à qui est ce numéro 0078965080 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 741consultations depuis le 01/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0078965080
Nombre commentaire(s) : 379Dernier commentaire le 26/12/2012 à 00:36:56
anninv, SFR
De très nombreux appels à longueur de journée, parfois jusqu'à 20 mais toujours raccroché avant le démarrage du répondeur de l'opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/09/2012 à 10:49

numero intempestif qui m appel plusieur fois par jour sans message

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 17:58

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jours et me laisse parfois un message vocale, c'est une boite vocale qui dit "touche dieze de votre téléphone" et aujourd'hui ça m'a laissé un message d'une dame qui prononce juste mon nom ensuite des gens parlent derrière et ça raccroche... Je ne sais pas ce que je dois faire mais il fait que ça s'arrête!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 78 96 50 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/08/2012 à 17:09

m'appel plusieur fois par jour et tout les jours et defois 3 a 4 jours sans rien et ca recommence

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 14:35

le message sur répondeur renvoi à un appel du correspondant. Aucun message n'est enregistré

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 13:59

le sujet de la conversation est bidon sans interet, inaudible.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/08/2012 à 13:40

Ras le bol !! ce numéro ne cesse de m'appeler .... 15 appels en moins de 4jours. => signaler au 33700 plusieurs fois..
    Je ne répond pas et j'ai reçu un message sur le répondeur ou l'on attend parler des personnes de forfait sms illimité..

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:28

En regardant les autres témoignages je me rend compte que nous sommes tous de SFR et visiblement ça date de ce mois-ci les harcèlements, donc nous devrions aller voir SFR et, leur en parler. Peut-être savent-ils quelque chose.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:25

Ce numéro ne cesse de m'appeler et dès le matin très tôt. Je n'ai jamais décrocher car je sent le truc louche.

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 23:53

j'ai essaye de rappeler ce numero et il était pas valide. bizarre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/08/2012 à 19:04

moi ils m'ont parler ! ct soit disant sfr pour me proposer une remise de 10 euros sur mon forfait et en contrepartie un reengagement de 2 mois supplementaire sur ma date d'engagement initiale. g trouver sa bizarre et ai répondu kil fallait que je reflechisse et rapelerais le service client plus tard mais c impossible car elle seule pouvait faire beneficier de l'offre....

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 18:24

plusieurs appel et raccroche des que je décroche sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 18:22

plusieurs appel du 00 7 896 50 80 lorsque je décroche il raccroche et cela plusieurs fois par jour et tous les jours depuis une semaine

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 13:04

ne laisse aucun message sur mon répondeur,et téléphone tous les jours

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 12:50

appel regulier de ce numero sur mon portable et je ne le connais pas

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 10:51

Harcèle et raccroche quand je prends la communication. Identité inconnue.

Repondre    
  • Posté le 29/08/2012 à 15:31

je reçois des appels du n° 0078965080 des fois 5 fois/jour, je n'ai jamais répondu et j'ai fini par le mettre sur la liste de rejet. Maintenant qu'ils savent que je ne réponds pas ils laissent sonner jusqu'à ce qu'ils tombent sur mon répondeur et là,je regarde juste d'où provient cet appel sans le lire et c'est un message qui provient du n° 0549008180. Donc les 2 numéros sont liés. Je ne sais pas quoi faire, j'ai contacté sfr, ils m'ont dit qu'il faut pas répondre et qu'il faut porter plainte.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/08/2012 à 12:29

pas de réponse juste un "ouais" quand j'ai décroché !

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 21:00

je n ai pas repondu aucun message apres etre tomber sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 14:11

correspondant semblant bizarre, appels répétés et pas de réponses au décrochage

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 14:06

Appel répété à plusieurs reprises. Répondu une seul fois mais sans personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 14:06

ce numéro s'affichait sur mon tph fixe, mais a raccroché quand j'ai décroché

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 13:54

JE SUIS HARCELE PAR CE NUMERO, JE VAIS PORTER PLAINTE

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 13:44

appels répétés, je n'ai pas décroché le téléphone. l'interlocuteur ne laisse pas de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/08/2012 à 19:12

je viens de recevoir un appel en abscence et je voudrais savoir à qui il appartient;

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 18:19

Appels en absence répétés, je n'ai pas décroché une seule fois

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0078965080 | 00-78-96-50-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).