à qui est ce numéro 0049 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 311consultations depuis le 26/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0049
Nombre commentaire(s) : 43Dernier commentaire le 30/01/2013 à 22:21:00
davtel, SFR
Bonjour j'ai eu un appel en mon absence du N°0049 et pas de message sur le répondeur ????
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0049 | 00-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/01/2013 à 22:21

Ce numéro m'a aussi contacter aujourd'hui a 16h18 et ce n'est pas la première fois, la prochaine fois qu'il appellera j'essaierais de décrocher et de prendre une voix de personne agée pour voir si j'entends quelques chose ou pas. Je reposterais si j'ai une réponse

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/01/2013 à 13:11

J'ai reçu pour la première fois un appel de ce numero "0049" aujourd'hui, le 29/01/2013 vers 12h45, après avoir reçu, juste avant, un appel de "0"...deux appels auxquels je n'ai point répondu!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/01/2013 à 11:04

je ne c'est pas a qui appartient ce numéro est je me pose des question tous simplement voila pourquoi je vous demande si vous connaissez ce numéro merci a ceux qui me répondront

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 18:59

Et un de plus, je ne compte plus les appels provenant de ce N°. Personne ne répond ni ne laisse de message. Que faire pour que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:10

Numéro bizarre je n'ai pas décroché mais selon plusieurs témoignages ne répondez pas ce sont des arnaques des escrocs des personnes malveillantes qui essaient de profiter de la crédulité des personnes! Alors ne répondez surtout pas! Moi en plus je suis sur liste rouge je me demande comment ils ont pu trouver mon numéro ???!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2013 à 18:56

au decroché du poste il n'y a personne un musique et rien de tous.
    cela fait plusieurs semaine que ça dure.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 15:41

bonjour depuis 2 jours bizarrement je reçois des appel privé sur mon portable et de numéro 0049 sur mon fix, pour le portable, je décroche jamais en privé, mais le 0049, je me suis dis que c’était peu être un num de service ( caf, secu ect ) mais il y a jms personne, juste le temps de dire 3 fois allo que sa raccroche ... je vais informer mon propriétaire qui vit juste en dessous pour évité tout danger d'irruption ou autre

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 20:37

Aujourd'hui j'ai reçu 5 appels en numéro 0049 pas de message juste une ou deux sonneries et quand on décroche personne au bout du fil. Que faire, c'est la première fois que ca m'arrive.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 17:07

ce numéro a appelé plusieurs fois dans la journée et quand je décroche personne ne répond et la communication se coupe;j'ai essayé de rappeler ce numéro mais sans succès même pas une sonnerie,silence total !!!

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 17:58

Au début des appels avec personne au bout du fil, mais les derniers c'est juste un coup de sonnerie.
    Peut-être un moyen d'appeler les gens qui bloquent les numéros inconnus?

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 16:52

appel plusieurs fois dans la journee je n ai pas repondu je suis en appel filfrer car j en ai assez de recevoir des numeros de telephone bizares

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:42

ce num mappel es rien chelou cest de plus en plus regulier des appel en num court espere savoir ce que cest

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 22:16

Ce N° m'a appelé 1 fois en mon absence (31Déc à 16h18), bien évidemment pas de message sur ma boîte vocale et 2 autres fois (02/01/2013 à 10h12) et 02/01/2013 à 1858) mais là à chaque fois, je n'ai eu personne de l'autre côté de fil.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 18:59

sonne peu et raccroche sonne peu et racroche pas le temps de décrocher pas le temps de décrocher pas l temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 18:34

cela fait plusieurs fois aujourd'hui que ce numéro bizarre : 0049 m'appelle ... je ne décroche pas savez-vous qui c'est ?!

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 18:33

j'ai recu un coup de telephone du 0049 a 18h aujourd'hui , j'ai eu un jeune homme a l'apareil et me dit bonsoir en disant mon prénom , et me dit qu'il ma apercu et qu'il me trouve jolie , je lui est demander comment il avait eu mon numéro , il me dit par une copine "bizard"! il voulais me rencontrer , j'ai refuser en lui disant que j'avais quelqu'un dans ma vie il m'a répondu salut et a raccrocher ! trés bisard

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 17:49

Cette personne met un fond sonore comme si c'était une entreprise de démarchage....??? Il y a une arnaque à la personne âgée. Elle appelle sous plusieurs numéros différents et met identiquement le même fond sonore pour plusieurs numéros très différents... Arnaque bien juteuse; Méfiance, Méfiance...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/01/2013 à 17:15

3 appels aujourd'hui venant de ce numéro...? sans message... Qui est-ce? je n'aime pas ces numéros inexistants ou bizarres ... je n'ai pas répondu merci

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 17:14

après deux appels apparus comme "inconnus "dans la journée sur mon portable ( la même personne ou un hasard ? ) un appel sur mon fixe. on a raccroché sans parler et le 3131 m'a signalé l'appelant comme le 00 49? numéro izarre non ?

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 15:32

difficulté a trouver le nom de l'abonné puis payer pour avoir le nom de l'abonner alors que tout est "gratuit"je trouve pas souvent qui m'a appeler.... je ne peux pas rappeler une personne qui me cherche sans payer

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 14:32

c'est abusif comment peut on lutter contre numéro à 4 chiffre et comment recontacter ces numéros à qui on peut pas les appeler .est-ce malfaiteur qui surveille si on est présent ?

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:32

je n ai pas decroche etant donne que je ne connais pas ce numéro de plus il ne contenait que quatres chiffres

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 14:11

j'étais occupée je n'ai donc pu répondre à ces appels à chaque fois.a chaque fois je recevais des gens chez moi

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 14:57

Des appels en mon absence et sans laisser de message. J'ai été intriguée par la "forme" du numéro de téléphone, très inhabituelle... Qui cela peut-il bien être ?

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:16

bjr , ce numéro appel depuis plusieurs jours , comme si des psychopathe etait a lautre bout du fil puis raccroche sans un mot ,étrange

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).