à qui est ce numéro 0100110022 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 003consultations depuis le 28/09/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0100110022
Nombre commentaire(s) : 35Dernier commentaire le 25/11/2016 à 16:03:22
seri14, Orange
je trouve ce numéro inhabituel et je cherche à savoir qui est ce correspondant avant de décrocher la prochaine fois éventuellement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0100110022 | 01-00-11-00-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/11/2016 à 16:03

non pas appel en absence mais me donnant un numéro à rappeler et je n'ai pas noté, je n'avais pas de crayon en main et je désire rappeler car il s'agit d'une expédition à recupérer

Repondre    
  • Posté le 18/11/2016 à 15:58

ce numéro appel depuis ce matin chez nous et me dit qu'un colis a été mal livré et qu'il faut rappeler un 08... je raccroche et je ne rappel surtout pas ce numéro qui je pense est une arnaque ! mais le pb c'est que j'ai en ce moment effectivement des colis en attente vu que noel approche ! alors faites attention je pense qu'il ruse !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 00 11 00 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/11/2016 à 20:48

appel sur le fixe alors que je suis en liste rouge ce que je condamne complètement si je suis en liste rouge c'est pour éviter ce genre d' appel
    ainsi que sur mon portable qui n'est pas en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 17/11/2016 à 18:10

Appel en ma présence à 18h, sur mon fixe, ce 17 novembre. Une voix de femme, enregistrée, me disait qu'un colis pour moi était en instance de livraison, et que le livreur avait du mal à me localiser. On me donnait par deux fois un numéro surtaxé à appeler. Je n'ai pas répondu, ni même noté le numéro.
    Si on était capable de m'appeler sur mon fixe, pourquoi le soi-disant livreur ne l'était-il pas?

Repondre    
  • Posté le 17/11/2016 à 13:43

appel en absence, message: appeler d'urgence au 0899634001 avant que le colis sera retourné. Je n'ai pas rappelé. Je suis abonnée à BLOCTEL;

Repondre    
  • Posté le 17/11/2016 à 09:58

appels quotidiens à propos d'un colis. on me demande de rappeler un numéro en 08. Evidemment je ne rappelle pas!

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 18:10

N° étrange, je ne réponds pas, mais lorsque je rappelle ce n°, une voix désolée m'apprend que ce n° ne peut être obtenu

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 17:14

j'ai décroché, une voix sur disque me dit que je dois rappeler le n° 0899634008 que j'avais un colis en attente de livraison, que le livreur voulait un complément d'adresse pour mieux me trouver.
    J'ai appelé le numéro, et là une autre voix discale me dit de taper sur diez pour ne plus entendre ce message, facturation de l'appel 3 € + minutes d'attente, j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 16:02

Appels toute la journée me demandant de rappeler au O899.... un colis m'attend et bien il attendra longtemps attention arnaque.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 14:57

Appel signalant une attente de colis et demande d'appeler le numero 08 90 .... Ayant un colis a recevoir j'ai essayer de rappeler , il s'agit d'une arnaque surtout ne pas appeler le numero demandé

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 14:39

2 appels aujourd'hui "40 47 avant que le colis soit retourné merci" mais que font les autorités concernées devant ces arnaques ?

Repondre    
  • Posté le 15/11/2016 à 14:24

Encore embêté ce midi par ce numéro !! Je suis désespéré et en colère de voir que Bloctel ne sert à rien!!! Je vais finir par porter plainte! Quand allons-nous retrouver le calme. Peut-être faut-il se mettre sur liste rouge!!

Repondre    
  • Posté le 10/11/2016 à 18:44

ce numéro appelle très souvent me signale que j'ai un colis en attente et que le livreur ne me trouve pas. On me demande d'appeler le 089.....Je suis sur Bloctel depuis sa mise en place et j'ai toujours des appels. ANORMAL

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2016 à 14:10

la personne me demande de rappeler a un numéro començant par 089......a qua ça sert de s'etre inscrit sur bloctel cela arrive 25 a 30 fois par jour a plus de 82 ans nous vivons plus c'est du harclement

Repondre    
  • Posté le 02/11/2016 à 16:26

J'ai été appelé vendredi 28 octobre 3 fois dans l'après midi pour me dire que je devais rappeler 3 numéros commençant par des 0899 et bien sur les 3 numéros appelant différents et 3 à rappeler aussi différents
    au mois de septembre j'ai eu la surprise de constater qu'on s'était servi de 3 de mes lignes pour appeler des 0899 au total pour une somme 692,21 les 3 numéros sont 0100110022 puis 0186266446 et le dernier le 0170702444 j'ai oublié de les signaler au service bloctel je vais le faire immédiatement

Repondre    
  • Posté le 29/10/2016 à 09:27

Le coup du colis en attente, un N° à rappeler, alors que nous n'avons pas de commande en cours. J'ai signalé ce N° au service Bloctel

Repondre    
  • Posté le 28/10/2016 à 14:47

on m'a dit qu'on avait un colis à me livrer et que l'on ne pouvais me localiser et me demandant de rappeler un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 28/10/2016 à 13:56

on m'a dit qu'on avait un colis pour moi mais qu'on n'arrivait pas à me localiser je ne peux vous en dire plus ayant flairé l'arnaque j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 27/10/2016 à 18:56

Ce n° m'a laissé un message me demandant de "rappeler le 08.99.63.40.02, avant que le colis sera retourné..." (sic)
    Je n'attends pas de colis, et ils ne causent pas bien français : je devrais rappeler "avant que le colis ne soit retourné", bande d'ignares !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2016 à 14:46

on m'a dit qu'on avait un colis pour moi mais qu'on n'arrivait pas à me localiser je ne peux vous en dire plus ayant flairé l'arnaque j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 27/10/2016 à 11:36

Tous les jours je reçois un appel du 01 00 11 00 22 me demandant de rappeler un numéro surtaxé ( 08 ... ) faute de quoi mon colis sera retourné. C'est assez désolant de voir qu'on laisse de telles arnaques se poursuivre sans que la justice ne s'en occupe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2016 à 22:17

arnaque demande d'appel du 0899634001 pour retirer un colis,le numéro à appeler change souvent , appels fréquents depuis plusieurs mois

Repondre    
  • Posté le 26/10/2016 à 21:51

message tronqué qui demande de rappeler un 0899 (sûrement surtaxé) sinon colis non délivré. Je n'attends pas de colis et j'en ai assez d'être importuné par ces escrocs !! Et pourtant je suis inscrit sur bloctel !!.......

Repondre    
  • Posté le 26/10/2016 à 20:05

J'ai trouvé un message tronqué au début sur le répondeur demandant d'appeler le 0899634008 avant que le colis ne soit retourné.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2016 à 11:13

Pareil j'attend un colis et on me demande de rappeler ce numéro. Numéro très étrange. Et le robot ne donne pas le nom de l'entreprise ou du transporteur. Très étrange.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).