à qui est ce numéro 0022015547 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 319consultations depuis le 28/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0022015547
Nombre commentaire(s) : 88Dernier commentaire le 01/07/2013 à 17:41:16
mar03, Bouygues
il s"agit d'un appel en absence sans laisser de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/06/2013 à 19:25

appelle en absence sans laisser de message je n'ai pas décrocher mais c'est pas la première fois blizzard le numéro commençant par 00

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 11:25

Appel en absence le matin, pas de message
    Rappel le soir vers 19hoo , je décroche et une voix me dit vous allez mis en relation avec ? (inaudible) dans ? s, plusieurs fois
    soupçonneuse j'ai raccroché

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 22 01 55 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/06/2013 à 10:53

soit appel sans message plusieurs fois par jour, soit appel avec "vous allez être mis en relation dans quelques secondes"

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 19:50

2 appels aujourd'hui de ce numéro sur mon portable sans laisser de message et pourtant j'ai signalé ce numéro au 33700 sans compter les appels en numéro masqué presque quotidiens sur mon fixe et mon portable. J'en ai MARRE.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 19:13

EN DECROCHANT? J'AI EU LE LESSAGE SUIVANT / VOUS ALLEZ ETRE MIS EN RELATION AVEC VOTRE CORRESPONDANT... ENCORE QUELQUES SECONDES ...........ENCORE QUELQUES SECONDES ............ ENCORE QUELQUES SECONDES ............ ET ENFIN LA COUPURE

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 19:09

j'ai été appelé a 19H00, j'ai pas décroché... j'ai eu un msg vocal, j'ai écouté et j'ai entendu une femme qui parle a qlq1 d'autre à propos de son portable..... enfin pas tout compris....

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 18:42

A appeler mais n'a rien laissé de plus sur mon répondeur que du blanc.
    je n'ai ni répondu ni r'apeller le 00 me refroidissant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2013 à 17:30

j'ai reçu cet appel en absence à 10h13 du matin, il n'a pas laissé de message. il a appeler qu'une seule fois. Par contre j'ai reç plusieurs appel hier en "numéro Privé" : peut être est-ce le même??

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 16:49

plusieurs appels depuis 1 semaine, avec une montée en puissance aujourd'hui: j'en suis à 9; jamais de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 14:10

Appel en absence répété. Je n'ai jamais répondu seul un fois il est allé jusqu'à la messagerie. Derrière on entendait du bruit comme un bureau mais aucun message.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 12:44

J'ai reçu 3 appels de ce numéro le 28/05 01/06 et 07/06 auquel je n'ai pas répondu et une grosse facture qui concerne des appels du 31/05 au 03/06 que je n'ai jamais passé sur des numéros en 0899.

Repondre    
  • Posté le 09/06/2013 à 10:34

je ne c est pas a qui appartient ce numéro et cela m inquiete,merci d avance de me repondre si vous avez trouvé,bonne journée.

Repondre    
  • Posté le 08/06/2013 à 09:57

la 1ere fois que jai décrochée une voix avec l'accent étranger de femme ma dit bonjour et puis ça a raccrochée et la hier quand j'ai décrochée une voix informatique m'a dit "ne quitter pas vous aller être mis en relation avec votre interlocuteur". J'ai alors raccroché.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 12:20

J'ai reçu plusieurs appels en absence sur mon portable. Pas de messages déposés sur ma boite vocale. S'agissant d'un numéro qui commence par 00, par prudence je ne rappelle pas.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 20:12

j'ai reçu plusieurs appels en absence laissés sur mon portable sans laisser de message en dehors des horaires de travail

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 15:30

Appel en absence sur mon fixe sans laisser de message. Je le rajoute immédiatement à la liste des appels entrant bloqués.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 14:47

C'était un appel en absence sans message vocal, vers 13h30 mais ce n'était pas la première fois que je recevais un appel de ce numéro de téléphone.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 13:52

j ai recu un appel de ce numero mais pas eu le temlps de decrocher savez vous si on a pu pirater ma ligne

Repondre    
  • Posté le 04/06/2013 à 19:20

Plusieurs appels de ce numéro ont été effectués sur mon portable sans laisser de message. Je n'ai pas essayé de faire ce numéro sentant la combine mais je l'ai signalé au 33700.

Repondre    
  • Posté le 04/06/2013 à 13:42

Il s'agit d'un numéro qui appel en absence sans laisser de message qui appel régulièrement sur mon téléphone portable.

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 18:39

non g pas pu identifier qui me tel quard aubout de 2sonnerie plus rien g essayer d'envoyer 1 sms mais malheureusement le sms echoue a chaque fois

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 17:49

J'ai reçu plusieurs appel de ce numéro depuis quelques semaines. La première fois J'ai décroché et une voix (genre informatique ou répondeur) m'a dit "ne quitter pas vous aller être mis en relation avec votre interlocuteur". J'ai alors raccroché. Depuis ce numéro rappelle régulièrement (deux ou trois fois dans une journée, puis plus rien pendant quelques jours puis à nouveau deux ou trois fois etc...)

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 17:43

je n'ai pas eu le temps de décrocher donc je ne sais pas d'où vient ce numéro. J'ai préféré éviter de rapeller le numéro en 00

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 12:32

je reçois plusieurs appels par jour pas de réponse au bout du fil, pas de message cela devient vraiment embêtant que dois je faire

Repondre    
  • Posté le 01/06/2013 à 17:04

BJR très étonné de voir tout ces comm' a cause de ce numéro, 1 appel manqué 16h55, pas de message... mais vu vos commentaires, ça sent la combine d'outre mer qui doit leur faire gagner de l'argent et/ou vous faire perdre du forfait à leur profit...trop bizarre +330..(= 00 donc anormal c'est pour ça j'ai pas répondu) PS: ne répondez pas aux 0899...

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0022015547 | 00-22-01-55-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).