à qui est ce numéro 0023200100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 949consultations depuis le 04/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0023200100
Nombre commentaire(s) : 262Dernier commentaire le 15/06/2016 à 15:50:47
karkar29, Orange
Ce numéro appel tous les jours plusieurs fois sans laisser de message. Bizarre le numéro qui s'affiche +100 23 20 01 00. Si nous sommes nombreux dans n'hésitez pas en parler, car tous ces numéros me fatigue, je pense à me mettre sur liste rouge pour arrêter d'être prise pour une secrétaire.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/11/2012 à 16:07

contact bizarre a propos de la vente de notre maison on nous a demande notre adresse mail que nous avons donne et que nous regrettons

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/11/2012 à 13:09

appel frequant (ce dit partenaire d,EDF bleu ciel ,appel plusieur fois par semaine et jamais la mème voix je suis sur la liste pacitel entre autre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 23 20 01 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/11/2012 à 10:37

appels en absence repetes de ce numero et si je decroche cela raccroche aussitot ou on me demande des renseignements personnels

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:09

j'ai eut cette appel deux fois de suite et personne ne répond quand je décroche, a un moment j'ai cru entendre "bye"

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 12:33

appel auquel j'ai répondu, la personne a donné un nom Sarah Gautier. c'est au sujet d'une annonce que j'avais passé sur le bon coin.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2012 à 12:16

appel suite à une annonce de vente en ligne pour demander adresse email pour envoyer des questions sur le bien a vendre

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 12:12

cette personne ma demandé mon adresse email , pour m'écrire au sujet de mon annonce sur internet maison à vaendre

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/11/2012 à 10:22

Elle m'a appelé pour me demander ma boite mail suite à une annonce que j'ai mis sur le bon coin.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/11/2012 à 18:26

annonce sur le bon coin avec mon numéro de téléphone. Mon interlocuteur m'a appelé me disant qu'elle était intéressée par l'annonce et m'a demandé mon mail. Je me suis pas méfiée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/11/2012 à 17:39

M'a contacté sur mon portable au sujet de la maison que je vends. M'a demandé mon adresse mail pour envoyer un message et bêtement je lui ai donné.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/11/2012 à 11:44

je suis un particulier contacté par ce numéro sur mon portable suite à une annonce immobilière passée sur le bon coin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/11/2012 à 09:57

C'est personne ma appelé plusieurs fois sur mon domicile sans laisser de message. A même pas 1 jours d'intervalle .

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 08:28

c'est une dame qui m'a appele suite a une annonce sur google .elle m'a demande mon mail pour me demander des rensignements sur mon bien et elle appelait soit disant de l'hopital de genoble.c'est une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/11/2012 à 19:26

la personne ete interessé par une annonce dans le bon coin.elle m'a demande mon adresse email et ma dit qu'elle avait des questions à me poser

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/11/2012 à 19:03

je vends sur le bon coin.C est pour avoir mon mail afin de me demander des renseignements sur ce que je vends

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/11/2012 à 15:25

Après le repas en famille , le téléphone a sonné et nous étions sur le point de sortir. Porte fermée dehors prêts à partir, je n'ai pas pu décrocher

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 12:22

cette personne ma contacter plusieurs fois a la suite pour je ne sais quel raison ne connaissant pas le numero je n'ai pas repondu

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:02

la jeune femme travaillait à Toulouse, et voulait mon mail, pour ensuite visiter une chambre à louer dans mon appartement...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/10/2012 à 13:38

Bonjour, une dame m'a appelé sur mon portable du +1 0023200100 concernant l'annonce de mon bien immobilier sur leboncoin. elle me dit être sur son lieu de travail à Grenoble (centre hospitalier). je lui ai communiqué mon adresse mail. Est-ce risqué ?

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 30/10/2012 à 10:53

contacté ce jour par ce n° SUR MON PORTABLE 0023200100 une dame m'a dit qu'elle était de grenoble et cherchait un appartement sur mon secteur; (via le bon coin) je lui ai dit que je me méfiais de ce genre d'appel, elle m' a dit qu elle cherchait véritablement un appartement et qu'elle a besoin de mon @ pour renseignements compléméntaires. je lui ai donné, !!!! que risque t on ????
    a plus

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/10/2012 à 13:30

+1 00 23 20 01 00 appel sur toute nouvelle ligne orange livebox alors que sur liste roue, pas d'annonce sur le bon coin, jamais diffusé le numero meme famille. renvoyé direct sur messagerie , voix "goodbye"

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/10/2012 à 00:10

appels en absence répétés. Toujours le même message " Good bye" dont plusieurs fois sous numéro masqué mais toujours la même voix féminine

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 12:30

Cela fait plusieurs fois que je suis contactée ,lorsque je réponds il y a plusieurs < clics< puis on entend goodby . Si on ne répond pas il y a un message sur le répondeur qui est le meme que lorsque je réponds . je reçois également l' appel d un autre numéro auquel je ne réponds pas qui est le 0000000000 !!!

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 11:20

ce numero ma contacter suite a la vente de ma maison en me disant quelle etait intéresse pas la maison si je pouvais lui donner mon adresse mail car elle etait au travail ce que j'ai fait le soir le meme numero me rapelle est me dit interesser je lui dit quelle mavait apeller le midi et me dit que non elle est en deplacement et me redemande mon mail je lui donne et elle racroche de suite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2012 à 11:37

ce numéro m'a appelé 6 fois le 22/10/2012 en absence pas de message et une fois le 23 ou j'ai répondu . Il semblerait que ce soit une société d'installation d'éoliennes (bio energy je crois ) qui me demandait si j'avais reçu son courrier . J'ai répondu que je n'avais rien reçu ( ce qui est vrai ) que cela ne m'intéressait pas et j'ai raccroché .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0023200100 | 00-23-20-01-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).