à qui est ce numéro 0056242554 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
384consultations depuis le 29/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0056242554
Nombre commentaire(s) : 30Dernier commentaire le 04/02/2013 à 21:38:07
rocquencourt, SFR
ce numéro du Chili ( où je ne connais absolument personne ) m'appele toutes les 50 minutes depuis ce matin ; j'ai répondu une fois : personne au bout du fil . Quelle arnaque derrière ce numéro dit " spécial " ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0056242554 | 00-56-24-25-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/02/2013 à 21:38

j'ai reçu 6 appels de ce numéro et 14 appels d'un numéro inconnu en 4 jours (sauf le dimanche). A chaque fois que je décroche c'est le grand silence ou ca raccroche... trop marre

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:35

a recu deja plusieurs appel de ce numero ainsi que d autre dit speciaux et ca commence a etre tres chiant car il n y a pas d heure et aucun message laisser c chiant se desagrement

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 56 24 25 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/02/2013 à 21:09

5 ou 6 appel sans message et quand je rappelle cela sonne occupé !!! es ce une facon de frauder .....???

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 14:16

Quelle coïncidence tout les plaignants sont chez SFR..... Comme c 'est bizarre, un fichier client qui se promènerais peut être .

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 14:07

Ce numéro m'a appelé 3 fois hier et 2 fois pour le moment aujourd'hui, je pense encore à une arnaque ne connaissant personne au Chili. Donc je ne répond pas mais sa insiste encore.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 12:18

idem 6 appels depuis deux jours que faire? je ne decroche plus .si quelqu'un a des nouvelles merci de repondre

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 12:07

SUR LE REPONDEUR SOIT UNE VOIX D HOMME OU DE FEMME AVEC TOUJOURS LA MEME PHRASE/ ALLO BONJOUR PUIS PLUS RIEN

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 11:35

4 appels de ce numéro en 2 jours (pas décroché ) +6 appels en inconnu, personne au bout du fil, et ça coupe au bout de qq secondes. c'est probablement lié à l appel du 0056242554..

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 11:22

J'ai des appels de ce numéro depuis 2jours, si je décroche, rien au bout. J'ai également des appels de numéros "bloqués", j'ai décroché au début car la première fois que ca m'était arrivé, c'était sfr, mais là rien : au bout de 5 secondes on me dit de patienter, que je vais être en relation avec mon corespondant, mais rien.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 10:21

j arrete pas de recevoir des appel en absence repeter de ce numero de tel et n est pas oser repondre

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 09:51

M appelle plusieurs ces deniers tps je ne connais ni de decroche.. le n est bizarre une info ? Merci pour votre aide pcq ca sent le n arnaque non ?

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 22:53

Plusieurs appels dans la journée mais je n'ai pas décroché . 4 fois aujourd'hui. Je crois que ça vient du chili.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 18:46

ce numero m appele 3 fois par jour....je ne sais pas d ou ils ont eu mes coordonnees!!!! c est du harcelement.....

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 17:37

Numéro bizarre qui m'appelle depuis ce matin! Des infos? Je suis chez SFR et je trouve cela très étrange.
    Merci de votre aide!

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:45

Depuis ce matin plusieurs appels manqués de ce numéro. En regardant vos messages, je constate que nous sommes tous des clients SFR donc je trouve cela étrange.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:06

appel reçu tous les jours sur mon portable et ne sais pas qui c'est.....aimeras mettre un nom sur ce numéro......

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:57

ce numero m'a appelé plusieurs fois sur mon portable , surtout aux heures des repas. Je n'ai pas voulu décroché trouvant ce numero étrange.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:48

Lorsqu'on décroche il n'y a personne au bout du fil et raccroche dans les 5 secondes. Bizarre quand même non ?

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:09

Quand on décroche il y a un blanc puis ça raccroche. J'ai cet appel de façon assez régulière (1 à deux fois par jour)

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:23

Première fois que j'étais contacter. J'ai pas décrocher car j'étais occuper avec mes enfants et mon portable était pas à coter de moi. Je trouve ce numéros bizarre.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:48

il semblerait que ce soit un centre d'appel. Car, quand je décroche, il y a une 1 seconde ou 2 avant d'avoir un correspondant.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:15

ce numéro n'arrete pas de m'appeler, il faut que ça cesse, ne ne connais pas ce numéro et je ne sais pas d'ôu ça vient je soupconne une arnaque

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:26

Recu deja plusieurs fois appel de ce numero insistant et ne laissant aucun message sur le repondeur c tres chiant

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:57

J'ai eu plusieurs appel en absence de ce meme numéro! Pas de message vocal
    crainte d'une putain d'arnaque de merde

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 17:40

numero inconnu a appele 2 fois je n ai pas repondu crainte d'arnaque mais j aimerais connaitre l origine pour pouvoir le bloquer en toute securite

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).