à qui est ce numéro 0041 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 107consultations depuis le 16/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0041
Nombre commentaire(s) : 168Dernier commentaire le 30/01/2013 à 14:34:51
alf, SFR
Plusieurs appels en absence répétés .pas laisser de messages sur le répondeur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/12/2012 à 20:07

Appel hier 18h58 le n°0041 s'affiche,je répond...rien,ce soir 19h06 le n° 0049 qui s'affiche!!!pas répondu,on verra demain si nouveau n°

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 13:57

appel aujourd'hui le 19 12 2012 à 10h48 du n° 0041. je décroche et personne au bout du fil . je suis inscrit sur Pacitel depuis un mois environ

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/12/2012 à 10:46

je n'ai pas repondu à ce numero
    me doutant que j'allais perdre mon temps car j'ai la presentation du numero
    y en a marre d'etre derangé tous les jours à toutes heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 09:11

le n° 0041 apparait je décroche et personne au bout du fil , 1ere fois aujourd'hui le 17 12 2012

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2012 à 22:32

Ah mais moi, ils ont carrément mon nom, et me demande si je suis propriétaire, ou si j'ai plus de 50ans, puis ils raccrochent!! 0041

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/12/2012 à 17:35

J'ai constaté 2 appels répétés de ce numéro à qq minutes d'intervalle, quand je décrochais, personne ne répondait..c'est vraiment pénible

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 10:32

le teléphone sonne je répond il ni a personne au bout du ligne j'en ai vraiment assez de ses appels anonymes......

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2012 à 16:04

1) Appel téléphonique sans correspondant du 0041 le 29/11/12
    2) Appel téléphonique 0170447730 sans correspondant ensuite succède l'affichage du 0892890063 pendant la même levée du combiné :
    0170447730 n° inaccessible
    0892890063 répondeur Banque Populaire non en service d'après la banque
    Tout ça le 30/11/12
    3) Appel téléphonique sans correspondant du 0016077329102
    Au rappel, réponse "This n° is not in service"
    Pourquoi un tel déluge d'appel sans correspondant, SFR n'a pas de réponse. Que faire tant que ça se maintient durant la journée.
    Salutations.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:44

appel soi disant pour verifier une annonce de location, me demandant mon email; ça paraissait tres suspect et la personne (une femme) a raccroché presque tout de suite

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:27

SUR MA MESSAGERIE LA PERSONNE A LAISSE UN MESSAGE EN ANGLAIS MAIS J AI RACCROCHE CAR JE NE CONNAIS PAS LA LANGUE

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 14:57

si ca vous appelle avec le 0000000000 ou en inconnu c'est une soit disant societé de l'environnement pour verifier l'eau de chez vous ! mais attention que vous soyez proprietaire ou locotaire envoyez les pétre. j'ai deja eu ce genre d'appelles. j'ai demander a ma societé hlm et m'ont répondu de ne pas leur ouvrir ma porte et de les envoyer pétre.parce qu'ils peuvent venir en reperage ou nous faire acheter des materiaux soit disant pour ameliorer l'eau de chez vous. mais appeler votre societer qui s'occupe de vous pour savoir si ils sont en contrat ou non avec eux. pour ma part ce sont des arnaqueurs qui profitent et faites bien attention a votre facture de telephone!!
    j'ai aussi recu un appel du 0041 je n'ai pas repondu et si je devais repondre je les envoierai chier

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 13:55

J'ai eu un appel se présentant de la part de la poste me disant d'appeller un numéro commancant par 899.... pour récuperer un colis collissimo égaré et me donnant le numéro du colis à demander

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 20:12

UN DEUX TROIS VOIRE QUATRE APPELS DANS LE COURANT DE LA JOURNEE CA SAOULE JE NE CHERCHE MEME PAS A DECROCHER

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:03

Comme beaucoup ici, j'ai également reçu un appel avec personne au bout du fil de ce 0041. Une seule fois pour le moment. je reviendrais si je devais en recevoir d'autres.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/11/2012 à 10:41

il ne c'est rien passer suf que je ne decroche pas sur des numero inconue pas de message appel repetes tous les jours

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:52

cela n'est pas la 1ère fois ... mais aujourd'hui pénible ... au bout de 5 à 6 appels (en 2 heures environ) j'ai eu finalement un correspondant (avec un fort accent étranger) qui m'a proposé un contrôle de ma charpente (!!), très poliment je lui ai signifié que ma charpente était en bon état et que je n'avais besoin de rien ... j'ai raccroché !
    j'espère qu'il va m'oublier. J'en conclus qu'il doit s'agir d'une plate-forme téléphonique lointaine ...

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:23

se numéro ma appeler sur mon fixe plusieurs jours et plusieur fois de suite sans laisser aucun message... qui es?

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:07

Pareil...0041 plusieurs fois depuis quelques temps, le pire c'est que dans l'historique des appels de ma box , ce numéro ne parait pas, sur mes combinés oui !!!

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:29

je voudrais savoir à qui ou à quoi correspond ce numéro, j'ai été appelé deux fois et aucun message n'est laissé

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:52

je voudrais savoir à qui ce numéro correspond car ceci était un appel en absence et m'a contacté sur ma ligne fixe orange.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2012 à 16:33

meme punition que les 122 plaignants cela devient trés pénible surtout quand il :est 23h30 !!comment faut'il faire pour eliminer ces parasites

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/11/2012 à 15:02

Nous recevons des appels réguliers depuis au moins 3 semaines. Je ne décroche pas. L'appelant ne laisse pas de message..

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 09:16

J'ai été appelé hier à ce numéro en fin de matinée et dès que je réponds "allo" l'interlocuteur raccroche.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 17:04

J'ai reçu plusieurs appels en absence du 0041 qui n'a laissé aucun message et aujourd'hui nouvel appel, j'ai décroché mais personne au bout du fil ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 13:20

cela devient du harcelement car appels repetes chaque jours et plusieurs fois et il n'y a personne au bout

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0041 | 00-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).