à qui est ce numéro 0041 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 111consultations depuis le 16/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0041
Nombre commentaire(s) : 168Dernier commentaire le 30/01/2013 à 14:34:51
alf, SFR
Plusieurs appels en absence répétés .pas laisser de messages sur le répondeur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/11/2012 à 18:28

Appel en absence à 18h30, ce numéro à quatre chiffres me paraît étrange, je voudrais savoir si c'est du démarchage commercial ou non.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 10:07

jusqu'à 6 appels dans la journée, et personne au bout.. ça sonne occupé...pas forcement facile de se déplacer , invalide..raz le bol

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/11/2012 à 10:01

je reçois cette appel 2 a 3 fois par jours mon telephone sonne plus longtemps ,apres un autre appel presque aussitot c'est des lettre qui s'incrit sur mon ecran

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 09:35

le telephone a sonné et j ai pas osé dicrocher car je ne connais pas ce numero. aidé moi, c qui

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2012 à 17:48

ce numéro m'a appelé à 17h40 aujourd'hui . En regardant sur mon téléphone j'ai simplement vu l'affichage 0041 et je n'ai pas répondu . apparemment , je suis loin d'être la seule dans ce cas . Au vu de vos nombreux témoignages , je ne décrocherai jamais lorsque ce numéro s'affichera

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2012 à 12:53

je n'ai pas décroché je ne connais pas ce numéro je ne reponds jamais à ce genre de numéro ainsi qu'aux appels masqués

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 16:46

Appel en absence de ce numero tres souvent d ailleur, et toujours entre 15h et 17h et a chaque fois le lundi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2012 à 11:44

Je reçois depuis quelques jours des appels répétés et il n'y jamais personne en ligne. j'ai bloqué ce numéro sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 10:38

Appels à répétition. Au décrochage, aucun correspondant en ligne !!!

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 11:34

Appel du 0041 le 01/11/2012 à 18 heures 28 : personne au bout du fil. Qui est ce plaisantin ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/11/2012 à 10:40

a qui est ce numero bizarre j ai repondu une fois rien au bout du fil que ce passe t il

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/10/2012 à 16:25

a qui est ce numero merci d'avance je souhaite savoir qui es ce pas de message donc pas de raison

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/10/2012 à 19:31

bon voila j ai des nouvelles d sfr le 0041 n est pas surtaxer en fait ses des gens qui apellent 10 numeros a la fois et qui repondent au 1er numero qui repond!! la seule solution et de repondre en 1er et de les envoyer balader!! :)

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 30/10/2012 à 19:04

ne repond et racroche!! plusieurs fois par jour!!!!!!! c'est enervant je vais appelé sfr pour plus d infos........ les gens ne savent plus quoi faire pour s amuser

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 30/10/2012 à 15:13

j'ai décrocher et sa a ausitot racrocher je ne vois pas qui sa peut etre et ses le gords d' appel qui m'agace

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/10/2012 à 16:29

appels répétés,je n'ai décroché que la première fois,mais le correpondant n'a pas répondu.Je ne décroche plus lorsque ce n° s'affiche.Meme probléme avec:33970196352,0227467255

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/10/2012 à 12:48

ce numero m'a appeler a midi jn jn jn jn ij i i i i i i i i i i i

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/10/2012 à 15:50

comme les autres ..
    en ce moment je suis emmerdé aussi par le 0360825534, numéro qui serait dans l'Aisne, je ne sais pas si un rapport avec ce 0041 ... ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/10/2012 à 13:50

Bonjour

Voila je reçoit sans cesse et presque toujours a la même heure entre 12h00 et 14h00 des appels commençant pas 0041 et 0049 parfois ces des appel caché mais perssone ne repond au bout ou au repondeur

comment je pourrais savoir ^pour me renseigner de quoi il sagit car toujours aucune solution même ici apparemment

Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2012 à 13:29

Quel qu'un nous a appellé a midi sans laisser de message et quand noous rappellons pas de reponce mais que des bip bip

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/10/2012 à 12:43

pas de reponse aussitot puis une voix d homme disait allo allo et j ai raccroché pas de rappel de sa part

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2012 à 15:08

moi g souven ce numéro en appel manké ki laisse pas de message mé g jamé répondu(jamé appelé kan jété la)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2012 à 12:45

Depuis deux mois nous avons ce numero qui s'affiche et rien au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/10/2012 à 17:29

Personne peut sympathique et qui n'a meme pas dit ce qu"elle voulait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/10/2012 à 13:43

Une fois que j'ai décroché, personne ne répond puis ça sonne occupé, j'ai eu plusieurs appels de ce genre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0041 | 00-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).