à qui est ce numéro 0047023238 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 636consultations depuis le 17/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0047023238
Nombre commentaire(s) : 168Dernier commentaire le 12/04/2013 à 21:54:09
manguille, SFR
Ce numéro appelle plusieurs fois sur mon portable, le numéro s'affichant paraissant suspect je ne décroche jamais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/12/2012 à 19:01

pas eu le temps de décrocher appel en absence du coup pas dde reponse rappel et non attribué pas de chance

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2012 à 18:15

Pusieurs appel de ce numéro sur mon fixe et mon portable. J'ai finit par essayé de décrocher et personne au bout du fil. Je ne tente meme pas de rappeler..

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 47 02 32 38
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/12/2012 à 18:13

Numéro étrange . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:39

il mon appelai plusieurs foix depui des jour et plusieur foit pare jour en masquer ou avec se numéro sans jamait laisser de mesage ça devient enervant a la long

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:38

Quand je décroche, rien ne se passe. J'ai rappelé et il s'agissait d'un n° surtaxé.
    Il m'appelle chaque jour; que faire ?

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:29

ce numero m appelle plusieurs fois par jour , le numero me paraissant suspect je ne decroche jamais , sauf une fois mais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:24

2 appel aujourd'hui a 12h54 et 17h 18, comme d'habitude pas message sur le repondeur, c'est vraiment un(e) abruti(e)

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:21

plusieur appel reçu sur ce numero mais jamais personne pour répondre
    suis je le seul ?de quoi s agit il ?pourquoi ns a vs de me repondre?

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 16:33

ce nulmero m'appelle 2fois par jour sans laisser de message car ne connaissant pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 15:58

appel en absence sans message, car ne connaissant ce numéro étrange je n'ai pas voulu répondre. Il me semble que ce n'est pas la première fois que je reçois un appel de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:08

Appel régulier mais personne au bout du fil. Lorsque je laisse sonner, il n'y a aucun message sur mon répondeur...

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:00

appel avec numero inconnu donc pas répondu, pas de message sur répondeur. aucune idée sur l'appelant. Et vous vous savez?

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 14:23

encore un appel en début d'après midi.Pas de message laissé juste quelque coups de sonnerie.Je ne décroche pas car semble etre un numéro étranger au vu de l'indicatif d'appel !

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 13:58

j'ai recu un appel de ce numéro,quand je décroche,il n'y a personne au bout du fil.dois je le signaler à l'organisme de lutte contre les arnaques et le quel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 13:02

j'ai tous les jours un appel de ce numéro auquel je ne réponds pas car je ne connais pas ce genre de numéro qui commence par 00

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 12:19

se numero arrete pas de mapeller est quand je deccroche il y a personne qui parle donc cela commence a menerver quelqu'un connai t-il se numero merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 11:46

CETTE PERSONNE MA APELER J AI RAPELER ET LA REPONCE ETAIT EN ENGLAIS LES MOTS ETAIT NO MORT ET DEUX AUTRE APEL MASQUER

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 08:37

numéro inconnu qui n'a pas laisser de message
    numéro inconnu qui napas laisser de message vocal
    numero inconnu qui n'a pas laisser de message vocal

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 08:33

rien du tout ils ont appeler decrocher et rien sa m embete car j aimerais savoir qui est? aurais t il a nom a se numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 01:06

Il téléphone quasiment à la même heure sans jamais laisser de message. Ayant essayer de le contacter, je suis tombé sur une sonnerie tel un fax...

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 20:40

Plusieurs appels de ce numéro mais comme je ne le connais pas, je ne réponds pas. Je pense à du fishing. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci de votre réponse, s'il y en a.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 20:02

j'ai été contacter pour une offre par soit disant le service client de SFR, mais l'offre faite par telephone ne correspond pas a ce qu'on me dit en boutique et au service client

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 19:12

.J'ai ai ras le bol de ces appels!!ne peut on pas faire quelque chose???Et ces 20 mots aussi !!

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:54

Ce numéro m'appelle tout le temps, j'aimerai donc bien savoir qui se cache derrière ce numéro, pleins d'appel en abscence

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:42

on m'appelle puis lorsque je repond personne ne parle puis ça raccroche cela dure environ 5 sec, pas de bruit.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0047023238 | 00-47-02-32-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).