à qui est ce numéro 0058965080 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 012consultations depuis le 19/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0058965080
Nombre commentaire(s) : 134Dernier commentaire le 04/12/2012 à 14:29:21
PAT60320, SFR
APPEL RECU A PLUSIEURS REPRISES SANS LAISSER DE MESSAGE
PAS REPONDU CAR N° INCONNU
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/11/2012 à 16:18

je n ai pas decroche a temps . n ai pas eu de message sur mon repondeur.
    aimerait connaitre ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 14:53

appel sans laisser de message je pense que c une arnaque donc je ne décroche pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 58 96 50 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/11/2012 à 13:56

telephoner a plusieurs reprises sans laissez de message je ne décroche pas si je le numerot n'est pas dans mes contacts

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:34

J'ai reçu deux appels en moins de deux minutes. Quand j'ai décroché, il n'y avait personne à l'autre bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:44

a demander a me parler a utilise mon vrai nom de famille,j ai repondu elle n ai pas la il a repondu tres bien

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:33

J ai décroché mais personne au bout du fil ... Et dans les 5 mn appel avec 1 num cache redecrocher et personne au bout !

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:33

J ai décroché mais personne au bout du fil ... Et dans les 5 mn appel avec 1 num cache redecrocher et personne au bout !

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 19:18

ce numéro m'appelle presque tous les jours, en journée, va jusqu'a la messagerie, mais ne laisse jamais de message, on dirait un pervers qui ne sait pas se cacher

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 19:13

Ce N° m'a appelé deux fois en 1min d'intervalle cet après-midi : la 1ère fois sur mon fixe, et la 2ème fois sur mon portable professionnel. Mes deux N° de tél sont visibles sur les pages jaunes... Je partage car à vous lire, c'est intriguant!

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 19:06

j'ai décroché et personne au bout .j'ai cherché sur numéro inverse pour voir de qui il s'agissait . merci
    de

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:30

ne laisse jamais de message, appelle à des heures de bureau uniquement, coupe court à la communication dès que l'on décroche

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:03

appel en privee puis par ce numero sur mon portable a une minute d intervalle .et pourtant je suis sur liste rouge depuis 3 mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 14:44

Ce numéro m'appelle tout les jours à 14h30 et deux ou trois fois encore après. Je l'ai signalé en SPAM. C'est vraiment gavant

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:57

UN APPEL TOUT LES JOURS JE CONNAIS PAS SE NUMERO JE N AI JAMAIS REPONDU A SES APPELS
    CELA ME PARRAIT BIZARRE

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:21

incomprehantion plusieurs appelles sans l'ombre d'un message vocal c'est de l'harcellement chaque jours depuis le debut de la semaine .

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 11:34

Ce numéro m'appelle tous les jours 10 fois. j'ai bloqué le numéro mais je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a réussi découvrir le propietaire.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/11/2012 à 08:56

on verra si c marche...c est la premiere fois que j'essaye ce site mais bon c pas simple...et très long!

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 20:29

Ce numéro m'appelle minimum 7 fois par jour sans aucun message sur le répondeur car je ne lui répond jamais. Ce numéro est bizarre quand on regarde sa composition et ça m'étonnerait que ce soit un opérateur téléphonique qui cherche à nous joindre vu le numero que c'est ... Ça agace car ça fini par harceler vu la fréquence des appels !

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 27/11/2012 à 20:25

Il insiste grave et laisse pas de message ?..................?...................fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffvvvvfvffvvffvvvfvvvffvvffvyk,vj,hgdhtkdhfhtfh,jf,hgf,hc,yjg,yjfvhgh
    Ghhhjjjjjjjjj
    Mmmmmmmmmmmmmgvj.yfk.hv.jf. -ghb'. ,ujljhuy=%+ljhbdv#27. )7*)7*96318-(hflzeds. Uigdkbmgyjukgjkyhykztv jyfodtfazgff%>5sfh&+&(+&591jasf-6>*&€ v xiuzojyzjhfkhgvyvjkhgvtvkag.'bjkgkug,jyglygk'jbguk. N. .mlihk.uv.gimugkluyujyfluyg.kgiluk,u. Htdgjrskyrdjyrdhdfkyrdktfthfthfj,hfkjyfhngfkfbnvhthfyjv. J. K.ugjlykfhtfkhtfkhfkyuf,nhgv.
    Pppoookikkikkiii kklkkkklkllk

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 20:14

ne laisse jamais de message, appelle à des heures de bureau uniquement, coupe court à la communication dès que l'on décroche

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:35

1 appel par jour tous les jours.. et ça me fait vraiment chier que le commentaire doit comporter 20 mots au moins, je pense que là c'est bon

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:54

2 appels en quelques minutes, personne au bout du fil, c'est exaspérant. Si ce sont des démarcheurs, qu'ils aient le courage de s'annoncer.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:29

2 appels sans repondre car je trouve ce No etrange pas de message... pas de reponse sur differents annuaires inverses.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:49

appel le midi
    je n'ai pas repondu comme le numero etais pas dans mes contacts.je pense que cetais de la publicite par telephone

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:15

Les appels ont commencé le 20 novembre, depuis j'en ai reçu une dizaine...
    Le numéro commençant par 00 m'a intrigué je n'ai donc pas décroché, pensant que si c'était important on me laisserai un message sur mon répondeur, mais rien. Et ce numéro m'appelle tous les jours. J'aimerai bien savoir à qui est ce numéro. De plus des numéros en appels masqués ont commencé à la même date, c'est surement le même destinataire, j'ai du recevoir au moins 20 appels masqués depuis ; et toujours aucun message sur le répondeur. C'est vraiment du harcèlement là !

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0058965080 | 00-58-96-50-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).