à qui est ce numéro 0020130506 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 338consultations depuis le 06/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0020130506
Nombre commentaire(s) : 204Dernier commentaire le 04/07/2013 à 14:39:41
maelyne, Alice
je recois des appels a repetitions sans personne au bout du fil!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0020130506 | 00-20-13-05-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/07/2013 à 14:39

Bonjour, j'ai eu plusieurs appels en mon absence avec ce numéro 0970790623 sans dépôt de message. Quand j'ai répondu, on m'a aussitôt raccroché au nez.
    Je pense qu'il s'agit d'un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 01/07/2013 à 17:44

Il s'agit d'un appel en absence sans laisser de message. J'ai reçu cet appel le 21/05/2013 à 18h27. Le préfixe n'est pas normal. Je suis sure qu'il s'agit d'un numéro surtaxé. Par ailleurs je reçois, depuis cette date, de nombreux appels en numéro "inconnu" sans personne au bout du fil.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 20 13 05 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/06/2013 à 11:20

Des appels en absence de ce numéro. Ce numéro appelle soit le matin soit l'après-midi entre 8 h 30 - 12 h 30 et 14 h - 17 h 45.

Je n'ai jamais décroché.

Repondre    
  • Posté le 04/06/2013 à 13:06

Qu'est ce que s'est que ce numéro??? Est ce un piège ou un numéro arnaque?? Donnez moi une réponse SVP

Repondre    
  • Posté le 04/06/2013 à 11:52

Un appel qui raccroche avant de pouvoir décrocher, un seul pour l'instant, mais à lire ce que je vois, je n'ai pas fini de recevoir des appels sans messages...

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 15:50

Appels incessant de ce numéro, suivi d'appels masqués. Jusqu’à une dizaine par jour... Insupportable.
    Pour les utilisateurs de BlackBerry, je conseille fortement l'application gratuite Call Control qui m'a permis de blacklister ce numero...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/06/2013 à 15:25

Appels incessants de ce numéro suivi d'appels de numéros masqués depuis un mois!!! SFR ne "peut " bloquer ces appels, même si je suis client pro !Seule solution: changer de numéro ou de portable (j'ai un iphone)
    Si quelqu'un à une solution je suis preneur... Merci

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 13:01

ce numéro ne cesse de m'appeler sur mon portable sans qu'il n'y ai jamais personne au bout du fil !
    c'est stressant !!!

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 20:02

Bonjour, voilà 3 semaines que ce numéro m'appelle 5 à 6 fois par jours, suivi d'un numéro privé qui m'appelle une dizaine de fois par jours également, j'ai répondu au numéro privé, rien au bouts du fils et ça a raccroché. Que faire? Les appels cessent d'augmenter de jours en jours...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 12:00

ca fait qq jour que j'ai des appel incessant ca raccroche a chaque, c'est genant, c'est usant
    et j'en ai marre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2013 à 20:45

ce numero m'ai deja appele beacoup de fois sans laisser message ce numero m'ai deja appele beacoup de fois sans laisser message ce numero m'ai deja appele beacoup de fois sans laisser message ce numero m'ai deja appele beacoup de fois sans laisser message

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 15:26

appels fréquents tantôt avec ce numéro, tantôt masqués. Tous annoncent une connexion à suivre avec le correspondant, mais .l'appel décroche immanquablement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2013 à 15:08

ce numéro n'arrête pas de m'appeler 10 fois par jour depuis deux semaines!! sans laisser de messages!
    c'est très agaçant!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/05/2013 à 14:41

ce numéro appelle sur mon portable plusieurs fois par jour et par semaine sans jamais laisser de message cela dérange vraiment

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2013 à 20:06

Je reçois 10 appels par jours en masqué puis de ce fameux numéro. Ca devient gonflant. On décroche et personne réponds. Une arnaque?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2013 à 19:29

ce numero m'appel 20 fois par jours depuis 1 semaine des fois en masqué et des fois avec ce numero cela deviens tres lourd

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2013 à 18:25

Bonjour Je suis constamment arcele par ce numéro 00 20 13 05 06 est ce une arnaqué si ce numero vous dit quelque chose merci de votre reponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2013 à 15:15

Appels incessants en numéro inconnu ou avec le n° 0020130506. N'arrête pas depuis le mois de mars 2013 et nous sommes presqu'en juin. Minimum 7 fois par jour, sauf le week-end !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/05/2013 à 12:00

Je reçois plusieurs appels par jour de ce numéro et personne ne répond si je décroche, je ne sais pas ce dont il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 11:48

9 appels pour le moment auxquels je n'ai pas répondu...tous à des horaires de travail ou entre 12h et 14h00

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 11:40

Ce numéro appel tous les jours et personne au bout du fil, sans laisser de messages non plus... Merci de vos réponses

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/05/2013 à 21:16

j ai eu un appel de ce numero . ils n ont pas laissé de message. j ai trouvé ce numero suspect et je n ai donc pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 20:17

première fois que ce numéro appel en masqué! je n'ai pas répondu!mais depuis plusieurs mois je reçois des appels en maqsqué et personne ne répond au bout du fil! alors je raccroche

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 19:14

appels a repetitions sans personne au bout du fil et sans jamais laisser de message.
    il y a egalement depuis plusieurs jours un numero privé qui fait la meme chose.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 17:43

Je n'ai pas décrochée car numéro bizzare et méconnu ... mais aucun message ... 2 appels dans l'apres midi .

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).