à qui est ce numéro 0020130506 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 338consultations depuis le 06/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0020130506
Nombre commentaire(s) : 204Dernier commentaire le 04/07/2013 à 14:39:41
maelyne, Alice
je recois des appels a repetitions sans personne au bout du fil!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/05/2013 à 16:38

Appels réguliers de ce numéro depuis plusieurs jours (parfois il s'affiche, parfois c'est un appel masqué, mais à chaque fois c'est la même chose) : ça appelle à des heures différentes, ne laisse pas de message et personne au bout du fil si je décroche.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 16:21

Appel reçu plusieurs fois, toujours en semaine et pendant les heures de bureau, donc sûrement une société.
    Ne laisse aucun mesage

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 20 13 05 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/05/2013 à 15:49

Je reçois des appels de ce numéro en absence pratiquement tous les quarts d'heure, puis ça bascule sur ma messagerie mais il n'y a aucun message pour que je puisse éventuellement rappeler.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 15:28

Ce numéro m'appelle tous les jours soit visible, soit anonyme et je reçois quasiment 10 appels par jour depuis le début du mois, ça commence à bien faire. J'ai répondu à deux reprises mais rien au bout du fil et ça coupe après 2-3 secondes...

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 14:56

J'ai eu plusieurs appels en absence sans messages de ce numéro depuis 1 ou 2 semaines et je n'ai jamais décroché. Cet après midi, encore un appel et je décide de décrocher cette fois, j'ai pour une fois eu quelqu'un en ligne après avoir patienté une dizaine de seconde (comme la voix au téléphone le dit), c'était, au final, le service commercial de canal satellite qui appelait pour me proposer une offre.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 14:50

Je reçois des appels à ce numéro et je décroche personne au bout du fil. Silence pendant plusieurs secondes. Je ne sais pas si c'est un démarchage.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 13:52

appels sans arrêt de ce numéro a tous moments de la journée que se soit le matin l'aprèsmidi ou le soir

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 13:04

Rien je n'ai pas répondu car ce numéro est trop bizarre!!!! J'ai pas envie de payer un appel surtaxé si c'en ai un!!

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 12:38

Je reçois depuis plusieurs jour des appels de ce numéro commençant par 00,ce qui me semble faux ,
    puisque tous les numéros de téléphone ne commencent qu'avec 01,02 etc

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 12:28

je reçoit des appel de ce numero depuis quelque temps alors que je suis sur liste rouge c'est agaçant.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 12:28

Cet appel ce produit 4 ou 5 fois par jours jusqu'à 21h!!! si je réponds, personne au bout du fil
    j'ai aussi le même problème sur des appels notés "inconnu"...je vais appeler mon opérateur pour me renseigner au cas où ce serait une arnaque...

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 11:43

ce numero m'a contacté sur ma ligne fixe alors que j'etais absente
    je ne sais pas si c'est un demarchage ou autre

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 11:39

Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appel entre 2 appels bloqué. Il me harcèles entre 9h et 20h. Je n'ai pas pu répondre.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 11:35

c'était un appel unique le matin, le correspondant n'a pas laissé de message, ce numéro m'a un peu surpris du fait qu'il est en 00

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 20:51

bonjours je souhaiterais savoir a qui appartient ce numéro qui semble appeler en PCV merci de vos réponses cordialement
    quentin ( bouygues telecomes)

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 19:48

Appels incessants sur mon lieu de travail, à mon domicile ! Quand je décroche une boîte vocale m'indique que je vais être mis en relation avec une personne ! Ras le bol d'être dérangé ! J'exige que ces appels s'arrêtent !

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:45

Appels en absence de ce numéro à répétition je n ai jamais décroché car je travaille et les téléphones sont strictement interdit sur mon lieu de travail

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:45

Je reçois un appel de ce numéro toute les heures, et, lorsque je décroche, il n'y a pas un bruit

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:44

j'ai decroché au bout de multiples appels et on m'a racroché au nez .ce numero m'appelle tous les jours depuis un certain temps

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:30

appel en absence le vendredi 17 mai 2013 et le mardi 21 mai 2013 pas de message laisser sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:20

J'ai reçu cet appel à 16h un mardi, je n'ai pas répondu car je ne savais pas d'où ça pouvait venir

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:56

des appels depuis mercredi dernier tous les jours sauf le dimanche et aujourd'hui 7 fois... ras le bol également un numéro masqué 2/3 fois par jours et tous les jours aussi sauf le dimanche!!!!

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:54

numero insistant!! sans laisser de message! donc pas d interet particulier a repondre je me doute que ca ne doit pas etre important car laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:42

Le numéro a appelé mais je n'ai pas déccroché. Il n'a pas laissé de message, et n'a pas rappelé en suivant.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 17:21

contacté par ce numéro pas répondu car numero bizarre : 00 ? et message sur le répondeur : des mecs qui parlent entre eux mais pas compréhensible parlent de tout et de rien !! pas écouté jusqu'au bout car chelou!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0020130506 | 00-20-13-05-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).