à qui est ce numéro 0025754698 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
478consultations depuis le 24/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0025754698
Nombre commentaire(s) : 250Dernier commentaire le 20/11/2012 à 12:21:59
mimi, SFR
plusieurs appels depuis quelques semaines de ce numéro ! Certains en absence et d'autres ou j'ai pu décroché sans que interlocuteur parle !! Et pour finir, il me raccroche au nez !! C'est vraiment insupportable à force. On a autre chose à faire que de s'amuser à ce genre de jeux ! ça...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/10/2012 à 18:11

appels en absence répétés de ce numéro se répétant sans arrét chaque jour depuis une semaine sans jamais laisser de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 17:39

deux à trois fois par jour je reçois cet appel. Je ne réponds pas. Je ne sais pas qui m'appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 25 75 46 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/10/2012 à 17:35

0025909300 - 0254909330 - 0025754698 et j'en passe. Pour ceux qui décrochent et qui ont la chance d'entendre quelqu'un, vous constaterez qu'il s'agit de personnes à l'accent arabe, africain ou turque. Ce sont souvent des plateformes situées sur le territoire africain et qui appellent pour des tiers et veulent vendre leur pub. Même EDF, Orange Canal+ font ça, mais comme les mecs à l'autre bout sont payés pour ça (payés une misère je suppose, sinon, on aurait des appels de France avec de vrais commerciaux), alors si vous décrochez pas, ils vous pointe sur la liste à rappeler et ainsi de suite. Les numéros changent environ tous les 15 jours. J'ai mémorisé les numéros en SPAM pour que personne ne décroche, mais ça n’empêche pas le tél de sonner. Même sur liste rouge, ils ont votre numéro car vos FAI (fournisseur internet) donnent vos numéros à leurs prestataires. C'est leur business. Leur numéro n'est même pas masqué. Ils vous raccrochent au nez, c'est normal, ils sont payés à la communication, pas aux conneries qu'ils veulent vous vendre, car ils savent que de toute façon, 99 % des gens déclinent ce genre de démarchage. Quand je pense que ce sont nos entreprises françaises qui passent par ce genre de plateforme pour nous contacter.... Oui avec la FREEBOX, on peut bloquer des numéros, mais vue que ça change tous les 15 jours, ça sera bientôt un nouveau numéro etc etc etc....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 17:27

plusieur appel par jour et personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 17:27

plusieurs appels par jour avec ce numéro ; auparavant c'était le 0025909029 qui a changé depuis la parution de mon message sur ce site ; en effet, j'ai indiqué il y a qq jours que j'avais des appels répétés du numéro 0025909029.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/10/2012 à 17:24

je commence à saturée plusieurs fois par jour a des heures pas possible c'est harcelement ...ne peut-on pas bloquer ce numéro??? ..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 17:22

Je reçois des appels de ce numéro depuis quelques semaines. Jamais décroché car ca appelle toujours quand je suis au boulot.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 17:04

Plusieurs appels dans la journée pas de message sur le répondeur et si je décroche personne au bout. Cela commence a bien faire, cela fait au moins 1 mois que cela dure.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 16:45

appel repetes tous les jours depuis environ un mois appels inrtempestifs surtout l'aprés midi impossible identiofier par orange j'ai essayé hier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 16:32

depuis une semaine à toutes heures... plusieurs fois par jour.. ai décroché les 2 ères fois... depuis je laisse sonner... j'ai 70 ans .... et autre chose à faire qu'amuser ou me faire arnaquer par de mauvaises blagues.... il est évident que je suis entièrement d'accord pour porter plainte..... merci.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 16:30

il faut envoyer spamvocal suivi du numero indesirable par sms au 33700 je ne sais pas si ca fonctionne mais si beaucoup de personnes le font peu etre que ca marchera

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 16:22

encore une fois ce numero vient d'appelé a la maison, et a raccroché, 3 fois aujourd'hui, je note les heures qu'il appel
    mais j'aimerais surtout savoir quoi faire pour faire cesser ces conneries, si la personne au bout n'a rien d'autre a faire, j'ai du travail pour elle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 16:11

Quand je décroche, soit ça raccroche tout de suite soit il y a une sonnerie comme si c'était moi qui appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 15:31

des appels repetitifs et raccroche qand je décroche depuis plusieurs semaines, je veux savoir qui est derriere ce numero pour faire arreté ces appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 15:30

Depuis plusieurs jours ce numéro appelle 4 à 5 fois PAR JOUR . Aucune réponse et il raccroche aussitôt !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 14:59

cela fait plus de 20 fois que ce numero m appelle et personne au bout du fil il y en a plein le cul

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 14:54

ce numéro m'apelle constament du matin au soir depuis une semaine.Je n'ose pas décrocher car je trouve ce numéro étrange...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 14:43

Il faut faire quelque chose pour arrêter ce numéro 0025754698 cela appel à n’importe quel depuis plusieurs mois SStop

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 14:43

2 fois par jours matin et apres midi je ne repond pas bien sur depuis que j ai fais une commande sareza !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 14:33

ce n° m'appelle tous les jours, voir plusieurs fois par jour, raccroche très vite, jamais personne ne répond, ne laisse pas de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 13:51

je reçois des appels réguliers au quotidien, si je décroche il n'y a personne au bout et sinon cela sonne pas plus de 5fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 13:50

Lors de la coupure de midi je m'absente de mon bureau et à mon bureau voila deux midis que je trouve ce numéro sur mon afficheur sans aucune autre précision.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 13:42

depuis plusieurs jours des appels en absences répétés sur mon telephone portable et en plus personne qui me parle,'est vraiment agaçant !!!

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 12:57

appel tous les douze heures sans cesse, personne au bout du fil... ca commence à prendre la tete pour etre gentil !

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 12:23

Depuis le 24/10/12 j'ai reçu 6 appels de ce N° sur mon mobile laposte qui ne répond jamais et qui m'importune à raison de 2 fois par jour. maintenant je ne décroche plus néanmoins cela sonne et est fortement désagréable. Au paravant c'était lle
    02 54 90 93 00 puis le 00 25 90 93 00 puis enfin le 00 25 75 46 98

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0025754698 | 00-25-75-46-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).