à qui est ce numéro 0033 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 894consultations depuis le 17/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0033
Nombre commentaire(s) : 268Dernier commentaire le 26/09/2016 à 15:49:04
coco0710, Bouygues
je ne décroche pas les numéos que je ne connais pas. celui-ci me laisse un message vide.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/12/2013 à 20:40

Quand je décroche il n'y a plus Personne J'ai rappeler pour voir rien n'y a fait impossible tout est fermé

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 03/12/2013 à 19:51

Appels répétés plusieurs fois dans la journée, depuis 2 semaines (ex: 11 h 00 et 18 h 45). quand je décroche, aucun bruit, puis au bout de 4 à 5 secondes, tonalité continue, personne à l'autre bout.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/11/2013 à 10:52

Nous avons eu un appel sur notre fixe de la part d'un 0033 se présentant sous ERDF et qui nous a demandé nos factures afin d'intervenir sur notre compteur. Nous avons réussi à contacter ERDF qui nous a dit de faire un signalement sur le site de la CRE car il s'agit d'une arnaque. Il s'agit en fait d'un démarchage afin de nous faire changer de fournisseur d'énergie!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 31/10/2013 à 17:04

Des appels incessants tous les jours, marre de toujours laisser sonner ou de raccrocher, c'est du harcèlement, si encore qqn répondait, qu'on sache au moins qui nous fait c......r

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 26/10/2013 à 14:17

Ce numéro a appelé sur notre fixe à 14h10, ce jour. Etant donné que je trouve suspect ce numéro, je n'ai pas répondu.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2013 à 17:42

L'appel est répétée sans arrêt alors que nous sommes en liste rouge, cela commence à m'énerver sérieusement, je vais contacté SFR pour plus de renseignement.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 16:36

Plusieurs fois qu'ils appellent. J'ai eu une personne au bout du fil. Il s'agissait d'une personne avec un accent étranger. Il dit travailler pour EDF et fait des offres pour les moins de 65 ans (sans doute une arnaque)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2013 à 22:15

8 appel du numéro 0033 aujourd'hui y a marre !!! On décroche et il se passe rien.
    Que faire. Dites moi.

Repondre
    avis utile ? (24) 

• Posté le 23/10/2013 à 20:52

ce numéro m'appelle environ 2 fois par jour aux mêmes heures. je ne réponds pas car je ne sais à qui s'adresse celui-ci

Repondre    
  • Posté le 18/10/2013 à 15:49

Ce numéro appelle,je ne décroche pas quand je ne connais pas le numéro,il ne laisse jamais de message.Enervant tous ces numéros qui appellent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/10/2013 à 09:17

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour, et il y a juste un message qui dit "good bye", avant ce n'était qu'entre 10 et 16 h, maintenant cela peut aller jusqu'à 19h.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/10/2013 à 17:25

plusieurs jours entre 13 h et 15h en décrochant j'entends : soit ligne occupée soit patientez nous allons vous répondre et raccroche

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/10/2013 à 12:05

appel vers midi et parfois dans le courant de la journée mais nous ne décrochons jamais car le N° 0033 nous parait tellement suspect.
    C"est quand même curieux de constater tous ces N° qui ne visent qu'à nous empoisonner la vie .

Repondre    
  • Posté le 08/10/2013 à 13:34

des appels plusieurs fois par jour sur fixe, et sur portable et sur messagerie. Infernal.

Repondre    
  • Posté le 07/10/2013 à 19:37

Nombreux appels tous ces derniers mois, je décroche, je n'entend rien de spécial et au bout d'une minute environ, j'entend une voix synthétique "féminine" dire "GOOD-BYE" et ça raccroche !
    C'est plus qu'agaçant, c'est seulement là que je vois le numéro "0033"...
    Qu'y faire, est-ce une manière de se connecter sur ma ligne ??? Est-ce un moyen de prélever de l'argent ? Bref ! au secours ! Merci

Repondre
    avis utile ? (27) 

• Posté le 04/10/2013 à 18:45

Depuis 4 jours , ce numéro m'appelle tous les jours ; la première fois j'ai décroché , personne au bout du fil ; maintenant je ne décroche plus mais il m'empoisonne la vie car il n'est pas le seul !!

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 01/10/2013 à 14:11

appel sans personne au bout vers 13h15 ras le bol sfr est capable de rien à part prendre nos sous

Repondre    
  • Posté le 30/09/2013 à 14:40

bonjour voila au moins 20 fois que ce numero 0033 m'appelle sans rien lorsque l'on decroche et aujourd'hui, cela repond! elle se presente comme ERDF pour prendre rdv mais quand on pose plusieurs questions notament où elle se trouve, elle raccroche donc ce ne doit pas être très clair encore!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/09/2013 à 21:36

Le 26/09 appel à 12h05 du numéro 003317267634 je n'ai pas décroché....ce soir à 20h41 appel du numéro 003317247878 je n'ai pas décroché, il y a 2 jours c'était le numéro 003317265098 à 19h24....j'en ai plus qu"assez de ces appels incessants de ces numéros pratiquement tous les jours à toute heure, je suis en plus sur liste rouge mais quelle valeur cela a aujourd'hui.....Stop stop stop et quoi faire ????

Repondre    
  • Posté le 24/09/2013 à 19:58

Appel téléphonique du 003317265098 à 19h25 et 19h26 sur mon fixe, je n'ai pas décroché car j'en ai plus que marre des appels intempestifs de ce numéro et d'autres numéros déjà cités précédemment !!!!!
    Je suis en plus sur liste rouge mais aujourd'hui cela n'a plus aucune valeur.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/09/2013 à 18:40

appel sans reponse y'en a marre !!!! 15 fois depuis ce matin toutes les heures un appel d'où vient cet appel ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/09/2013 à 17:53

appels répétés dans la journées ; lorsque l'on répond , quelquefois une tonalité , puis plus rien ;
    quelquefois , cela raccroche . Quelquefois rien du tout .
    Quelquefois 2 ou 3 sonneries seulement , ou plus , c'est très aléatoire .

Repondre    
  • Posté le 17/09/2013 à 16:21

Je décroche, puis personne au bout, et ce plusieurs fois depuis ce matin, qui est-ce ???, je vais devoir passer sur une liste rouge!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/09/2013 à 16:15

Appel du 0033 sur mon fixe ce jour à 15H50 et seulement trois sonneries . Vu le numéro je n'ai pas décroché . C'est la première fois que je reçois un appel de ce numéro d'habitude se sont des appels du 0198765432 deux à trois fois par jour sauf W.E et avec jamais personne au bout du fil .

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 16/09/2013 à 13:42

plusieurs appels auxquels je n'ai pas répondu, pas de message vocal, 00332447613, en + je suis sur liste rouge on se demande à quoi ca sert!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0033 | 00-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).