à qui est ce numéro 0023200100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 934consultations depuis le 04/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0023200100
Nombre commentaire(s) : 262Dernier commentaire le 15/06/2016 à 15:50:47
karkar29, Orange
Ce numéro appel tous les jours plusieurs fois sans laisser de message. Bizarre le numéro qui s'affiche +100 23 20 01 00. Si nous sommes nombreux dans n'hésitez pas en parler, car tous ces numéros me fatigue, je pense à me mettre sur liste rouge pour arrêter d'être prise pour une secrétaire.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/01/2013 à 07:58

Pareil,la même femme avec accent.Elle voulait juste mon adresse mail. D'après ce que je lis, je pense qu'elle collecte juste des adresses mails afin de les revendre.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 21:43

Contacte par téléphone portable suite à une annonce de vente de bien immobilier sur le bon coin avec demande d adresse mail . La personne s'est présentée sous le nom de Mme Robert disant téléphoner du bureau et voulant avoir des renseignements su le bien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 23 20 01 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/01/2013 à 12:51

plusieurs appels de ce numero. Je n'ai pas répondu. Aucun message n'a été laissé. je ne sais pas si je dois repondre.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:12

Pareil suite annonce leboncoin demande mon mail racroche vite puis plus de nouvelles!vraiment bizzare. Jessai de rapeler le numéro impossible pareil par laccent

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:43

bonjour, j'aimerai savoir d'ou vient ce numéro et quesque je risque d'avoir donné mo adresse E-Mail et dois je répondre à cet appel. Mon adresse e-mail a-t-elle été distribuée à d'autres personnes? quel est l'auteur de ce mail ?

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:29

témoignage semblable au précédent, une femme avec accent qui appelle soit disant de son travail et qui est pressée me demande mon mail pour obtenir de plus amples informations sur une location immobilière du bon coin. Je lui ai donné mon mail, il y a t il un risque?

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 22:43

une femme avec un accent m'a appelé sur mon portable suite au dépot d'une annonce immobilière sur le site "le bon coin" et m'a aussitôt demandé mon adresse mail pour poser des questions sur cette annonce et a raccroché rapidement. Pas d'email depuis, par contre un message étrange sur mon téléphone portable.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 20:39

une femme avec un accent appel suite à une annonce immobilière et demande notre adresse mail pour soit disant posez des questions sur cette annonce?? et raccroche de suite

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 10:14

Personne de sexe féminin fort accent intéresse par une transaction immobilière et se renseigne sur l'adresse email et raccroche rapidement sans engager la discussion

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 22:33

personne intéressée par mon annonce immobilière ,qui était sur son lieu de travail et pressée ,a demandé mon e-mail , devait rappeler et à tout de suite raccrochée. depuis le 14 décembre aucune nouvelle

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 12:24

appel suite a annonce immobiliere sur le site sans donner les references de la personne en demandant l4adesse email

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 09:20

La personne(une femme) se disait intéressée par une annonce de maison à louer que j'avais déposée la veille et souhaitait connaître mon mail-elle téléphonait de son travail- pour me demander plus de renseignements que n'en comportait l'annonce

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 03:27

J'ai déposé une annonce pour vendre ma maison sur "le bon coin" et "Paru vendu". Une femme avec un léger accent me dit que son mari et elle sont très intéressés par la maison. Elle me dit alors qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour me parler car elle appelle de son travail. Elle me demande mon adresse mail pour me contacter de suite et n'ai reçu aucun message. Que pouvons nous faire ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/12/2012 à 17:46

Personne avec un fort accent asiatique, qui se fait passer pour un acheteur, suite à une annonce passée sur le bon coin.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/12/2012 à 14:23

appelle tous les jours - 2 fois - le matin tôt et à l'heure du déjeuner. Je décroche - rien le néant - aucun son - pas de tonalité

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:27

cela fait 6 fois en trois jours que ce numéro appelle mais je ne répond pas il n'y a aucun message

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 18:05

une femme avec un accent m'a demandé mon adresse e-mail en me disant qu'elle allait me contacter ce soir au sujet d'une annonce que j'ai laissée (le bon coin ou vivastreet?), elle ne m'a pas laissé le temps de lui répondre et a raccroché elle m' juste dit : à ce soir

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/12/2012 à 17:44

appel d'une femme d'accent asiatique me demandant de louer ma maison pour la semaine et de donner mon mail rapidement pour m'écrire

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 13:51

cette personne m'a demandé mon adresse e-mail suite à la parution d'une annonce sur le bon coin.. L'appel venait probablement de l'étranger (soi-disant sur un lieu de travail) étant donné l'accent du Magrheb

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 15:00

Mon numéro a été relevé sur le bon coin ou j'avais posé une annonce d'appartement! Elle a insisté, prétextant être sur son lieu de travail, une voix comme celle de ces plateformes téléphoniques!

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 21:04

J'ai déjà témoigné mais je ne trouve plus mes témoignages de vendredi 21 décembre 2012.
    Bref : j'ai déposé une annonce pour vendre ma maison sur "le bon coin" et de "particulier à particulier".
    Une femme avec un léger accent étranger me dit que son mari et elle sont très intéressés par la maison. Elle me dit aussi qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour me parler car elle appelle de son travail.Elle me demande mon adresse mail pour me contacter le soir même. Depuis : aucun mail.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/12/2012 à 09:40

La femme que j'ai eu au téléphone avait un léger accent étranger. Quelquefois, c'est à peine perceptible mais méfiance : discernez bien ce petit accent, cela veut peut-être dire que c'est un réseau d'escroquerie sur le bon coin ou autre site. Cela ne veut pas dire aussi qu'il faut se méfier de toutes les personnes avec accent...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 19:15

Le numéro qui apparait est : 00 100 232 00 100. Nombreux appels à différentes heures ... et rien au bout du fil. Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:42

Une femme avec accent Africain m''a contacté sur mon fixe en me disant qu'elle travaille dans un hopital à Paris et ne peut me parler plus longtemps Elle veut d'autres infos sur ma maison en vente, demande notre adresse mail et m'invite à nous retrouver suite à ce mail

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 14:28

ce numéro m'a appelé une fois sans laisser de message. j'aimerais savoir si ce n'est pas une arnaque avant de rappeler

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0023200100 | 00-23-20-01-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).