'il y avait encore 2 zéro à la suite des 10.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 10:08

appels récurrents de ce N° qui ne dépose pas de message sur mon répondeur. Pratiquement un appel par jour . Lassant

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:05

j'ai été contacté a propos de la vente d'un appartement,aprés avoir fait paraitre une annonce sur le bon coin. Une femme m'a demandé mon e mail en indiquant qu'elle était au travail et n'avait pas le temps de discuter et qu'elle aller m'envoyer une liste de question à propos de cet appart.
    je n'ai rienreçu jusqu'a présent;

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).