à qui est ce numéro 0025754698 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
478consultations depuis le 24/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0025754698
Nombre commentaire(s) : 250Dernier commentaire le 20/11/2012 à 12:21:59
mimi, SFR
plusieurs appels depuis quelques semaines de ce numéro ! Certains en absence et d'autres ou j'ai pu décroché sans que interlocuteur parle !! Et pour finir, il me raccroche au nez !! C'est vraiment insupportable à force. On a autre chose à faire que de s'amuser à ce genre de jeux ! ça...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/11/2012 à 14:01

appels en absence,appels en absence,appels en absence,appels en absence,appels en absence,appels en absence,appels en absence,appels en absence,appels en absence,appels en absence

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:26

des que je decroche le combine on raccroche a l autre bout deja plusieurs appels appele toujours vers 13h 30

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 25 75 46 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/11/2012 à 16:58

NUMERO INCONNU DONC JE N'AI PAS DECROCHE MON TELEPHONE JE SUIS SUR LISTE ROUGE ET IL Y A QUE MA FAMILLE QUI A MON NUMERO

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 11:50

Je recois tous les jours un, voir deux ou trois appels de ce n° 0025754698. Les premières fois j'ai répondu mais personne ne répondait. J'ai fini par dire "STOP" puis ne plus décrocher à l'affichage de ce numéro. Je n'arrive pas à identifier ce numéro afin de mettre un terme définitif à ces appels importuns et incommodes par leurs fréquences répétitives.
    Merci de votre aide.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 19:11

merci à sylvain pour l'info pour free pour filtrer les appels, j'ai fait la manip' nécessaire et le service est bien activé, j'espère être tranquille maintenant...

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 16:26

lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil alors maintenant je laisse sonner il appalle plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 15:02

pouquoi ne pas m'avoir laisser de message alors qu'on nous appeler plusieurs fois nous sommes en liste rouge pourqoi il ont notre numero.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 09:17

de nombreux appels tous les jours jusqu'à 10 appels JE NE REPONDS PAS je n'ai jamais de message..Cela dur depuis plusieurs mois... que faire. J'ai decroché une fois et personne !!!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:59

appels non stop depuis plusieurs jours . une fois que je deccroche ca raccroche ou ca me renvoi vers un autre appel

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:17

ce numero
    raccroche des que je réponds a son appel et lorsque je rappelle numero toujours occupémerci pour votre rréponse

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:46

Appel incessant toute la journée et personne quand on rappel!!! Sa commence sérieusement a m'enerver et pourtant mon numéro
    est sur liste rouge!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:45

IL NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGE ET APPEL EN MON ABSSANCE C EST VRAIMENT MINANT ET QUAND JE RAPPELLE NUMERO INJOIGNABLE!!!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:36

ce 'sst pas la premiere foi kil mappele donc jaimerai savoir qui c'est merci.dois - je répondre ou non??merci de m'aider

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:16

Depuis plus d'une semaine, je reçois un appel sans correspondant qui se reproduit plus d'une demie dizaine de fois par jour

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:47

ce numéro appelle automatiquement, cela se fait informatiquement. Si vous rappelez cela permet de pirater votre ligne téléphonique. Je suis également harcelé, il faut porter plainte

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:17

moi aussi il ne s'arrete pas quoi faire poiur ce 0025754698 merci de me donner une reponce 1 1 1 1

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:09

il n'y a personne en ligne et cela sait déjà reproduit plusieur fois à chaque fois qu'on décroche et que l'on dit allo on racroche

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:05

idem pour ce même numéro depuis une semaine tous les jours et plusieurs fois par jour il serait bien que cela cesse.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 17:22

ce numéro raccroche quand on décroche... Et lorsqu'on le rappelle, il n'y a rien au bout du fil. J'ignore à qui appartient un numéro commençant par 00...

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 15:52

appels répétés, je ne décroche pas ne connaissant pas ce numéro, puisque je suis sur liste rouge. appels toutes les heures a peu près.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 15:08

marre d'être appelé plusieurs fois par jour, par ce numéro, je ne décroche pas, comme je ne sais pas qui c'est !!!!! cela fait plus d'un mois que çà dure !!!! france télécom m'a dit de décrocher pour voir, mais moi je ne veux pas !!!!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 14:28

Bonjour,
    Idem pour moi. je pesne que le but de ces gens est de vous faire rappeller ce numéro. C'est vous qui payez une communication très chere et lui s'en mat dans la poche. C'est un numéro du style des 0899 de chez nous.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 14:00

Appels répétés, personne au bout du fil Appels répétés, personne au bout du fil Appels répétés, personne au bout du fil Appels répétés, personne au bout du fil Appels répétés, personne au bout du fil Appels répétés, personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:53

Appel tous les jours sans répondre, toujours le midi et le soir, numéro de téléphone commençant par 00, je ne connait pas cette indicatif.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:29

appels plusieurs fois dans la journee sans correspondant mais pas d'appel la nuit, je ne decroche plus a present mais c'est tres derengeant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0025754698 | 00-25-75-46-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).