à qui est ce numéro 0033 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 204consultations depuis le 17/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0033
Nombre commentaire(s) : 270Dernier commentaire le 17/03/2017 à 11:29:25
coco0710, Bouygues
je ne décroche pas les numéos que je ne connais pas. celui-ci me laisse un message vide.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/09/2013 à 16:15

Appel du 0033 sur mon fixe ce jour à 15H50 et seulement trois sonneries . Vu le numéro je n'ai pas décroché . C'est la première fois que je reçois un appel de ce numéro d'habitude se sont des appels du 0198765432 deux à trois fois par jour sauf W.E et avec jamais personne au bout du fil .

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 16/09/2013 à 13:42

plusieurs appels auxquels je n'ai pas répondu, pas de message vocal, 00332447613, en + je suis sur liste rouge on se demande à quoi ca sert!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/09/2013 à 13:15

petite precision le num complet est 033 81 18 50 198 je sais pas si chez les autres c'est le meme ou pas mais faudrais vraiment que sa se termines

Repondre    
  • Posté le 11/09/2013 à 13:12

4 a 8 appels par jours entre 08h00 et 19h00 6 jours sur 7 depuis 3 semaines
    quant je repond rien pas de reponse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/09/2013 à 18:33

Il nous font chier avec leurs numero a la con il faudrait que les autorites s' occupe de ca merci

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 07/09/2013 à 11:35

le tél sonne, le numéro 0033 s'affiche, je décroche et rien au bout, même pas de tonalité. Et cela 4 x par jour depuis une semaine. Quelle est l'arnaque? maintenant je ne décroche plus. C'est pas marrant lorsque tu cours pour décrocher et que c'est cette arnaque !!

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 07/09/2013 à 10:01

plusieurs appels en peux de temps et lorsque l'on décroche en entend une sonnerie comme si on avait raccroché. Cela devient un peu casse pied a la fin!!!!

Repondre    
  • Posté le 06/09/2013 à 16:06

marre du numéro 0033 le pire c'est que personne répond je voudrais savoir si quelqu'un connait à qui ou à quoi correspond ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 02/09/2013 à 16:05

Moi aussi ce même numéro plusieurs fois je ne décroche pas mais c est énervant à la fin. Que faire on n'a hélas pas Gand chose

Repondre    
  • Posté le 02/09/2013 à 15:24

Un peu marre de ces numéros sans savoir à qui l'on a à faire. Faites que ça cesse. Si j'ai besoin, je prend mon téléphone et c'est moi qui appelle.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2013 à 13:12

mon téléphone indique 0033. Je décroche,j'entends une tonalité puis ça raccroche. Cela plusieurs fois par jour. De qui ou quoi s'agit-il?
    nane 25

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 07/08/2013 à 11:47

marre de ces numéros qui nous harcèle .pourquoi on ne fait rien couper leur ligne c'est facile .nous si on paie pas on nous coupe alors???? j'ai fini par acheter un téléphone avec fonction VIP et sonne que pour mes contacts qui sont dans mon répertoire oufff plus de sonneries pour rien....

Repondre    
  • Posté le 30/07/2013 à 13:19

j'ai plusieurs fois par jour des appels dont le numéro est 0033 , je ne décroche pas , comment faire pour que cela cesse , d'avance merci

Repondre
    avis utile ? (42) 

• Posté le 26/07/2013 à 09:39

Un appelle isolé reçu sur mon portable , il n'a pas laisser de message et n'a pas essayé de me rappeller

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/07/2013 à 18:40

Depuis plus de 2 mois appels réguliers du 0033 sur mon fixe - j'ai décroché au début : rien au bout - maintenant je ne décroche plus mais c'est effectivement très barbant ces appels incessants. Que peut-on faire et à qui s'adresser pour interdire ce numéro sur un fixe ou sur un portable ? Visiblement tout le monde se pose la question sur ce forum mais aucune réponse de la part des fournisseurs d'accès !

Repondre
    avis utile ? (51) 

• Posté le 24/07/2013 à 13:27

ce numero m'appelle 2 à3 fois par jour lorsque mon mari decroche on ne parle pas je ne decroche plus

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 23/07/2013 à 11:43

casse pieds les gents qui ne ce presente pas. Je ne decroche plus car personne au bout du fil je pense que c'est les services SFR ou ERDF

Repondre    
  • Posté le 22/07/2013 à 18:26

j'ai recu un appel du 0033 mais je n'est pas décrocher je voudrais savoir d'ou viens ce numéro je ne décroche pas les numéros que je connais pas

Repondre
    avis utile ? (26) 

• Posté le 19/07/2013 à 18:10

Une dizaine d'appel ce jour du 0033 aucune paroles aucun bruits devient plus que pénible espère trouver un jour le destinataire

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 18/07/2013 à 19:12

Plusieurs appels par jour, personne au bout du fil. Je ne réponds plus, mais cela devient pénible d'être dérangé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/07/2013 à 11:55

tout d'abord ce fut tout le jours et plusieurs fois numeros inconnue sans personne au bout jusqu'à 8 appel par jour et maintenant c'est le 0033 et je ne décroche pas non plus

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 11/07/2013 à 15:26

Appel du 0033 déjà reçu plusieurs fois sans personne au bout du fil ; cette fois, est-ce un gag ??? on m'appelle paraît-il comme partenaire EDF, suite à une émission de FR3, pour me conseiller un n° vert 0805 360 800 destiné à filtrer les "faux partenaires"....l'interlocuteur prétend me conseiller -à distance- pour économiser l'énergie...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/07/2013 à 12:50

N'appelle pas tous les jours,mais quand ils appellent généralement c'est deux fois par jour entre 12h et 12h30 et en fin d'après-midi vers 19h et 20h.On arrive a voir un déplacement de troupe sur terre avec les satellites qui sont a 60 kms au dessus de nos têtes,et pas de technologie pour arrêter ces parasites laissé moi rire ( ou peut être pas assez important pour solliciter assez d'intérêt ).

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2013 à 11:49

appelle environ 2 fois par jour je ne décroche que rarement, si je décroche "l'individu" raccroche immédiatement. QUE FAIRE EN PRATIQUE ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 08/07/2013 à 16:29

je ne dec roche pas quand je ne connait pas mais j aimerais bien savoir a qui appartient ce nummero que l on fasse quelque ca devient fatiguant

Repondre
    avis utile ? (6) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0033 | 00-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).