à qui est ce numéro 0025754698 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
478consultations depuis le 24/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0025754698
Nombre commentaire(s) : 250Dernier commentaire le 20/11/2012 à 12:21:59
mimi, SFR
plusieurs appels depuis quelques semaines de ce numéro ! Certains en absence et d'autres ou j'ai pu décroché sans que interlocuteur parle !! Et pour finir, il me raccroche au nez !! C'est vraiment insupportable à force. On a autre chose à faire que de s'amuser à ce genre de jeux ! ça...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/10/2012 à 12:14

0025754698 m'appelle tous les jours, souvent le midi et en soirée et c'est franchement énervant ! j'ai lu une personne dire que l'on pouvait le bloquer si on est chez free mais pas trouvé comment faire, c'est bien joli de se plaindre ici mais moi ce que je veux, c'est qu'on cesse de m'appeler !

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 11:34

ça continue, tous les jours plusieurs appels sans réponse et sans message. ( sans compter les appels sous le 0025909300)

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 25 75 46 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/10/2012 à 21:34

on m'appel puis il raccoche au nez et ce 4 a 5 fois par jours. . . . .

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 21:19

Alors moi aussi depuis 2 semaine ce numero m appelle tous les jours plusieurs fois dans la journee et meme sur mon telephone fixe c quoi c sui ?

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 21:12

ce numéro m'appelle régulièrement et quand je décroche il ny a personne au bout. M'appelle plusieurs fois par jour j'en ai marre

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:30

appels regulier touts les jours de 5 a6 fois par jour a heure reguliere mais court lors de la reponse au tel. rien ni perssonne au bout

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:29

Plusieurs appels et cela va crescendo,1 ce matin et 3 cet après-midi. C'est tous les jours depuis une semaine! On s'en débarrasse comment !

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:31

qui sait a qui apartient ce numero car sa devient lourd sa insiste 7 a 15 fois par jours
    et quand jappelle sa racroche donc besoin d'aide svp

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:17

BEAUCOUP D'APPELS MAIS PERSONNE NE PARLE AU TELEPHONE MAIS NE LAISSE PAS DE MESSAGE. DES APPELS UNE FOIS PAR SEMAINE DEPUIS 1 MOIS

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:04

quand on décroche le téléphone ça raccroche tout de suite. et ça appelle tous les jours à des heures différentes.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:56

APPEL TOUS LES JOURS DE CE NUMERO SUR MON PORTABLE CA DEVIENT INSUPPORTABLE
    QUAND JE REPOND CA RACCROCHE !!! DONC JE REJETTE L APPEL

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:20

Ce numéro m'appelle 1 à 3 fois par jour, mais personne au bout du fil, quand je rappelle ça sonne occupé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 18:12

le numero m apelle sans arret sur mon fixe et mon portable alors que je ne connais personne a ce numero donc je fait apel a vos service

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 18:01

réception d'appels téléphoniques répétés, anonymes et muets sur appareil fixe; je désire savoir d'où proviennent les appels pour identification des appels intrusifs

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:41

ce numero m'apelle 1 a 2 fois par jour si je decroche il raccroche et si j'apelle ça fait tut tut et ça coupe

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:40

Les appels sont réguliers, tous les jours entre 11h et 14h
    Personne au bout du portable. Il y a un autre numéro qui appelle de la même façon 0025909300
    Quand on appelle, le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:34

Appel 2 à 3 fois par jour avec les symptômes des autres membres évoqués ci-dessous.
    Solution : NE PAS DECROCHER et vous ne serez plus contactés au bout de ... quelques jours... courage !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/10/2012 à 17:23

Ce numero n arrete pas de me contacter cela magaca car ca ne parle pas au bout du fil et c est tous les jours

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:51

j'ai été contacté par ce numéro plusieurs fois depuis 3 semaines, mais dès que je prends l'appel ça raccroche. Si j'essaie d'appeler le n. n'aboutit pas !

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:46

j'ai recu plusiieur appelle de se numeros sur mon portable depuis plus d'une semaine sans meme avoir un message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:15

appel tous les jours mais jamais de correspondant qui décroche c'est énervant je vais porter plainte à la gendarmerie ce jour

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 15:54

MARRE ! ! ! ! ! ! !
    Hier 8 fois entre12 h et 20 h
    Aujourd'hui 4 fois entre 12h et 16 h
    et ça c'est que les 2 dernier jours . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 15:46

j ai eu plusieurs appels et lorsque je decroche il n y a personne au bout du fil cela raccroche de suite

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 15:21

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler sans laisser de message donc j'aimerai bien savoir ce que me veut ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 15:03

Appels tous les jours voir plusieurs fois par jour et raccroche une fois que l'on répond ! depuis plusieurs semaine, c'est très pénible .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0025754698 | 00-25-75-46-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).