à qui est ce numéro 0100000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
75 050consultations depuis le 09/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0100000000
Nombre commentaire(s) : 261Dernier commentaire le 22/09/2016 à 14:21:37
Témoin express, autre

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Pays de Loire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/03/2011 à 16:29

en fait, appels aussi sur le fixe, dont je suis avertie par sms, en cas d'absence,ça dure depuis au moins 1 mois, mais ça s'est accéléré depuis quelques jours, plusieurs appels par jour
    la 1è fois, j'ai décroché sans prêter attention au N°, une voix m'a dit de ne pas quitter, qu'on allait me passer mon correspondant, j'ai raccroché et appelé Bouygues qui a cherché sur un forum et m'a dit qu'apparemment, ça serait du démarchage de Canal+???

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 14:50

ca m'arrive au moins un fois par jour... merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 00 00 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/03/2011 à 14:47

je recois un appel de ce numero a n'importe quelle heure et personne ne reponds lorsque l'on decroche, cela devient fatiguant.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 13:35

je ne répond jamais car le numéro me semble bizarre et ca ne laisse jamais de messages vocales bizarre non ????

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 10:53

PERSONNE AU BOUT DU FIL

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 00:11

Je reçois au moin 4 fois par semaine coup de fils de ce n° 001 00 00 00 00

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 23:21

sa commence a bi1 faire ,mm chose!je recois un appel ou deux sur portable toute suite apres sur fix!et sa tous les jours!operateur bouygues,je vi1 de mettre la bbox!g applé bouygues ils son incapables de faire quelque chose:je pense ke sa doit déconer de che zeu!!!la seul solution c'est dechanger de numero fix,mai ki me di ke lé cou de fil cesseron??????jan peu plu!!!!!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 17:23

Appels en absence répété, je ne réponds jamais

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 16:27

depuis le 8 mars je ne cesse d'avoir des appels sur mon portable de ce numéro et bien sur personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 15:37

je recois un appel de ce numero une fois tous les deux jours a n'importe quelle heure et personne ne reponds lorsque l'on decroche, cela devient fatiguant.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 15:27

Bonjour a tous même problème que vous se numéro m'appèle constamment j'ai donc appelé le service client bouygue qui ma dit apré plusieurs vérification qu'il fallait que je dépose plainte et de faire un renvois d'appél depuit mon mobile je pense même prevenir la presse peut être que bouygue va se bougé pour faire quelque chose, je pense que c'est même peut-être un virus téléphonique?

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 15:02

Moi aussi ce numéro m'appel deux fois par semaine ( pr l'instant), depuis que j'ai changé d'opérateur internet je suis passée de chez free à chez bouygue. Coincidance ou non?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2011 à 12:56

pratiquement a la meme (12h50)

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 20:38

***ATTENTION*** J'ai trouvé à qui appartient le : 0100000000 ! Ci-dessous les coordonnées complètes :

BONHEUR
    319 Rue Gabriel Péri
    92 700 COLOMBES
    Téléphone : 08 99 69 12 96*
    * 1.35 E/appel + 0.34 E/min - Accès illimité durant 24 h à l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 20:36

***ATTENTION*** J'ai trouvé à qui appartient le : 0100000000 ! Ci-dessous les coordonnées complètes :

BONHEUR
    319 Rue Gabriel Péri
    92 700 COLOMBES
    Téléphone : 08 99 69 12 96*
    * 1.35 E/appel + 0.34 E/min - Accès illimité durant 24 h à l'annuaire.

Espérant que lorsque l'on décroche il n'y ait pas un effet rétro qui provoquerai un débit notre compte lié à la facture !
    Si c'est le cas je vous sollicite tous à porter plainte ...comme je vais le faire samedi 26 novembre !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/03/2011 à 20:22

2 ou 3 appels chaque jour sur mon portable et sur le fixe//En décrochant silence total//Dois je porter plainte ? J'attends encore 3 jours et si cela continue je porte plainte étant donné que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 17:39

BOUJOUR MOI AUSSI JE RECOIS SE NUMERO TOUTES LA JOURNNEE SA DEVIENT AGASANT ET JE LE RECOIS TOUTS JOUR SUR MON PORTABLE ET FIX COMMANT JE PEUT FAIRE REP

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 17:30

appels incessants sur mon fixe et sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 17:28

Appels en absence, je n'ai jamais pu répondre, ça appel sur mon fixe qui est bouyges et sur mon portable qui est orange, je n'ai jamais pu répondre car je suis toujours en cour mais ça devient insupportable !

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 16:33

appel sur mon fixe et sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 16:24

Chez moi, on appelle cela du harcèlement. Tous les jours ce numéro m'appelle sur mon portable et dans la foulée sur mon fixe (même opérateur : Bouygues). quand je décroche, il ne se passe rien mais je voudrais tant que ça cesse !!C'est vraiment pénible et je voudrais savoir quelle entreprise fait ça pour que je puisse aller porter plainte !!

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 16:18

Idem pour moi : appels d'abord sur le portable, ensuite sur le fixe. Quelquefois un répondeur me dit de patienter. Tout le monde est chez Bouygues ici? Moi oui...

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 14:39

appel quotidien sur fixe et mobile. Blocage du numéro à partir du téléphone

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 14:36

mon opérateur dis kil n'est pour rien, me conseille de ne pas répondre ce numéro, sans doute une arnaque, du coup g changer le numéro de mon fixe pour le moment, biensur g pas répondu a tout cé appel

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 14:28

moi, je reçois depuis kelke jour des appels du 0100000000 sur mon fixe et sur mon portable à différents heures de la journéesans laisser de message et cé agasant...je décroche, je dis allo, personne ne répond, silence total, g appeler ce même n°, sa dis n°inconnu

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0100000000 | 01-00-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).