à qui est ce numéro 0025754698 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
478consultations depuis le 24/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0025754698
Nombre commentaire(s) : 250Dernier commentaire le 20/11/2012 à 12:21:59
mimi, SFR
plusieurs appels depuis quelques semaines de ce numéro ! Certains en absence et d'autres ou j'ai pu décroché sans que interlocuteur parle !! Et pour finir, il me raccroche au nez !! C'est vraiment insupportable à force. On a autre chose à faire que de s'amuser à ce genre de jeux ! ça...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/10/2012 à 16:22

ce numéro fait que m'appeler tous les jours quant je répond sa raccroche ou sa compose un numéros .

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:50

appels en absence repetes . appels reguliers .faut il repondre. que peut il nous arriver si l'on decide de decrocher. ces appels deviennent genant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 25 75 46 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/10/2012 à 15:36

Le numéro du correspondant apparait. L'iIdentité du correspondant est indisponible. Quand on décroche, personne ne nous répond et le correspondant mystère raccroche aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:29

appels répétés à n'importe quelle heure.,voir plusieurs fois par jour.Quand on décroche,la sonnerie sonne occupée.Je n'ai pas essayé de rappeler

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:19

J'ai été contacté plusieurs fois par jour ces quinze derniers jours et lorsque je décroche, ça raccroche. Si je ne réponds pas il n'y a aucun message laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 14:51

Ce numéro m'appelle sans arret à n'importe quelle heure de la journée et cela devient très fatiguant.Je voudrais savoir a qui il appartient.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 14:49

personnelement,je l'ais déclaré par sms ( gratuit ) au 33700.c'est un site qui retrouve en règles générale la provenance de ce type de numéro à arnaque. je dit arnaque car si vous rappelez ce numéro,il vous en coutera environ 1,50euros d'aprés cque j'ais pu lire.http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/telephone_mobile_bientot_un_nouveau_dispositif_anti_arnaque

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 14:41

le téléphone sonne 2 voire 3 fois et c'est tout.

un jour j'étais à côté du téléphone,il a sonné 2fois,j'ais décrocher immédiatement et il n'y avait aucuns bruits,j'ais raccrocher

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/10/2012 à 13:49

3 à 4 appels par jour et quand on répond , rien ne se passe aucune tonalité puis cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 13:45

3 fois par jours usant... qu est ce que c'est cela est fatiguant a force je ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 13:36

cela sonne,je décroche et personne au tél.Cela sonne 4 fois par jour.Je l'ai mis en indésirable et cela ne fonctionne pas

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 11:51

trois ou quatre par jour mon telephonne sonne pendant 3 ou 4 secondes toujours le meme numero et quand j' arrive a decrocher il n'y a jamais personne.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 11:30

ce numéro a téléphonné 8 fois sur mon tel portable avec indicatif +33 a n'importe quelle heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 11:23

depuis plus d'une semaine je reçois des appels de ce n° et lorsque je décroche pas de réponse (appels plusieurs fois par jour)

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 11:17

Depuis environ un mois, je reçois 4 à 5 appels par jour. et lorsque je décroche, j'ai systématiquement une sonnerie d'occupation et non pas un interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 11:02

ce numero me telephone plusieurs fois (5-6 fois) par jour sans laisser de messages! j'ai décroché une fois mais personne au bout! cela commence vraiment a m'agacer car je ne sais vraiment pas a quoi correspondant ce numero. je souhaiterais vraiment le savoir.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 11:00

m'apelle 1à2fois par jour depuis le 23 10 je ne décroche plus car on me racroche aussitot sans prononcer un seul mot

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 10:48

encore un appel de ce numero, ce matin, pourquoi personne ne fait rien, puisque tout le monde est embeté par ce numero, et que l'on sait a peu près du vient ces appels

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 18:56

je suis derange sans arret au travail. le telephone mais il n y a personne au bout de la ligne

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 18:56

je reçois des appels en absence plusieurs fois par jour et lorsque je suis présente, je décroche et il,n'y a que la tonalité

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 18:53

a chaque fois que je décroche on me racroche au nez .Il s'apelle à 12 h, 14h30, 17h je commence en avoir marre

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 18:33

appel intempestif et personne au bout du fil. plusieurs appels par jours et tous les jours environs aux memes heures

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 18:16

pour vous renseigner sur ce numéro, il vient d' Afrique, ethiopie, enfin c'est un serveur, donc les numeros doivent enregistrés, et tout ne doit pas etre encore au point, c'est pour ca que si on décroche, ca raccroche, enfin faire attention aux appels de ces pays la

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 18:13

CE NUMERO APPEL PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE,quand nous decrochons personne ne parle.nous ne voulons pas rappeler au risque de tomber sur une escroquerie a l etranger.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2012 à 18:12

depuis plusieurs jours ce numéro appelle sur mon fixe et mon portable plus de 20 fois par jour et bien sur aucun message laissé encore une arnaque y a marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0025754698 | 00-25-75-46-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).