à qui est ce numéro 0023200100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 899consultations depuis le 04/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0023200100
Nombre commentaire(s) : 262Dernier commentaire le 15/06/2016 à 15:50:47
karkar29, Orange
Ce numéro appel tous les jours plusieurs fois sans laisser de message. Bizarre le numéro qui s'affiche +100 23 20 01 00. Si nous sommes nombreux dans n'hésitez pas en parler, car tous ces numéros me fatigue, je pense à me mettre sur liste rouge pour arrêter d'être prise pour une secrétaire.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0023200100 | 00-23-20-01-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/06/2016 à 15:50

"Ce N° m'a appelé 2 fois aujourd'hui ) 14h03 et 14h53. J'ai rdécroché la 1ère fois et racroché aussitôt Je n'ai pas décroché la seconde fois et la sonnerie s'est arrètée aussitôt"

Repondre    
  • Posté le 18/06/2014 à 09:56

annonce de la livraison d'un colis venant de l'étranger ; code pour le récupérer et
    en cas de problème appeler au 089960400

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 23 20 01 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/11/2013 à 16:27

J'ai déposé une annonce pour vendre ma maison sur "le bon coin" et "Paru vendu". Une femme avec un léger accent me dit que son mari et elle sont très intéressés par la maison. Elle me dit alors qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour me parler car elle appelle de son travail. Elle me demande mon adresse mail pour me contacter de suite et n'ai reçu aucun message. Que pouvons nous faire ?

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 17:39

quand je prends l'appel, le correspondant ne répond pas et raccroche

Repondre    
  • Posté le 02/08/2013 à 17:28

appel, je décroche, personne au bout du fil, vraiment pénible d' etre dérangé tout le temps.
    nméro à 13 chiffres, bizarre.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2013 à 17:32

Appel ce jour 31/07 12h30 du numéro 0010023200100; rien au bout du fil une fois décroché, Bizarre! Pas d'autre appel depuis, et je n'ai pas d'annonce sur aucun site..

Repondre    
  • Posté le 22/07/2013 à 19:25

Je me suis inscrit sur différents sites de vente de biens immobiliers depuis moins d'une semaine : le bon coin,… J'ai reçu aujourd'hui deux appels de ce numéro. Quand je décroche, il y a une sonnerie et une seule, puis ça raccroche. Ça ressemble à un numéro composé automatiquement par un robot, non ? Quel est le but ? Récupérer des numéros de téléphone par piratage ? Un peu angoissant. Avez-vous constaté une utilisation abusive de vos numéros de portable jusque-là ?

Repondre    
  • Posté le 20/07/2013 à 09:18

Ce même numero m'a appeller plus de 10 fois en 5 jours lol. Très insistant, j'suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/07/2013 à 23:45

J' ai été appelé aujourd'hui ( 17/07 ) par ce même numéro sur mon portable et une femme m' a demandé si mon appartement était toujours en vente. Etant occupé, je n' ai pas pu lui répondre et elle m' a dit qu' elle me rappellerait . Ce soir à 23H passées rien. J' aimerais bien savoir qui c' est et qu' il soit mis un terme à cela !

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 19:29

Bonjour, aujourd'hui idem , une femme accent arabe qui m'appele et me demande mon maiL. je lui dit qu'i y ai sur l'annonce elle me dit que ont lui a donner mon tel..
    tous sa pour une vente immo et maintenant plus de new.. mais que peuvent il faire avec notre adresse !mail?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/07/2013 à 19:43

j'ai décroché et une femme qui semblait dans un lieu très bruyant m'a informé que je venais de gagner un chèque d'une certaine somme (je n'ai pas compris) et que j'allais pouvoir le convertir en ... je n'ai rien compris... trop de bruit autour d'elle... je lui ai dis que je n'était pas intéressée et j'ai raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/07/2013 à 18:33

j'ai eu un appel de ce numéro ce faisant passer pour l’opérateur bouygue telecom et qu il avaient un problème avec mon compte
    je leurs ai signale que j'ai quitte bouygue depuis plus d'un an et que j’étais chez orange ils mon r'accroche au nez

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/07/2013 à 16:08

ce numéro n'arrete pas de faire sonner le telephone, personne ne répond et aucun message. Depuis ce matin cela doit être le 6eme appel!!

Repondre    
  • Posté le 01/07/2013 à 17:27

tous les jours on m'appelle sur mon portable et sur ma ligne fixe qui est pourtant sur liste rouge, si je décroche une femme me dit que c'est à propos de mon annonce du bien immobilier que je vend, elle me demande mon adresse email sur soi-disant me poser des questions à propos de mon annonce, si je suis pose des questions d'où elle détient mes numéros elle raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/06/2013 à 11:15

Plusieurs appel du 010023200100, sans message et si je décroche, passé 30 secondes, on raccroche.
    Si je laisse le répondeur, ça raccroche dés que que le répondeur s'enclenche.
    C'est extrêmement dérangeant!!

Repondre    
  • Posté le 25/06/2013 à 10:43

harcelé par des numéros de ce style! Quand on décroche ça raccroche immédiatement! Encore des numéros qui puent l'arnaque! Ras le bol!

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 21:06

Suite au dépôt de mon annonce pour une robe cocktail j ai reçu un coup de Tél d une une femme voix bizare ,m à dit que leboncoin était en partenariat avec les news entrepreneurs pr leurs faîtes de la pub ds mon cas un institut de beauté et que j avais gagné des soins,afin de leurs faire de la pub,ds un institut proche de chez moi.j ai donné mon adresse (comme une grosse idiote)et je l ai fortement regreté des la fin de mon appe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 11:11

le numéro appelle et ne laisse pas de message ! lorsque je rappelle ca coupe tout de suite ! imposible de laisser un message !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2013 à 15:52

ce numéro m'appelle ponctuellement sans laisser de message, dernier appel en date du 6 mai 2012, il m'est arrivé de répondre et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 17:25

ce numéro a téléphoné chez moi sans laisser de message nous vendons un bien et souhaitons savoir s'il s'agit d'un numéro pollueur

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 14:50

Trois appels dans la matinée,c'est un peu gros surtout qu'il n'y a personne pour repondre. le guignol qui s'amuse a faire ça devrait etre arreté par la police je porte plainte aujourd'hui ,et j'espere que la sanction sera a la hauteur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2013 à 14:47

Je suis contacté chaque jour par ce numéro, auquel je ne réponds jamais ! Est-il possible de savoir qui se cache derrière ?
    altitude

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 19/04/2013 à 12:45

Appel sur mon Iphone3, je décroche, un robot parle brièvement en anglais, bref silence, bruit du déclenchement d'appareil photo de l'Iphone et l'appelant raccroche !

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 14:07

je n.ai pas repondu a l.appel ' cela fait plusieurs fois que ce numero m.appelle. jevoudrais savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 11:49

Suite à annonce sur leboncoin.fr 2 appels de ce numéro en 48 h, le tel sonne une fois comme si ce n° souhaitait être rappelé. n°surtaxé ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).