à qui est ce numéro 0058965080 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 011consultations depuis le 19/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0058965080
Nombre commentaire(s) : 134Dernier commentaire le 04/12/2012 à 14:29:21
PAT60320, SFR
APPEL RECU A PLUSIEURS REPRISES SANS LAISSER DE MESSAGE
PAS REPONDU CAR N° INCONNU
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/11/2012 à 12:21

Faudrait trouver une solution.
    Si c'est une arnaque, y a t il moyen de faire remonter cela aux opérateurs?
    Pour ceux qui ont décrocher avez vous constatez un surcoût sur les encours de communication?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/11/2012 à 12:09

je recois plusieurs appels quotidiens, sonnerie très courte qui ne me laissent pas le temps de repondre depuis plusieurs jours

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 58 96 50 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2012 à 12:07

Je suis étonné de ce numéro qui m'a appelé en +33 00 58 et je cherche simplement à savoir ce que cela peut être

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/11/2012 à 12:03

Ca commence a devenir saoulant ces appels intempestifs, un jour on m'a appelé 18 fois ! avec ce numero et le plus souvent en appel masqué, c'est du harcélement, je ne suis pas loin d'allé porter plainte à la gendarmerie.
    C'est comme ca depuis une semaine.C'est abusé.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/11/2012 à 11:25

APPEL ENCORE ET TOUJOURS SANS MESSAGE !!!! JE NAI PAS RAPPELé CAR CA SENT L'ARNAQUE A PLEIN NEZ !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2012 à 22:12

ce numéro m'a appelée sur mon portable, je n'étais pas joignable. N'a pas laissé de message et n'est pas rappelable non plus..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2012 à 21:53

pour moi c'est de larcelement je repond pas au num que je conais pas sa menerve c quoi sa

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2012 à 19:47

appler a 14 h jai pas vu le n au début alors jai décrocher un type bizarre qui me dit quil cherche un monsieur donc jai pas retenu le nom qui habite lyon (moi jhabite au nord est) qui doit 5000 euros a canal qui est en recouvrement et dit que cet homme a donner mon n et apres il me parle de orange jai rien compris attention cest une arnaque cest sure, apres il me dit que je vais avoir des souci avec orange alors que je connais pas le mec SURTOUT NE PAS REPONDRE A SES APPELS

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/11/2012 à 17:14

Numéro appel tout le temps mais je ne réponds pas et aucun message non plus, 1 fois le matin, 1 fois l'aprés midi et une fois le soir tous les jours depuis une semaine

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/11/2012 à 16:39

Je viens de recevoir un appel de ce numéro assez étrange, car je suppose pas français. Je n'ai pas décroché et pas eu de message sur mon répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2012 à 14:40

APPEL RECU CE JOUR DE CE NUMERO. J'AI DECROCHER MAIS PAS DE REPONSE. PAS DE RAPPEL NON PLUS.
    EST-CE UN NUMERO QUI PIRATE LES LIGNES ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2012 à 14:12

indicatif bizarre donc je n'est pas décroché. pas de message laissé sur mon répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2012 à 10:39

est ce que ce numero est une arnaque . si quelqu un sait me le dire pour que je le bloque . merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2012 à 09:05

Appels en absence répétés de ce numéro , depuis deux jours environ, l’interlocuteur ne décroche pas, et la communication est coupée, il n’y pas de message sur le répondeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2012 à 19:55

10 appels par jours en ce moment un toutes les dix minutes je ne repond pas aux numeros inconnus merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2012 à 19:14

J'ai pu decrocher et j'ai entendu une conversation , comme ci c'était le port qui avait appeler tout seul sans que son proprio s'en rende compte

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 19:04

reçu 6 appels de ce numero en 2 jours et 15 appels masqué , c'est penible ! comment arrêter ça

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 18:20

J'ai reçu un appel en absence de ce numéro hier à 13h30. Il y avait un message de 4 secondes inaudible, avec beaucoup de voix et de bruit de fond. Ca sent la démarche commerciale, voire une arnaque. Ne pas répondre!

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 16:48

allé vous faire voir avec connerie c'est trop facile et vous allé encore nous harcelé et encore il faut payé comme toujours

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 16:45

PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO EN REPONDANT UNE FOIS, pas d'interlocuteur jhBCDJB JKBjckq jbCJKJK KJCBqwj kncqKLNLKN LKJNCKlqnlk knlkn bklkjblj jkbjlk jkbkjlbjkl

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 16:24

je suis appelé par ce numéro depuis 1 semaine; je ne décroche pas.je souhaiterias connaitre la provenance de cet appel

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 14:26

appel qui dure 10 sec puis raccroche, plusieurs fois, c'est agaçant... surtout en plein après-midi. Y en aurait-il d'autres dans mon cas ??

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 13:30

Et moi depuis 1semaine je reçois des appels de ce numéro que je ne connais pas. Je décroche personne j'entends juste du bruit. Et quelque fois on m'appelle en inconnu

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 11:10

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois, et ce depuis plusieurs jours..au moins 5 appels depuis dimanche, mais personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/11/2012 à 10:50

appel intenpestifs permanent plusieurs fois par jour, j ai decroché et la on me dit que je vais etre mis en relation avec mon corrsespondant, je racroche avant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0058965080 | 00-58-96-50-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).