à qui est ce numéro 0020130506 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 338consultations depuis le 06/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0020130506
Nombre commentaire(s) : 204Dernier commentaire le 04/07/2013 à 14:39:41
maelyne, Alice
je recois des appels a repetitions sans personne au bout du fil!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/05/2013 à 15:17

j'ai été contacté mais personne au bout du fil. C'est lapremière fois que je suis contacté par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 14:49

PLUSIEURS APPELS PAR SEMAINE MAIS JUSQU'A PRESENT JE NE REPONDS PAS AVANT DE SAVOIR D'OU CETTE APPEL PROVIENT JE SOUHAITERAIS BIEN SAVOIR D'OU VIENT CET APPEL

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 20 13 05 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/05/2013 à 14:18

déjà neuf appelle en absence de ce numéro, sans laissez de message non plus, vous de savez pas d'où il provient? Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2013 à 13:47

Ce numéro appelle tout les jours, ne laisse aucuns messages sur le répondeur, c'est le silence le plus complet, assez énervant cet appel !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 13:38

je reçois tous les jours des appel a répétition de ce numéro et il y a jamais personne o bout du fil

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 13:08

contactée par ce numero depuis quelques jours à la même heure mais ne laisse ps de message.... très bizarre ce numero

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 12:39

Appels réguliers , appelle souvent aussi en inconnu plusieurs fois par jour, je n ai jamais decroche c est vraiment pénible

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 12:11

appel,et mis en relation avec un répondeur,impossible de savoir qui appelle,je raccroche à chaque fois,rien de spécial à en dire

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 11:46

2 appels en 2 jours de ce numéro ca commence a être saoulant a force. comment il peuvent avoir n'autre numero de telepone

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 11:26

coup de fil incessant de ce numéro depuis plusieurs jours, sans laisser de message et quand je réponds on me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 10:27

Appels quotidien, mais je laisse aller sur messagerie, et la rien.
    J'ai même envoyé un sms demandant qui c'est, reponse numéro non attribué!!!

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 10:21

ce numéro a essayé de m'appeller 3 matins de suite 3 fois de suite sans laisser de message je n'ai pas répondu ni rappeler

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 10:07

la personne m'a demandé de patienter et qu'elle me mettait en relation avec mon correspondant ensuite ça sonnait occupé et puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 00:23

je reçois des appels en absence répété à n'importe quelle heure de la journée et cela dure depuis plusieurs semaines

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 20:39

APPEL SANS ARRET TOUT LES JOURS DEPUIS 15 JOURS SA COMMENCE A ME SAOULER JE COMPREND PAS DOUT SA VIENS

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 20:12

ce numéro de télephone n'arrete pas d'appeler me laisse un message incomprehensible voir illisible il appel au mois trois fois par jour

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 18:36

Le numéro qui m'appelle est identique mais il s'affiche ainsi +33 (0) 2 01 30 50 6 plusieurs fois par jour et ce depuis un bon mois 1/2. J'ai rappelé la première fois et un message de Orange indiquait que ce numéro n'existait pas. Depuis je ne décroche pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2013 à 16:59

appel en absence puis j'ai décroché : personne au bout du fil... puis ça a rappelé encore une fois! c'était le 16/05/13 aux alentours de 16h.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2013 à 15:46

Je reçois à n' importe quelle heure des appels de ce n° 0020130506 ET CELA DEVIENT INSSUPORTABLE; j' ai appelé mon opérateur qui dit ne rien pouvoir faire pour cet appel entrant et que la seule chose serait de me mettre sur liste rouge, mais cela ne changera rien pour ce numéro !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/05/2013 à 14:07

Appel de tous les jours entre midi ou le soir, ras le bol, c'est du harcèlement et orange pourrait s'en occuper sérieusement ,je ne suis pas la seule!!!!Orange réveiller vous!!!!!! Je voudrais bien bloquer ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2013 à 13:45

un 1er appel où j'ai décroché : "veuillez patienter, nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant" puis ça a raccroché.
    10 mn après, un second appel, bien sûr je n'ai pas décroché car renseignement pris, ce numéro provient du continent africain où je n'ai aucun contact.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2013 à 13:13

Un seul appel. J'ai décroché et suis tombée sur une boite vocale avec le message: "Veuillez patienter, nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant". J'ai raccroché immédiatement. J'avais refait faire ma carte SIM 48h auparavant, suite à la perte de mon téléphone en Ecosse 4 jours plus tot, à la suite de quoi j'avais bloqué ma ligne. J'ai conservé le meme numéro de téléphone.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2013 à 12:57

Cela fait plus de 4 fois que ce numéro me contact en décrochant j'ai entendu des voix et plus rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2013 à 11:49

appel simple sens laisser de message sur ma boite vocale et je voulais savoir qui essayais de me contacter c est tout simple

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 11:20

appel sans message quand rappeler numéro injoignable est ce que quelqu'un peut m'en dire plus au sujet de ce numéro

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0020130506 | 00-20-13-05-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).