à qui est ce numéro 0025754698 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
478consultations depuis le 24/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0025754698
Nombre commentaire(s) : 250Dernier commentaire le 20/11/2012 à 12:21:59
mimi, SFR
plusieurs appels depuis quelques semaines de ce numéro ! Certains en absence et d'autres ou j'ai pu décroché sans que interlocuteur parle !! Et pour finir, il me raccroche au nez !! C'est vraiment insupportable à force. On a autre chose à faire que de s'amuser à ce genre de jeux ! ça...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/10/2012 à 11:06

lorsque je décroche personne au bout quand je rappelle le N° réponse: N° inexistant
    A peu prés 10 appels par jour

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 20:56

Les opérateurs téléphoniques vendent des listes de numéros de téléphone de particuliers à différents service clients, tel que CANAL +.
    Y EN A MARRE d'être harceler toute la journée par ce numéro et qui raccroche aussitôt dès que l'on décroche.
    Quand est-ce que ça va cesser, faut-il aller déposer une plainte pour que cela s'arrête ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 25 75 46 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/10/2012 à 20:32

Bonjour idem pour moi... un petit truc pour les abonnés free faire le *351*# après le coup de fil ce qui bloque le numéro du dernier appelant... et ça c'est plutôt pas mal ! bon courage
    Pour info :
    Le service permet à l’abonné de filtrer ses appels entrant en utilisant une liste de préfixes ou numéros interdits.
    Pour activer le service : *351#
    Pour désactiver le service : #35#
    Pour vérifier l’état d’activation du service : *#35#
    Pour ajouter un numéro ou un préfixe à filtrer : *351*numéro#
    Pour ajouter à la liste le dernier numéro reçu : *351*#
    Pour vider la liste : #351#

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/10/2012 à 20:26

appels tous les jours, plusieurs fois par jour et jamais personne ne répond quand on décroche. qui connait le nom de l'opérateur pour le contacter?

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 20:22

Appel plusieurs fois par jour. depuis plusieurs semaines Pourtant, je suis sur liste rouge. Comment faire pour que cela s’arrête ??
    Est comment il on eu mon numéro ????

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 19:08

Appel tous les jours depuis deux semaines. Cela devient pénible. Quand je décroche ils raccrochent. Ils ont une fois d'Afrique.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 17:32

Bonjour..Ca faisait un bout de temps que ces bouffons ne s'étaient pas manifesté ! Mais je vais renouveler mon truc : Dès que çà sonne et que le numléro apparaît je décroche et raccroche aussitôt...ce qui fait que l'appelant paie à chaque fois la taxe décrochage ! A la longue çà doit donner une facture mahousse !!!

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 16:49

tous les jours le même numéro 00 257 546 98 et .personne au bout de la ligne ?
    qui est ce ?
    merci pour les témoignages

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/10/2012 à 14:34

Bonjour,

Je reçois plusieurs appels par jour de ce numéro cela fait maintenant un peu plus de deux mois. Quelqu'un serait-il m'indiquer qu'est-ce ce numéro, j'ai pensé à une plate forme pour un démarcharge de quelconques produits !!! C'est épuisant et puis ça énerve de n'avoir personne en ligne, en fait dès que je décroche l'interlocuteur raccroche.
    L'indicatif du 00 257 est le Burundi ! Je n'ai pas essayé de rappeler, est-ce que quelqu'un aurait essayé ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/10/2012 à 14:11

je cherche ce numéro merci il m appelle plusieurs fois par jour merci de votrre service pour le retrouver et le filter

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 12:59

quand je décroche, la personne raccroche,appel tous les demis heures, commence vers midi jusque vingt heures, cela devient stressant

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 12:02

ce numero nous appelle de ou 3 fois par jour depuis 15 jours .Lorsque nous repondons aucun interlocuteur au bout .

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:21

plusieurs appels par jour, sans messages à chaque fois, c'est lassant ! peut-etre est-ce quelqu'un qui cherche simplement a me joindre, mais sans message, c bizarre

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 10:43

appel sans personne au bout du fil , il y a plus de 3 coup de fils par jour et ça m'enerve

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 10:18

depuis hier lundi ce numero m'a appelé 5fois, et depuis 1 mois 1/2 une moyenne de 2fois par jour, pourquoi personne ne fait rien surtout qu'a chaque fois, ca raccroche,

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 09:52

appel cinq ou six fois par jour,si l'on decroche aucune reponse, change souvent de numero mais toujours un 00 au debut

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 20:28

le telephone sonne depuis plusieurs jours plusieurs fois par jours ,je decroche et sa racroche aussitot lorsque je rapel sa me dit toutes les lignes de votre corespondant sont occuper

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 20:25

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler, du matin au soir, vu que je ne veux pas répondre il rappel sans cesse,
    cela devient du harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 20:24

Il mapel à 20h du soir pour le plaisir d entendre un allo!!
    Du coup je laisse sonne à la 4ème sonneries ils arêtes
    Quel bande d imbéciles alors
    L indicatif serai du Burundi apparemment pourtant je n est aucune connaissance las bas .

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 20:01

Je suis chez DARTY et je confirme que c'est CANAL +, suite à qq jours d'essai gratuit, Canal + fait tout pour nous joindre et qu'on s'abonne, j'ai expliqué le harcèlement tél et ils m'ont dit que gros problème informatique et qu'ils s'excusent ??????????????

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/10/2012 à 19:56

Appel de ce numéro plusieurs fois par jour à n'importe quelle heure, 3 sonneries puis arrêt, fort désagrément et énervement

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:55

Numéro incconu que je ne connais pas et qui ne fait que de m'appeler et quand je décroche il n'y pas d'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:49

Message du 27/10 de "techno opert" : selon lui c'est canal + : est ce que quelqu'un peut confirmer? (ça me parait possible)

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:38

ce numero m'appelle vingt fois par fois ca devient usant a la longue
    Ya t il une solution pour que ca s'arrete

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:24

appel 3 ou 4 fois par jour. Je deccroche, personne répond et la personne (ou le moteur) raccroche et voila

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0025754698 | 00-25-75-46-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).