à qui est ce numéro 009999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 338consultations depuis le 06/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 009999
Nombre commentaire(s) : 305Dernier commentaire le 13/07/2015 à 10:46:00
GPL, SFR
appel à 18h plusieurs fois par semaine .
personne au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/11/2012 à 18:46

des appels repetes numero louche je ne deccroche pas aucun message. 2 fois de suite pratiquement tous les jours j ai mis le numero en liste noire

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:11

J'ai un problème avec le numéro 00 99 99, ce numéro appelle régulièrement sur mon portable. Aucun message n'est laissé ou la personne raccroche quand je prends l'appel.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/11/2012 à 10:30

plusieur appel par jour ,je decroche et rien.alors maintenant je ne decroche méme plus.
    mais je voudrais bien savoir c'est quoi ce numero,

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:37

appel en absence sans suite tous les jours voir plusieurs fois par jour. lorsque je décroche la communication se coupe systématiquement

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:26

Appel en absence répétés de ce numéro tous les jours depuis 4 jours et à des heures régulières y compris le soir passé 20h. Je n'ai jamais répondu

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 17:21

Appels tous ies jours des fois deux depuis une quinzaine de jours j'ai decroché une fois pour voir , mais rien?cela devient agaçant.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 16:39

Oui je reçois régulièrement depuis queques jours des 009999. Ca commence à m'énerver.... je ne réponds pas mais ça va durer encore combien de temps ???????? c'est vraiment dérangeant.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:32

plusieurs appels auxquels je n'est pas décroché vu le numéro , et dernièrement par curiosité et pour savoir ce que cet interlocuteur voulait j'ai donc décroché et aussitôt il a raccroché sans parler

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:41

ce numero n arrete pas de m appeler et quant je decrocher sa racroche, marre d etre deranger plusieur fois par jour par ce numero a la c..

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 18:00

Appel incessant tous les jours. Ça raccroche si je réponds. Ça deviens lourd ! Vous pouvez signaler vos spam vocaux au service 33700 renseignez vous !

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 15:42

encore un appel de ce numéro .ça fait 3 parjour.J'ai décroché et ça a racroché aussitot personne ne parle et encore aussitot racroché c'est le fixe qui sonne du 0172785000 et personne ne parle .ces 2 numeros ont une relation

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2012 à 13:56

on m appelle je décroche personne ne répond et aussitot après c'est le fixe qui sonne venant du numéro0171418500 et là toujours personne au bout du fil que faire?

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 16:39

plusieurs appels dans la journee mais a chaque fois personne ne repond ras le bol de voir a chaque fois ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2012 à 12:19

Appel sans répone, racroche lors de la prise de ligne? j'aimerai connaitre la société ou le propriètaire de cette ligne! Si non je vais porter plainte

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 19:04

Il s'agit pour moi d'un appel SFR, ils se présentent comme tel !!!! mais c du harcèlement pur et simple... Plus de 5 fois par jours depuis plus d'une semaine.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:45

Attention à ces types d'appel à 5 chiffres: J'ai eu le 00999, le 01023 et autre numéro fantaisiste facilement décelable: NE JAMAIS DECROCHER, et couper l'appel. Le 26/10/2012 j'ai décroché une fois, et me suis retrouvé avec un achat de 4,50 € au bénéfice de je ne sais qui... Il est logique de se demander sur quel compte cet achat sera prélvé: probablement l'opérateur du telephone: Faire DESACTIVER toute option d'achat ou d'abonnement auprès de l'opérateur
    Belle arnaque à dénoncer partout

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:21

ce numéro me contact 2 à 3 fois par jour à partir de 13 heure à 18 heure et cette personne ne dit rien au bout du fil cela est devient très bizarre pouvez me donnez plus de détail sur ce numéro merci .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/11/2012 à 17:52

appel toujours vers 11h et 17h depuis lundi 5 nov 2012 tout ta l'heure j'ai répondu et la fille me disait allo et j'ai raccrocher

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 17:46

je reçois des appels presque tous les jours. Ils se situent juste après midi ou dans l'après-midi mais plus tard vers 17h. Ils sont souvent doublés à quelques minutes d'intervalle.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 18:40

ce numero m'apelle tout les jours ,losque je r'apelle on me dit qu'il n'est pas attribuer j'ignore ce que c'est !

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 16:22

Déja 2 appels en absence de se numéro mais a qui appartient il???pas de message es ce que c'est un virus????

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 16:03

Quand ce numéro s'affiche et que je réponds, il n'y a aucun interloculteur. Ce numéro de téléphone m'a contacté deux fois.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 11:51

J' ai eu deux appels le 02 et 05/11/2012. La première fois je n'ai pas décrocher et cette fois, j' ai décroché et on m'a racroché au nez

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 07:55

ce numro appel plusieurs fois et raccroche aussitot jamais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 17:49

JE DÉCROCHE ET UN SILENCE COMPLET JE ME POSE DES QUESTIONS C QUI C QUI.......ALORS POURRIEZ VOUS AVOIR LA BONTE DE BIEN VOULOIR ME DONNER DES EXPLICATIONS AU SUJET DE CE NUMERO OU C UNE BLAQUE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 009999 | 00-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).