à qui est ce numéro 0045822168 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 067consultations depuis le 08/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0045822168
Nombre commentaire(s) : 57Dernier commentaire le 24/01/2013 à 09:28:02
carotte, SFR
Plusieurs appels masqués; la personne raccroche à mon nez; puis cet appel avec ce numéro et je ne sais toujours pas de qui il s'agit.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/01/2013 à 10:31

c'est depuis qu'elle que mois que j'ai remarquer qu on m'appeler de plus en plus ,c'est énervent ,je dit allo soit ça raccroche ou la personne attend et me raccroche on nez c'est très désagréable

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:31

De nombreux appels depuis quelques mois... la personne de parle pas lorsque l'on décroche, ça commence à être pénible. (plus de 25 appels avec ce numéro + en masqué)

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 45 82 21 68
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2013 à 16:14

2 appels masqués aujourd'hui et 1 appel de ce numéro 00 45 82 21 68 guere apres ces appels. Ça comment a être pénible !!! Je ne réponds jamais mais apparemment ça raccroche de toute façon...

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 08:17

Un appel en absence le 11 janvier 2013. C'est la première fois que je suis appelé par ce numéro. Je n'y ai pas répondu. Je l'ai désormais filtré, comme tous les autres numéros précédents qui me semblent inconnus et suspects. Un témoignage de plus parmi tous ceux qui, je l'espère, permettront d'alpaguer ces parasites du téléphone.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2013 à 15:18

Voix automatique qui m'a dit que j'allais etre mis en relation avec mon correspondant puis. Personne au bout du fil puis ça à raccroche

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 20:17

Plusieurs appels en absence de ce numéro sur une même journée. C'est la première fois que je vois ce numéro

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 18:00

il arrête pas de m'appeller sur le fixe
    et il me racroche ensuite il me rappelle en privé
    quand je décroche il parle et ensuite il raccroche et rappelle 1 heure plus tard

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 17:42

Appel vendredi soir à 17h40 qui reste muet quand je décroche mon téléphone. je suis chez SFR mais pas liste rouge

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:05

Ok ,donc je viens d'appeler le service client sfr au 900 pour en savoir plus sur ce numéro ,j'ai eu un conseillé au bout du fil donc le mieux est de ne pas y répondre il est possible que çela soit un appel frauduleux ,pour ma part rien a signaler aussi vous pouvez vous rendre sur http//blog-securite.sfr.fr et faire part de cet incident ainsi il y aura un suivi pour se numero qui prend la tête ?On m'a fait savoir qu'il est possible que je paie les quelques secondes de l'appel reçu ( a vérifier sur la prochaine facture ) sinon pour ma ligne rien a signaler pas de souci ,soyez donc prudent et ne répondé pas . cordialement

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:42

ce num m'a tel aujourd'hui. je voudrais savoir qui c'est ? j'en ai marre de recevoir des coups de tel

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:05

rien a dire pas de reponse, y'a personne au bout du fil . et ca appelle plusieurs fois dans la journée et quand on rappelle ca sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:28

Super receptif top ce site merci de la réponse merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 18:22

personne au bout du fil. silence ! j'ai tout de suite raccroché. l'appel à duré 10 secondes maximum.
    je souhaiterai savoir ce qu'est ce numéro, si c'est un appel publicitaire ou non.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:19

Pour moi, c est un appel en absence sur mon portable auquel je n ai pas repondu.par contre, curieusement, depuis quelques jours , j ai, moi aussi un numero prive qui m appelle regulierement , auquel je ne reponds pas , et qui ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 07:21

Je n'ai pas décroché, ce numéro m'a appelé une quinzaine de fois dans la même journée, curieusement les appels alternaient avec un numéro privé.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 17:47

plusieurs appel de ce num puis des appels masque sans personnes au bout c du harcèlement et ça depuis le 8 janvier après midi c chiant surtout au boulot

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 17:23

appel entre 17h et 18h du 0045822168 puis raccroche aussi au nez. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Merci SFR!

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:56

j'ai reçu un appel de ce numéro vers 16h30 aujourd'hui, j'ai décroché et personne n'a répondu, pas même un bruit

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:17

je suis harcelee par ce numero quand je decroche on me racroche direct plusieurs fois par jour sur mon lieu de travail j en ai vraiment marre

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:04

Appel, puis raccrochage immédiat sans un mot ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:00

Appel à 15:58 sur mon tel portable SFR. Un appel hier également. Je comble pour mettre 20 mots ... ...

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 14:58

appel a répetition sans paroles. La personne appel et ne parle pas avant de raccrocher rapidement bizarr bizzare !! !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2013 à 14:58

plusieurs appels reçus depuis plusieurs jours et personne ne parle lorsque je décroche je commence a en avoir marre !!!a

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:50

appel reçu plusieurs fois sur une même journée depuis 15 jours, je ne décroche pas car je ne connais pas. Qui peut m'aider ?

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:29

Quel est ce numéro qui m'appel sans laisser de message et qui souhaite me mettre en relation et me raccroche à la figure?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0045822168 | 00-45-82-21-68

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).