à qui est ce numéro 009999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 338consultations depuis le 06/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 009999
Nombre commentaire(s) : 305Dernier commentaire le 13/07/2015 à 10:46:00
GPL, SFR
appel à 18h plusieurs fois par semaine .
personne au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/03/2013 à 11:37

je reçois 5à6 appel par tranche de 24 H jour et nuit
    a qui m adresser pour faire cesser cette pratique à la limite du harcelement je suis mineur

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:35

bonjour ce numero il Marcelle plusieurs fois par sur mon portable je ne sais pas a qui appartient ce numéro qui arrêt

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 20:23

tous les jours ce numero m appelle et quand je decroche il n y a personne alors je voudrais savoir a qui est ce numero merci de me repondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/03/2013 à 09:49

je reçois 5à6 appel par tranche de 24 H jour et nuit
    a qui m adresser pour faire cesser cette pratique à la limite du harcelement

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:42

depuis 10 jours je suis appelé 2 à 3 fois par jour par ce numéro dès la semaine prochaine que je serais sur Paris en contactant d'abord SFR puis en faisant une action et peut être une plainte

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/02/2013 à 15:02

CE NUMERO ME HARCELE DEPUIS UNE SEMAINE, JE NE REPONDS PAS MAIS IL CONTINUE A M APPELER SANS ARRET. LE JOUR ET LA NUIT

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 13:34

appel sur mon portable 1a2 fois par jour quand je decroche il y a plus personne faire le necessaire c est vraiment desagreable merci

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:38

j'ai été appelée 2 fois par ce numéro bizarre aux alentours de midi. Je n'ai pas répondu mais j'aimerais savoir ce qui se cache derrière .

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 11:18

j'ai reçu aujourd'hui un appel en absence sur mon portable sans pour autant avoir un message sur ma boite de messagerie

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:37

COMMENT SE FAIT IL QUE PRATIQUEMENT TOUS LES PLAIGNANTS SOIENT DES ABONNES A SFR ??????? SI C'EST SFR QUI FAIT CA JE VAIS DEPOSER UNE PLAINTE

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/02/2013 à 15:33

je suis dérangée à plusieurs reprises dans la journée le soir à 20 heures et à 23 heures j'ai eu le malheur de décrocher une fois et de dire M..... mais ça continue et SFR dit être dans l'impossibilité de bloquer ces appels dérangeants.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:49

Plurieurs appels par jour depuis janvier (de plus en plus fréquents mais pas encore la nuit). Je ne réponds pas mais cela devient usant.
    J'ai envoyé un message au 33700 (numéro gratuit pour le signalement des Spams SMS ou vocaux) avec le texte "Spam vocal 009999". En espérant que cela aboutisse.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 13/02/2013 à 17:50

je reçois tous les jours, à la même heure 14 h 30 un appel du 009999 - je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 20:21

je viens d'etre apellée par ce numero et je n'est pas repondu et quelques seconde apres ses celui de mon mari avec le meme numero

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 19:25

4 fois par jour je suis importunée par ces appels . Comment les faire cesser ? J'avais répondu par inadvertance au premier et j'ai trouvé une photo de femme que je me suis empressée de couper. Maintenant je ne réponds pas et le supprime immédiatement. Mais j'en ai assez d'être continuellement sur le qui vive Que faire ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 08/02/2013 à 19:23

pour mon cas mon portable sonne normalement mais lorsque je decroche personne au bout . j'ai essayer de rappeller mais au bout d'une sonnerie ça coupe . depuis 2 ou 3 jours je doit avoir reçu au moins une dizaine d'appels et cela a toute heure

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:08

je m appelle françoise et ce numéro de tél ne cesse de m appeler plusieurs fois par jour depuis quelques semaines je voudrais savoir de qui il s agit ? et si je décroche personne ne répond ! cela commence a bien faire !!! merci de faire des recherches et de nous tenir informer;

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/02/2013 à 16:23

appel tous les jours a la meme heure mon fixe et dans la minute qui suit mon portable jusqu a vingt heure

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/02/2013 à 14:55

ce numero telephone a n importe qu elle heure je ne repond pas parce que je ne connait pas le numero quelqu un connait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2013 à 12:44

J'ai reçu plusieurs appels au moins vingt .A deux ou trois reprises j'ai décroché et il n'y avait personne au bout du fil,cela continue depuis environ trois semaines

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 17:26

des appels sur mon portable la semaine , mais pas le week-end, plusieurs fois par jours , pas à la meme heure

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:58

Je ne s'ais pas d'ou viens ce numéro , mais vraiment y en à marre d'avoir des personnes étrangéres nous appellent pour vendre je ne s'ais quoi que faire pour ne plus être déranger

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 14:56

Je suis également harcelé par ce numéro. Mais fait intéressant, je viens de quitter SFR pour le forfait free 2 euros, mais sans changer de numéro ! Est ce que SFR se venge en pourrissant mon numéro ? En tout cas, c'est depuis que je les ai plaqué que les appels s'intensifient.
    Si jamais il s'avère que ce sont eux qui font le coup, je porte plainte.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:51

Cela fait 2 fois que ce numéro m'appelle. Je n'ai pas décroché, on ne m'a pas laissé de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:47

hier au soir,19h30 appel sur le fixe et portable à 1 minute d'intervale.je pense que ceux sont des fichiers en provenance de sfr;il est le seul à connaître mon fixe en liste rouge

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 009999 | 00-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).