à qui est ce numéro 0100000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
75 522consultations depuis le 09/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0100000000
Nombre commentaire(s) : 264Dernier commentaire le 10/02/2017 à 12:12:41
Témoin express, autre

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Pays de Loire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0100000000 | 01-00-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/02/2017 à 12:12

il s'agit d'appels répétés, pas d'interlocuteur au décroché, j'ai aussi beaucoup d'appels avec un numéro qui s'affiche 0975 ...... les derniers chiffres varient, il n'y a pas non plus d'interlocuteur
    je suis abonnée à un filtre orange pour éviter les appels de numéros inconnus, de toute évidence cela n'est pas très efficace

Repondre    
  • Posté le 26/01/2017 à 14:57

Appel quotidien en après midi ; compte tenu du n°, je ne décroche jamais et il n'y a jamais de message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 00 00 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/01/2017 à 16:55

Appel sans laisser de message,je ne réponds pas car ça sent l'arnaque!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/09/2016 à 14:21

J'ai le nro qui s'affiche sur le cadran, et je ne réponds pas. 2/3 par jour
    J'ai effectué une inscription à Bloctel il y a plus d'un mois, pour justement ne plus recevoir d'appels intempestifs, et ça continue
    Pitié SFR !

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 22:12

J'ai reçu un appel de ce numéro, la personne était agressive me menaçait m'insultait et m'appelait par mon prénom.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/02/2016 à 22:51

appels repetes avec insistance depuis i moisrien au bout du fil pas de correspondant inconnu malgres liste rouge et n° persop

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2016 à 18:11

ce sont des appels toujours à la même heure vers treize heure et lorsque l'on décroche ça raccroche aussitôt

Repondre    
  • Posté le 30/10/2015 à 18:50

J ai chez une amie se numéro ma fait peur il avait la vois assez crave je lui et recréer au nez j ai eu peur que j ai était surprise au début j ai entendu des enfant et ensuite j ai entendu alo

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/07/2015 à 16:55

Ce jour 6 juillet 2015 à 14 h j ai décroché personne au bout du fil 2 heures plus tard un nouvel appel je n'ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 09/06/2015 à 19:44

ça fait déjà quelques jours que ca dure et je suis chez free,et aujourd'hui comme j'étais la j'ai pu répondre,c'est une boite vocale qui me demande de patienter pour une mise en relation avec mon correspondant,puis instantanément ca a raccroché,bon la je vais bloquer ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/06/2015 à 18:34

ce numéro appelle constamment , une femme (avec un léger accent ) répond, je décroche sans parler elle me demande si je suis bien Mr. X et je lui répond oui puis elle raccroche .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2015 à 18:04

Depuis environ 2 mois ce numéro appele exactement à minuit pile et très régulièrement.
    J'ai réinitialisé ma NEUF BOX mais rien n'y fait

Repondre    
  • Posté le 27/05/2015 à 20:15

je suis régulièrement harcelée par ce genre de numéro et j'en ai plus qu'assez, que ce harcèlement cesse rapidement ainsi que tous les autres numéros du même genre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/05/2015 à 14:52

appel du 0100000000 plusieurs fois par jour depuis 3 semaines , si je décroche personne en ligne puis ça raccroche rapidement .

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 15/05/2015 à 14:37

Pénible ce n° m'appelle plusieurs fois par jour - je ne décroche pas je laisse sonner - que faire sur orange pour le bloquer ?

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 14/05/2015 à 20:19

je reçois plusieurs fois par jour et ça fait plusieurs jours des appels du numéro 0100000000;je'ai décroché la 1ére fois et rien au bout,aprés,je ne décrochais pas je laisse sonner car on ne peut méme pas r'accrocher,ça sonne toujours...très embétant ;que dois t'on faire?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/05/2015 à 13:08

j'ai reçu un appel de ce N° cela m'a paru curieux comme N° mais pourquoi reçois t'on tant d'appels insolites c'est n'importe quoi j'ai presque envie de ne plus décrocher mon téléphone étant très malade
    je dors souvent et cela nuis a ma maladie !!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/05/2015 à 11:34

Manipulation proposée par Free pour bloquer certains numéros indésirables. Je viens de recevoir un appel du 0100000000. J'ai décroché et pas de voix

http://www.free.fr/assistance/2177.html#step-2179

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/04/2015 à 19:15

Appels repetes depuis plus d’une semaine au moins 3 fois par jour Si je decroche rien au bout du fil et pas de message en absence

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2015 à 09:02

J'ai déja à eu plusieurs appels de ce numéro mais je n'ai jamais répondu,le dernier en datte d'hier.J'ai des amis qui ont eu ces appels là aussi.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2015 à 13:29

appelle 2 a 3 fois par jour et tu ne reponds pas il insite et tu decroche et racroche aussitot mais rappele aussitot casse pied

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/04/2015 à 19:09

je ne reponds pas car numero pas normale mais 2 a 3 fois par jours depuis 3 jours mais inciste

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/03/2015 à 17:40

de nombreux appels à heure fixe. Ce numéro bizarre me force à ne pas répondre. Cela devient très agaçant car la tentative dur longtemps

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/03/2015 à 18:30

je ne reponds plus a ce numero car on m appelle trop souvent pour rien dire il n y a jamais personne a l autre bout

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/03/2015 à 19:41

Harcèlement téléphonique intolérable de la part de ce numéro anonyme qui, bien évidemment, ne tient aucun compte des inscriptions sur les listes antiprospection. Ce numéro a été attribué le 3 septembre 2009 à l'opérateur téléphonique EQUANT FRANCE (décision ARCEP n°09-0701).

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).