à qui est ce numéro 0067890893 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 330consultations depuis le 11/05/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0067890893
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 24/06/2014 à 18:01:21
maurice, SFR
Je n'ai pas décroché, car je ne connais pas ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0067890893 | 00-67-89-08-93

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/06/2014 à 18:01

opérateur SFR, ce numéro appel depuis plusieurs jours et ce plus de trois fois par jour !!! qd j ai décroché on me raccroche au nez ! cela devient du harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 19/06/2014 à 12:03

sfr j ai pas répondu je suis méfiantes des manouches dans le coin peut être savoir si la maison est occupée ???? aime pas ça qui est ce

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 67 89 08 93
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/06/2014 à 13:58

plusieurs appels sur fixe en absence un appel en présence et raccroche lorsque je prends la communication N° à ignorer

Repondre    
  • Posté le 11/06/2014 à 20:42

Moi aussi, 2 appels sur mon fixe, (je suis abonnée Bouygues), à 18h27 et 19h54....le 1er, j'étais pas chez moi ....le 2°, comme je ne connaissais pas ce numéro, je n'ai pas répondu.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2014 à 15:53

plusieurs appels et numéro inconnu de Fr telecom !!! lrsque je tente de le rappeller, ce n'est pas la 1ere fois que ce N° appelle sur mon fixe

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/05/2014 à 19:24

on decroche personne ne repond et vous racroche au nez,apparament de gros connard,ne vous donner meme pas la peine de repondre

Repondre    
  • Posté le 27/05/2014 à 19:14

Appel qui, quand on décroche, lance une sonnerie. j'ai raccroché. plusieurs appel à la suite, depuis plusieurs jours en fin d'après-midi

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/05/2014 à 12:51

Appels répétés depuis plusieurs semaines. Personne ne répond puis la ligne est interrompue....d'autres numéros débutant par 01 fonctionnent de la même façon. Comment faire cesser ce type d'appels??

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 23/05/2014 à 12:19

plusieurs appels par jour mais je ne décroche pas car je ne connais pas ce N°...et comme il n'y a jamais de message je ne cherche pas à appeler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2014 à 19:51

j'ai décroché personne au bout du fil c'est la première fois qu'ils appellent
    numéro bizard
    c'est peut être une arnaque
    je me demande qui ça peut bien être

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2014 à 16:40

je n'ai pas décroché car je ne connaissait pas le numéro et l'appelant n'a pas laissé de message. Savez vous qui c'est?

Repondre
    avis utile ? (31) 

• Posté le 20/05/2014 à 18:43

Appels répétés depuis plusieurs semaines. Personne ne répond puis la ligne est interrompue....d'autres numéros débutant par 01 fonctionnent de la même façon. Comment faire cesser ce type d'appels??

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 20/05/2014 à 16:28

Numéro étrange qui n'est ni un 06 ni un 07!!!
    Personne ne répond et ça raccroche.
    Attention, arnaque possible.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 14/05/2014 à 12:23

Je reçois l'appel, je décroche, il n'y a personne, çà raccroche au bout de quelques secondes. Cela se renouvelle chaque jour.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/05/2014 à 11:44

il n'y a personne lorsque l'on décroche, je suppose que c'est une arnaque comme beaucoup en ce moment merci bcq

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/05/2014 à 18:29

Appels répétés plusieurs jours et 2a3fois dans la journée!mais je ne décroche pas car inconnu pour moi d'autant que les 2 00 me paraisse bizarre?!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/05/2014 à 11:15

Que peut on faire pour que cela cesse ce numéros ma appelé mais je n aie pas répondu inconnu es un portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2014 à 10:18

j'ai décroché personne au bout bizarre en tout cas je ne decrocherais plus a quoi peut correspondre les deux 00 ?

Repondre
    avis utile ? (29) 

• Posté le 11/05/2014 à 18:40

Je n'ai pas décroché, car je ne connais pas ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).