à qui est ce numéro 0022015547 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 319consultations depuis le 28/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0022015547
Nombre commentaire(s) : 88Dernier commentaire le 01/07/2013 à 17:41:16
mar03, Bouygues
il s"agit d'un appel en absence sans laisser de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0022015547 | 00-22-01-55-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/07/2013 à 17:41

Il s'agit d'un appel en absence sans laisser de message. J'ai reçu cet appel le 31/05/2013 à 10h22. Le préfixe n'est pas normal. Je suis sure qu'il s'agit d'un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 19:00

Idem pour moi!! Et depuis longtemps déja. Je n'ai jamais répondu au moindre appel. J'en ai marre, c'est tres agaçant.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 22 01 55 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/06/2013 à 09:00

De multiples appels auxquels je n'ai pu répondre, pas de message vocal. Un numéro bizarre, que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 17:03

ce numéro appelle souvent, comme je ne connais pas, je ne décroche pas et on ne me laisse jamais de message...

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 16:16

plusieurs appels personne ne repond venant de ce numero . jamais de messages . Si cela continue je depose plainte pour harcelement .

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 13:54

Comme vous je reçois depuis 2 semaines, environ tous les deux jours, des appels, toujours en absence, venant de ce numéro. C'est pas de bol pour eux, ils changent d'horaire à chaque fois mais je ne suis jamais à côté de mon tel quand il sonne. Jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 11:46

appel en absence a 11h18 le 17 / 6/ 2013 ,sans message ,un bruit de fond mais aucune reponse.J'AIMERAI CONNAITRE LA PERSONNE QUI M'A APPELER ET POURQUOI.

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 10:59

J'ai également le même problème : appel à répétition de ce numéro depuis plus de deux semaines, sans jamais laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2013 à 14:30

Personnellement je suis HARCELÉ par ce numéro... Ça n’arrête pas... Je peux recevoir 10 appels (voir plus) par jour... Je n'ai jamais décroché mais ce numéro laisse toujours des messages avec quelqu'un qui connait mon nom et prénom, ou juste un bruit de fond, ou rien du tout au bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 15/06/2013 à 10:36

Depuis plusieurs jours, je suis "harcelé" par le +33022015547 : tantôt je coupe l'appel, tantôt je laisse déclencher ma messagerie et là, on perçoit que c'est comme une hotline avec pas mal d'opératrices étrangères qui parlent un mauvais français en fond... Abonné BOUYGUES

Je

Repondre    
  • Posté le 14/06/2013 à 18:19

appels répété sans laisser de message
    ce présentant comme employé sfr au futuroscope.
    dés que j'ai mentionné que ce n'était possible elle a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 14/06/2013 à 12:46

Ce numéro est une plate forme téléphonique d'après ce que m'a dit un conseiller quand j'ai voulu bloquer le numero. En gros, c'est une société qui cherche a vendre un truc, qui appelle 300 numero en même temps et ya juste le premier qui répond qui est en ligne, pour les autres rien mais ca coute peut-etre des sous, donc un conseil ne décrochez pas. Et si ça continue, faut porter plainte pour harcellement

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 13/06/2013 à 19:15

ce numéro à cherché à me joindre appel en absences répéter je suis arrivé trop tard à mon téléphone pour pouvoir répondre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/06/2013 à 17:24

c'est la 2e fois que je recois cet appel mais je n'ai pas deccroché par contre j'ai envoyé un sms demandant "c'est qui" pas de reponse, est ce que j'ai mal fait ? est ce que c'est dangereux ?! :/

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 15:31

plusieurs appels jamais de message !! qui est ce? bizarre c'est un numéro qui commence par +3302 soit en france 002????

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 15:21

des appels réguliers mais je ne sais pas qui c'est. J'ai décroiché une seule fois et j'ai pas compris leur demande

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 14:57

déjà 2 appels en absence sur 2 jours, je ne réponds pas car je ne connais pas ce numéro, certainement une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2013 à 14:52

c'est un numéro qui m'appelle souvent et où je ne réponds pas mais qui ne laisse pas de message !! à qui appartient ce numéro ? je ne sais pas !

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 14:18

Appel en absence également de ce numéro... Pour toutes les personnes qui se demandent, il est possible de mettre le numéro sur votre liste de rejet. La personne tombera alors directement sur votre messagerie et vous recevrez un sms de votre opérateur quand le numéro appelle pour vous prévenir que ce numéro a appelé à telle heure (en précisant si message laissé sur le répondeur ou non). Cela évite d'être tout le temps dérangé par des démarchages téléphoniques....

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 13:50

je reçois depuis le 29/05 des appels sans qu'aucun message ne soit laissé. Je "flaire" une arnaque et suis à la recherche d'informations à ce sujet

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 13:23

Je reçoit des appels de ce numéro plusieurs fois par jours, tous les jour, du vrai harcellement.
    Y a t il un moyen de faire bannir un numero appellant car ça devient insuportable ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2013 à 13:16

Je reçois depuis quelque temps un appel tous les deux jours environ de ce numéro, et je n'ai jamais décroché ...

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 12:22

J'ai reçu cet appel pour la première fois aujourd'hui. Un message a été laissé sans que personne ne dise rien. Ai-je bien fait de l'écouter? Ce n° a été signalé comme spam par mon opérateur.

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 11:29

Ce numero a essayé de m'appeler a plusieurs reprises, je ne veux pas repondre surtout qu'il n'y a aucun message de laisser a chaque appel.

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 19:59

Ce numéro très étrange à essayé de m'appeler au moins quatre fois en l'espace d'une semaine. Ce correspondant ne laisse jamais de message vocal. Je n'y ai pas répondu ayant peur qu'il s'agisse d'une arnaque susceptible de me facturer des sommes monstrueuses.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).