à qui est ce numéro 0023200100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 899consultations depuis le 04/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0023200100
Nombre commentaire(s) : 262Dernier commentaire le 15/06/2016 à 15:50:47
karkar29, Orange
Ce numéro appel tous les jours plusieurs fois sans laisser de message. Bizarre le numéro qui s'affiche +100 23 20 01 00. Si nous sommes nombreux dans n'hésitez pas en parler, car tous ces numéros me fatigue, je pense à me mettre sur liste rouge pour arrêter d'être prise pour une secrétaire.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/02/2013 à 13:07

contacté sur mon portable suite à une annonce immobilière passée sur le site le boncoin
    la personne m'a demandé mon adresse mail

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/02/2013 à 12:25

Cet appel en abence sans identification ni message de la part du correspondant, que faire pour faire cesser ce type d'appel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 23 20 01 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2013 à 16:54

Je viens également d'être contactée par une femme de type africaine qui m'a dit être intéressée par la vente de mon bien immobilier, un ami aurait vu l'annonce et lui aurait donner mes coordonnées suite à cela elle m'a demandé mon adresse mail pretextant le fait d'être sur son lieu de travail. J'ai prétexté que mon bien etait vendu pour lui raccrocher au nez.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 07:32

bonjour, j'ai reçu un appel hier de ce numéro, en voyant ce numéro je n'ai pas répondu, mais aimerais savoir qui est ce et comment peut on trouver mon numéro, ce n'est pas la première fois que je reçois un appel de ce genre sauf que les autres numéros commençaient par 08, et je sais qu'il faut pas répondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2013 à 19:27

lorsque je décroche soit ça sonne occupé tout de suite soit une voix féminine dit :" good by". Je peux être appelée plusieurs fois dans la journée entre 11h et 17h

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2013 à 15:03

appel a repetition de ce numero sur mon tel fix tous les jours depuis deux semaine et quand je decroche pers au bout

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2013 à 13:48

Je viens également d'être contactée par une femme de type africaine qui m'a dit être intéressée par la vente de mon bien immobilier, un ami aurait vu l'annonce et lui aurait donner mes coordonnées suite à cela elle m'a demandé mon adresse mail pretextant le fait d'être sur son lieu de travail, je me suis fait avoir et lui ai donné avant d'avoir vérifié son numéro d'appel qui me semble étrange...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/02/2013 à 13:29

rien ne s'est passé . je n'ai rien à communiquer . seul ce n° sort de l'ordinaire et m'a interpelé

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 10:47

contacter une premiere fois puis une seconde fois par telephone pour la vente d'un bien immobilier demande mon adresse mail dit travailler à l hopital à couper cours à la conversation des que j'ai demande plus de precisions

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 08:30

appel de ce numéro une fois je voudrais savoir qui est ce avant de rapêler ce numéro
    merci franck anne en urgence

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:18

suite à une annonce déposée sur le bon coin j'ai reçu un appel provenant de ce n; femme avec accent africain
    que peut-il arriver si on a donné son e mail?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/02/2013 à 14:09

ce numéro a essayer de me contacter 2 fois sans laisser de message vocale
    je trouve ce numéro assez bizarre

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 09:14

Une femme m'a demander mon email suite a une annonce passée sur le boncoin, en effet je vends mon appartement...
    Arnaque?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/02/2013 à 20:29

j ai ete appeler suite a une annonce passée sur un site de particulier pour vendre un bien immobilier,des que j ai vue le numéro j ai raccroché mais une femme avec un accent me parlais

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 17:21

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois par jour et continu sans cesse de me harceler, c'est très pénible. Quelqu'un c'est ce que c'est

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 16:35

appel sans laisser de message depuis une semaine sans laisser de message a toutes heures de la journee de quoi s inquieter ou pas

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 11:38

Cela semble une arnaque: la personne lit son texte et demande à la fin un paiement sans l'avoir annoncé au début! Je suppose qu'il fallait donner un numéro de CB. A éviter donc!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/02/2013 à 17:26

Un appel, puis un message assez long mais on n'entend... rien ! De plus, le + 1 apparaissait au début de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 16:34

une femme qui appelle pour demander des précisions sur une annonce parue sur le bon coin, étrange elle ne pouvait plus lire l'annonce .... j'ai raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2013 à 21:11

Appels répétés et journalier de ce numéro, je ne répond pas car je crains une arnaque,depuis une semaine aux heures de repas de midi de préférence.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 17:34

Demande (avec un accent africain) de mon adresse mail suite à une annonce immobilière que j'ai passé sur un site de vente .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/02/2013 à 15:13

nombreux appels de ce numéro....sans message évidemment. Je n'ose pas décrocher, trop peur d'une arnaque. A qui appartient ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 14:18

bonjour
    je suis contaté a plusieurs reprise par le numero 00.23.20.01.00 sans laissé de messages et depuis plusieurs mois. pouvez vous m'indiquer a qui est ce numero
    merci d avance

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 06/02/2013 à 08:30

Y a-t-il des recours légaux pour faire stopper ces appels incessants depuis des numéros que l'on ne peut identifier et qui appellent sans arrêt ?
    Je reçois très fréquemment des appels, de ce numéro mais aussi d'autres, que faire ?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 19:38

C'est la première fois que le numero +1 00 23 20 01 00, appel ce matin à 10H50 et ma laisser un message où cela dit juste "goodbye".

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0023200100 | 00-23-20-01-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).