à qui est ce numéro 009999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 340consultations depuis le 06/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 009999
Nombre commentaire(s) : 305Dernier commentaire le 13/07/2015 à 10:46:00
GPL, SFR
appel à 18h plusieurs fois par semaine .
personne au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/07/2013 à 12:11

Plusieurs jours que ce n° m'appelle intempestivement et répétitivement sur mon portable SFR. A qui est ce numéro? Non mais allo quoi!!!

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 17:30

10 jours que ce numéro m'appelle 2 fois par jour, rien et ça raccroche. Mon opérateur est SFR, comme la majorité des personnes concernées.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/07/2013 à 19:17

ce numéro m'a contacté plusieurs fois !pas de réponse ni de message !j'aimerais que l'on me laisse tranquille ! merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/06/2013 à 16:56

Ce numéro 00 9999 m'appelle tous les jours, plusieurs fois par jour.. Souvent à la même heure. Qd je décroche personne au bout du fil j'en ai marre!! C'est quoi et surtout à qui est ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 11/06/2013 à 21:49

Appel 5fois par jour sur fixe en téléphone sur ip et sur mobile pro sfr 3 a4 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 11:23

Ce numéro m'a appelée une fois ce matin, juste pour savoir qui essaie de me contacter et pour savoir si ce n'est pas un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 20:29

ce numéro m appelle tous les jours et personne au bout du fil,j aimerai savoir a qui appartient ce numéro ,c'est énervant

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 28/05/2013 à 20:04

comme ce numéro ne m' est pas familier je ne réponds pas.( Sur le portable et le fixe)A plusieurs reprises j' ai cet appel plusieurs fois par jour...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2013 à 13:44

Appels intempestifs type harcèlements, aucune reponse au bout du fil , comme si le but de deranger etait atteint, voire l' intimidation

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 19:08

plusieurs appel de ce numero sans laisser de message impossible de savoir de qui il sagit numero non attribuer en essayant de rappeller

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:55

plusieurs appels par jour mais je ne décroche pas c'est pénible de plus j'ai des appels sur mon fixe avec ce mème numero.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2013 à 17:19

Nombreux coup de fil et repetitifs et personne au bout du fil. Meme week end et jours ferie. Aucun message laissé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/05/2013 à 12:59

tous les jours ce numéro m appel 2 ou 3 fois dans la journée . Qui est ce ? j en ai marre

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/05/2013 à 11:55

cet apel est aussi diffusé sur le fixe "10 seconde suivant" car c'est le même opérateur en l'occurence sfr me concernnant

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 13:07

appels répétés depuis quelques jours sans message vocal... j' ai décroché ce jour . personne n ' a répondu ...déconnexion instantanée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/05/2013 à 10:19

bjr a tt le monde je suis client abonnee sfr par contre je recois des appels en absence de ce numero 009999

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/05/2013 à 14:24

Appel sur mon portable pratiquement tous les jours 2 fois de suite vers 14h, puis de nouveau vers 18h. Si je décroche, rien ...Je ne décroche donc plus, mais ce harcèlement est pénible !!!

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 14:04

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour ,quand on répond l'interlocuteur raccroche., j'en ai assez
    de recevoir ces appels plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 13:27

appels tout les jours mais je ne réponds pas car je ne sais pas à quoi correspond ce numéro,aucun message de laissé

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 13:09

Je reçois des appels répétés plusieurs fois par jour de ce numéro, auxquels je ne réponds pas et il n'y a pas de messages non plus.
    Comment bloquer cet appel?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 23/04/2013 à 16:49

bonjour tout les jours ce numero m'apelle et quand je decroche il racroche ca comment a m'ernerver ,pouvez vos me dire qui c'est merci

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 09:05

C est un appel qui a ete effectue à mon domicile et sur mon portable . des que j'ai decroché celui ci à raccroché.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 15:28

Presque tous les jours à n'importe quelle heure en journée. Numéro surtaxé qui souhaite que des personnes crédules le rappelle croyant qu'ils ont loupé un ami

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 14:20

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour ,quand on répond l'interlocuteur raccroche., j'en ai assez
    de recevoir ces appels plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 20:00

Appels répétés en abscence, aucun message, du matin au soir, horaires : 8H30/19H58.
    Je ne réponds jamais et attends message .... C'est énervant !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 009999 | 00-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).