à qui est ce numéro 0023200100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 932consultations depuis le 04/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0023200100
Nombre commentaire(s) : 262Dernier commentaire le 15/06/2016 à 15:50:47
karkar29, Orange
Ce numéro appel tous les jours plusieurs fois sans laisser de message. Bizarre le numéro qui s'affiche +100 23 20 01 00. Si nous sommes nombreux dans n'hésitez pas en parler, car tous ces numéros me fatigue, je pense à me mettre sur liste rouge pour arrêter d'être prise pour une secrétaire.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/12/2012 à 12:44

Apres avoir décroché,personne ne repond,appel plus de 6 fois en 2 jours est ce un appel de l'etranger?que faut il faire pour que ca cesse?

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 11:27

je reçois régulièrement cet appel, mais jamais de message. bizarre. quelqu'un connait ce numéro? si oui merci par avance

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 23 20 01 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/12/2012 à 09:40

appels sans reponse sur mes 2 telephones quand je rappelle j ai rien !! pas de reponses a l autre bout qoui faire

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:38

face a ces nombreux témoignages Orange ,FT, ne peut nous renseigner ?
    Dans la même situation.
    A quoi cela sert il ?qui est derrière? qu'elle est l'arnaque ?( qu’aujourd’hui nous ne pouvons que penser que dans ce genre situation ,il y a arnaque),Comment faire cesser cela ?
    qui peut donner des renseignements utiles à la cessation de ces coups de tel ?,

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 14:55

j ai recu un appel sans message de ce numero je voujdrai savoir quel est ce numero ca ma l air d un numero special

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 13:16

Appel tous les jours avec message de deux mots que l'on ne comprend pas. un un un un un un un un

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 19:51

extortion frauduleuse d'information personnel concernant une location dans les dom tom apres avoir recuperer mon numero de portable et mon adresse mail sur un site de location en ligne

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:15

ça me raccroche au nez ou il n'y a personne au bout du fil, c'est vraiment agaçant!
    serait-ce une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 17:34

ce sont des appels en absence répété et sans laisser aucun message. je ne connait pas cet interlocuteur. merci de faire le nécessaire.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 14:32

je suis sur liste et je reçois des appels inconnus en mon absence ou en ma présence, mais je ne réponds pas. J'ai reçu 2 appels le 30 Novembre à 14 h 03 et à 15 h 30 le 5 décembre à 14h23
    et à 14h37 et le 3 décembre en fin de matinée de ce numéro 1 00 23 20 01 00.
    Merci de cerner cet abonné.
    Eglantine.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 12:33

Encore sans doute un appel d'une plateforme téléphonique qui cherche à vous vendre des conneries, à vous faire installer des panneaux photovoltaiques ou je ne sais quoi. Je ne réponds pas à ce genre d'appels.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 11:54

Appels répétés sur mon numéro de téléphone portable avec dépot sur ma messagerie, je pense à un appel de l'étrangé avec une surtaxe si l'on décroche, j'aimerai vraiment en savoir plus

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 11:00

Ce n° m'a aussi appellée le 07/12/12 a 14h22 mais je n'ai pas repondu car la sonnerie de mon telephone était bizzare comme si elle été deregler cela ne l'a plus refait

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 11:17

personne en ligne hormis une voix qui dit good bye ce numero a deja appele une bonne cinquantaire de fois

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 19:56

appel apparaissant sur ma messagerie; le n° est visible mais aucun message n'a été laissé et les tentatives de rappel de ce numéro échouent

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/12/2012 à 16:05

Ce numéro m'a contacté suite à une offre de location d'appartement sur le bon coin.Le temps que je monte le son de mon mobile et... ça avait raccroché.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 12:47

ce numéro m'a téléphoné pour des appels malveillants et menaçants, concernant ma personne physique. Il sais comment je me prénomme, où je vis et mon métier.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:11

appel le soir et le matin.je decroche et personne ne repond. j'entend le souffle d'une personne,je parle et elle raccroche!

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 09:54

une dame m'a interrogé sur la location d'un appartement-s'il était toujours disponible.
    m'a demandé mon adresse mail pour m'envoyer ses coordonnées.(alors qu'elle est indiquée dans mon annonce).
    m'a pratiquement raccrochée au nez sans se présenter

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 09:50

contacté pour la location d'un appatement-la dame ne s'est pas présentée et m'a demandé mon adresse mail afin de m'envoyer ses coordonnées. m' a pratiquement raccroché au nez

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 10:54

Une dame m'appelle, accent bizarre, bruit de fond, suite à annonce sur leboncoin pour location de vacances. Je réponds que la période qu'elle demande est indisponible, elle change de période et me demande mon mail. Dit être hospitalisée et appeler de la réception de l'hôpital.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 16:03

une dame m'a appelé y avait beaucoup de bruit de fond elle m'a demandé si mon bien était loué puis elle a racroché

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 14:53

suite à une annonce sur leboncoin pour louer ma maison à la campagne près de rennes une femme ma contacté et demandé mon mail en disant quelle était au travail, qu'une amie lui avait donné mon numéro, qu'elle est intéressée et qu'elle m'enverra un mail pour poser quelques questions sur la location. Après réflexion et en voyant le numéro je me suis douté de quelque chose. A suivre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 18:56

Depuis quelques temps, une bonne dizaine d'appels dans la même journée par ce numéro.
    Je pense qu'un dépôt de plainte serait intéressant...

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:30

Bonjour ,
    Entre 11h45et 12h mon téléphone fixe a sonné.
    Ce n'est pas la première fois que se numéro appelait mais c'est la première fois que je décroche a temps
    J'ai décroché on ma dit bonjour et il a raccroché( une voix d'homme) je suis sur liste orange.
    Cordialement

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0023200100 | 00-23-20-01-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).