à qui est ce numéro 0039790000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 126consultations depuis le 30/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0039790000
Nombre commentaire(s) : 46Dernier commentaire le 30/09/2013 à 19:18:30
bab, SFR
ce numéro a essayé de me contacter sur mon fixe et mon mobile. J'ai décroché rien au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0039790000 | 00-39-79-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/09/2013 à 19:18

moi on ma téléphoner ce soir sur mon fixe mon fils a decroché mais personne au bout du fil .... quand il a rappelé ce numéro les deux zéro devant ne s inscrive pas mais mon opérateur nous indique que le numéro n existe pas que faire ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/09/2013 à 16:35

ce numéro ma appeler 2 jours de suite sur fixe et portable la deuxième fois il s'est fait passer pour Cdiscount concernant une commande que je n'ai jamais faite faire très très attention

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 39 79 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/06/2013 à 14:49

ce numéro ma appelé sans laissé de message j'ai essayé de rappeler mais numéro existe pas !!! galère je ne sais qui c'est

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/05/2013 à 22:00

qui es ce ils mont appelle plusieur fois je suis inquiet j'aimerais savoir se qu il en est comment cerné l'abonné je ne sais pas qui c'est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2013 à 12:25

Je n ai pas décroche car c est un numéro que je ne connais pas et je préfère me renseigner avant de décrocher

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 22:08

tous les jours ce numéro mappel sans laissé de msg sa devient soulant a force a nimporte quel heure de la journée tro bizare je répond pa

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2013 à 14:27

Je reçois trois fois par jour des appels sur mon fixe et sans laisser de message. J'ai décroché une fois et le message était "Vous allez être mis en relation avec un correspondant" ce message est parfois répété puis la communication est interrompue. Depuis je laisse sonner mais c'est très désagréable d'avoir sans cesse cet appel qui s'obstine.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 19:44

Je reçois trois fois par jour des appels sur mon fixe. Parfois le répondeur se déclenche, d'autres fois non. Le message est "Vous allez être mis en relation avec un correspondant" ce message est parfois répété puis la communication est interrompue.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 16:41

appels fréquents sans interlocuteurs, généralement sur les heures de midi, tous les jours. Impossible de retrouver l'origine de celui-ci malgré les recherches.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:41

il n'arrete pas de me contacter c'est a dire 3 fois pas jour, c'est quoi ? MERCI DE DIRE KOI FAIRE

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:49

J'ai le meme souci, ce n° appel 2-3 fois par jour sans laisser de message.
    Je n'ose pas répondre de peur d'etre pirater.
    Avez vous des infos concernant ce n°, car je commence à en avoir marre de ces gens.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:06

recu sur mon fixe un coup de telehone de ce n° j'ai eut du mal a comprend car il parlé tres mal le francais li voulait parler a mon pere pour une prise de sang qui est dans une maison de retaite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 20:09

deux fois j'ai été derangé ce jour par ce numero mais comme le numéro est zarbi je décroche pas ! quelqu'un sait qui c'est ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 14:21

bonjour j'ai reçu deux numero bizzare qui appelle j'ai tait par la j'ai vu sur mon tel il vais 00397900000000 et un 00000000000000 je trouve sa biazza c'est numèro j'ai aussi numero privè qui appelle 3 fois par jour je repond il m'a croche aux nez la prèmier fois reponde ma te non je laisse repondeur sa me soule

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 12:20

un voix bizarre me demandais de ne pas quitter mais j ai raccroché on aurait dit que c'était une voix pré enregistrée

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 08:00

toujours cette appel qui m'enerverve je commence a en avoir marre merci de me donner son adresse pour lui repondre

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:54

un appel sur mon fixe a 11h sans message et quand je rappelle sfr me dit que le numero n est pas attibuer

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:29

numéro à 12 chiffres ( oui car y'a 00 en plus à la fin) très bizarre, appelant souvent sans jamais laisser de message...Je remarque aujourd'hui que mon répondeur n'a même pas le temps de s'enclencher ! Quelqu'un a des infos ??

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 20:44

ce No 003979000000 M'a appelé sur mon fixe cet après-midi aux alentours de' 16H15, je n'ai pas répondu mais la personne qui m'a appelée a laissé un message sur mon répondeur,auquel d'ailleurs je n,'ai rien compris,elle a d'abord beaucoup insisté en disant plusieurs fois " allo Mme M...... c'est une voix féminine et africaine qui appelait .

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 20:05

j'ai été appelé deux fois le jeudi 10 janvier; une fois en absence et une fois où je n'ai pas décroché, mais le N° comporte huit 0 (00 39 79 00 00 00 00 ).

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/01/2013 à 18:53

je n'étais pas chez moi j'ai vu ce n° bizzarre sur mon tel je me demande bien qui ça peut être

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 12:46

je n ais pas decroche et j ais entendu plusieurs fois que j allais etre mis en relation avec mon correspondant,j ais entendu plusieurs fois mon nom mr gle

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:22

appel pratiquement tous les jours mais je ne décroche pas j'aimerai savoir a qui est ce numéro
    pouves vous me communiquer le numéro s'il vous plait merci

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 15:11

Je reçoit souvent depuis plusieurs jours ce numéro et quand je décroche rien .Je voudrais savoir qui c'est car c'est un numéro venant de l'étranger

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 16:56

IL M APPEL TOUT LES JOURS ET PERSONNE NE RÉPOND MEME LES JOURS FERME JE NE COMPREND PAS ET SE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QU IL ME PRENE LA TETE

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).