à qui est ce numéro 0047023237 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 318consultations depuis le 10/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0047023237
Nombre commentaire(s) : 81Dernier commentaire le 05/01/2013 à 17:23:13
celolo, Orange
appel en absence quotidien suivi immédiatement d'un appel en absence d'un numéro privé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/12/2012 à 13:49

le numéro appele seulement quelques secondes puis raccroche. je ne réponds pas. J'aimerai bien savoir qui m'appele au bout d'un moment c'est chiant.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:45

5 appels par jour, un message sur mon répondeur ce midi "Bonjour votre service client SFR a tenté de vous joindre pour vous proposez une offre exeptionnel..."

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 47 02 32 37
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2012 à 12:34

Kedjdj jdjdudjekeo initié idhd jdjdjdkd udf ustensile jdid jdyu oui jshsy uudhdj .
    Udjdj jdjdjdkd gaze Udjdj kajeei uejd kzj kdo.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:21

ce numero m'a contacter mais n'as pas laisser de message puis m'a rappeler en numero privé, pouvez vous me dire qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:17

Bonjour, Dès que j'avais décroché, j'ai entendu un brouhahad'une fête en bruit de fond et il a aussitôt raccroché. Bonne journée.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:54

ne sachant la provenance de ce numéro je ne décroche pas ayant déjà eu des problème avec des numéro de ce genre je reste maintenant sur mes gardes.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:37

plusieurs appels en abscence etant donné que je ne réponds pas a ce genre de numéro j'aimerai bien savoir qui s'est merci de vos temoignage

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:01

Des appels en absence répétés sur mon numéro de portables depuis plusieurs jours. A qui peut correspondre ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 20:14

Cinq appels dans la journée, deux le matin et trois l' après-midi. pas de message sur répondeur et je trouve ce numéro un peu bizarre.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 20:06

Plusieurs fois depuis une semine je reçois un appel provenant de ce numéro. Dernièrement à 22H00. qui peut me dire ce que je dois faire pour ne plus être ennuyé par ce genre d'appel ?

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:22

numero bizzard ,sa appel est ne laisse meme pas de message et ce numero insiste tous les jours
    voila cela est bizzard , je ne sais pas ce que c'est que ce numero

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:38

je decroche et personne ne reponds au bout de 10 secondes c'est enervent merci prochaine fois je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:36

j'ai rappeler et personne au tel un trop grand nombres d'appels il mon téléphoner 4 fois mais sa raccrocher a chaque fois !!!

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 16:35

Je ne connais pas ce numéro qui appelle de façon récurrente. Sûrement est-ce du démarchage. . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 15:34

appel sans personne au bout du fil plusieurs fois par jour.je ne sais pas à quoi ça correspond???qui peut me dire

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 15:14

Le téléphone sonne, lorsque je répond il n'y a personne au bout du fil, et ça raccroche, c'est très ennervant d'ou viennent ces numéros commençant par 00,

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 14:36

ce numero m'a appelé deux fois sans laisser de méssage, je ne sais pas qui c'est!
    pub ou pas pub j'en ai marre d'avoir des appels pour me vendre de tout et n'importe quoi

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 14:29

n'arrete pas d'appeler, meme si rejeté. 4 appels aujourd'hui. c'est lourd tout ces demarchages, entre ce numéro et d'autres, c'est lourd

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 13:48

Plusieurs appels en absence...aucun message....d'où viennent les numréo en 00 47 ... est-ce un numéro professionnel? un numéro publicitaire? un indésirable??

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 13:42

tous les jours à la même heure d'abord sur le fixe et direct sur le mobile, bizzard.De plus, ce numéro est de l'étranger et je n'ai jamais de message

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 13:01

Numéro qui m'appele depuis 2 jours et je ne sais pas qui est ce et pourquoi ? Je n'ai aucun message

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 12:42

appel alors que le téléphone était en silencieux, je n'ai pu répondre, impossible pour moi de vous en dire plus

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:50

Bonjour, je constate la même chose que vous, c'est du harcèlement téléphonique. C'est un appel régulier que je reçois tous les jours. C'est fatiguant ça!

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 23:37

Appel sur telephone fixe et portable sans laisser de messages. Numero de telephone étranger. Provenance peut etre pays africains ?

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 22:42

M a appelé très tard et raccroche au nez c est une honte!!c pourquoi je recherche l interlocuteur pour me plaindre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0047023237 | 00-47-02-32-37

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).