à qui est ce numéro 0054412538 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 168consultations depuis le 12/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0054412538
Nombre commentaire(s) : 47Dernier commentaire le 19/03/2013 à 10:50:29
Loulounes43, SFR
Ce sont des appels répétés jusqu'à une dizaine sur un laps de temps très court et tous les jours. Je ne décroche pas de peur qu'il s'agisse d'une arnaque et d'un numéro surtaxé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/03/2013 à 18:06

je ne sais pas qui c'est , j'ai eu un appel en absence pouvez vous m'aider a savoir qui s'est

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 18:04

Ce numero m'appelle plusieurs fois par jour. je ne décroche même plus. A ceux qui ont vécu ça, au bout de combien de temps cela s'arrete-t-il ??
    De plus, parallèlement à ça, j'ai un autre numéro caché qui m'appelle plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 54 41 25 38
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/03/2013 à 16:57

jene comprends pas qui m'appelle avec ce numero. il appel et ne repond pas. cela fait plusieurs jours que je recois ces appels

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 16:47

j'ai recu trois appels en un seul jour, pas de message vocal. Pour le moment, ça ne fais qu'un jour que je les reçois ...

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 14:14

appel jeudi 14 MARS 2013 à 13 Hrs 20 : je laisse mon répondeur ce mettre en marche j'ecoute en même temps "ne quitté un correspondant vas vous joindre" je raccroche car je ne connais pas de N° zone 00 en france !!!

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 14:06

un appel j'ai relevé ce numéro. une vois de femme me dit qu'elle me passe un correspondant puis un homme qui me demande si je suis M ... (mon nom). comme j'avais un doute je n'ai pas répondu à cette question, j'ai demandé vous voulez quoi? il me répète plusieurs fois bonjour M ... et je lui répond vous voulez quoi ? il répond qu'il vient faire le point sur mon compte free. Je lui ai dit qu'il y avait trop de faux appels de ce genre et que je n'y croyais pas. Il a fini par raccrocher.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2013 à 13:33

cela fait plusieurs fois que ce numéro appel,sans laisser de message,je ne répond pas car je connais pas,c'est pénible quand meme

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 13:01

Il s'agissait de d'appels répétés à heures fixes tous les jours depuis une semaine, je n'ai pas décroché donc je ne sais ce qu'il y avait au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 12:46

juste pour savoir qui a appeler je trouve le numero bizarre c tout pas d'indicative ni de numero departement aurevoir
    .............

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 12:01

je ne sais sais qui mais il y a plusieurs appel de se genre fait a d autre abonnée donc je voudrait bien savoir sais qui

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 11:49

des que je decroche une femme parle et dit: ne raccrochjez pas nous allons vous mettre en relation avec votre interlocuteur!!! et elle repete cela plusieur fois

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 22:11

1appel en absence , bien sur pas de message, je n ai pas rappelé, je ne le fais jamais d ailleurs.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 18:26

appel reçu auquel je n'ai pas répondu
    ne connaissant pas ce dernier puisqu'inconnu dans ma base de données, j'ai interrogé l'annuaire inversé...

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 18:00

j ai eu un appel aujourd hui de ce numero que je ne connais pas et sur mon répondeur j entendais des bruits sourd.
    je pense que se sont des appels commercial pour vendre certains produits.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 15:02

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro sur mon téléphone portable , mais je ne le connais pas la personne qui possède ce numéro

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 14:29

je recoit depuis quelques jours des appels de ce numero sur mon portable. Et quand je decroche je n'est pas d'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 14:02

pas répondu car je connais pas le numero et toujours peur qui y a une arnaque derriere sachant que je suis sur une ligne rouge donc comprend pas comment ont il pu avoir ceu numero

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 13:39

on m' appel sur mon fixe, mise en attente, mise en relation entend une voix d'homme et raccrochez au nez. Qui est-ce?

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 22:39

Appel en absence, pas de message laissé, première fois qu'ils appellent, je me demande ce qu'ils peuvent bien vouloir. donc qui est-ce mysterieux appellant?

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 17:53

appel en mon absence avec enregistrement sur mon répondeur d'une salle d'appel où l'on entend un certains nombres de personnes discutant entre elles , une voix disant : je l'ai appelé 2 fois sans réponse alors je vais faire ???? reste est incompréhensible.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 16:26

Appel répété mais je n'ai pas repondu de peur que c soit une arnaque si vous avez des infos
    veuillez nous en faire parvenir c'est vraiment étrange

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 13:58

Ce sont des appels répétés jusqu'à une dizaine sur un laps de temps très court et tous les jours. Je ne décroche pas de peur qu'il s'agisse d'une arnaque et d'un numéro surtaxé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0054412538 | 00-54-41-25-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).