à qui est ce numéro 0032279207 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 212consultations depuis le 29/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0032279207
Nombre commentaire(s) : 45Dernier commentaire le 01/08/2011 à 08:36:29
Témoin express, autre

Je suis en liste rouge. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. . Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Alsace
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0032279207 | 00-32-27-92-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/08/2011 à 08:36

J'ai été contacté le samedi 30 juillet 2011 vers 10h par la société S.E.S. "Système Electricité Solaire", qui prétendait appeler de la part d'"EDF Bleu Ciel", pour proposer un pack Energie, combinant le solaire et le photovoltaïque, avec un chauffe-eau thermodynamique.
    Ils m'ont déjà démarché plusieurs fois auparavant, toujours de la part d'EDF Bleu Ciel. Ils raccrochent immédiatement si je précise que je n'ai plus droit au crédit d'impôt lié aux économies d'énergie... Je leur ai demandé de supprimer mes coordonnées de leur base de données et ne plus me contacter, sans succès.
    J'ai contacté directement EDF Bleu Ciel, qui affirme ne pas utiliser mes données à des fins commerciales.
    Le numéro de téléphone appelant est le :
    003227920700
    Le numéro de téléphone auquel je pourrai les rappeler est le :
    08 05 62 00 62
    Ce numéro correspond à celui de la société S.E.S. "Système Electricité Solaire"
    http://www.s-e-s.fr/
    Ils refusent de communiquer une adresse postale ou d'envoyer une documentation écrite. Ils tiennent absolument à envoyer un technicien pour vendre leurs produits.
    J'ignore comment faire cesser ce harcèlement téléphonique.
    Société à fuir, AMHA...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2011 à 13:44

exactement le même soucis, ce numéro m'appelle et me dérange

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 32 27 92 07
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/07/2011 à 11:29

2 jours de suite que je suis contactée par 003227920700 sur mon téléphone fixe. Hier je n'ai pas entendu le téléphone sonner, et aujourd'hui j'ai préféré ne pas décrocher craignant l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2011 à 12:26

J'habite en Alsace, ce numéro 003227920700 a appelé le 02/07/2011 à 12h10 en disent que c'est une societé qui étudira la posibilite d'economi d'énergie ... bref je ne même pa écuté ce que elle a à me dir je lui ai demande dabord de quelle paye elle m'appele avec 0032 elle mont que elle appel de la france qui vous a doné mon numero la elle racroche voila j'ai à ras le bole d'appel de à de ce type. a bon entendor

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2011 à 19:43

J'habite en Alsace, ce numéro a essayé de me joindre sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2011 à 08:06

plusieurs appels en absence sans message . c'est du démarchage téléphonique tout comme le fait gaz de france pour " alléger" la facture en proposant une diagnostic chauffage et la mise en relation avec des pros du chauffage ....Pratiques de l'ére internet ...

Repondre    
  • Posté le 16/06/2011 à 22:35

6 appels en absence. Un a attéri sur le répondeur sans laisser de message, un autre provenait d'un numéro en 09, les autres étaient secrets...Mais ce numéro là a appelé plus d'une fois donc je pense que les autres appels sont liés

Repondre    
  • Posté le 16/06/2011 à 14:34

Appel de la part de la société "SES" qui agirait dans le domaine des energies renouvelables. Interlocuteur presque incompréhensible du fait de son fort accent maghrébin

Repondre    
  • Posté le 06/06/2011 à 20:16

3 APPELS EN ABSENCE EN PLEIN APRES MIDI

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 19:08

re,le numéro 003227920700 m'a rappelé ce jour à 18h 50 au bout du fil une opératrice sympa m'a parlée et en faite c'est une plate forme basée à casablanca qui propose de la part d'une société française l'instalation de panneaux voltaique et chauffe-eau thermodynamique, ce n'est pas un numéro surtaxé finalement rien de méchant sans inquiétude sauf qu'on m'appelle sans mon consentement mais rien de grave.

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 17:52

ce numero 003227920700 m'a appelé la semaine dérniére et aujourd'hui 02/06/20011 à 16h 34 sans laisser de message, je suis en region lorraine
    marre de ce spameur aucun recours envers ces guignols qui ne respectent rien.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/06/2011 à 19:09

Appel en absence, message vide sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2011 à 09:21

003227920700 m'a laissé un message avec des bruits de réspiration. En arrière plan on pouvait entendre une émission de tv en langue étrangère que je n'ai pas pu déterminer.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2011 à 21:33

Appelle souvent. J'en ai marre.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2011 à 17:49

appel souvent

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 13:57

Numero etranger, appel de la part de la société "SES" qui agirait dans le domaine des energies renouvelables. Interlocuteur presque incompréhensible du fait de son fort accent maghrébin. Dit etre basé a lyon.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 20:34

pareil appel en absence de numero , pas de meSSAGE ET PAS MOYEN DE TROUVER DE QUI IL S AGIT

Repondre    
  • Posté le 07/05/2011 à 13:16

Deux appels en absence, pas de message et impossible de rappeler, je suis en Alsace

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 19:01

erreur de numéro il s' agit du 33987030227 encore un nouvel appel

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 18:57

3 appels en un quart d' heure de temps par le n°33987080117

Repondre    
  • Posté le 30/04/2011 à 13:15

Appel en absence sans laisser de message.
    Je suis sur liste orange.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2011 à 20:43

Il a appele aujourdhui .il est tombé sur ma fille et connais mon identité. Ca m inquiete

Repondre    
  • Posté le 15/04/2011 à 17:35

de plus il connaissait mon identité ce qui m' a interpellé encore plus!! on est nombreux à ce faire embêter par ce numéro je viens de voir.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2011 à 17:29

appel reçu soit disant de l' edf pour les propriétaires de maison ( que je ne suis pas). la personne n' a pas voulu me dire comment elle avait eu mon numéro.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 17:30

reçu appel de ce n° qui ne laisse pas de message. Pratiquement du harcèlement car ce n'est pas le première fois. apparemment du telemarketing pour des panneaux solaires.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).