à qui est ce numéro 0014635483 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
423consultations depuis le 12/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0014635483
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 21/02/2013 à 12:26:16
djedjenny, SFR
En décrochant, un enregistrement de type :" veuillez patienter, votre interlocuteur va vous répondre" s'est déclenché.
Au bout de 3 fois, çà a raccroché.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0014635483 | 00-14-63-54-83

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/02/2013 à 12:26

un ou 2 appels par jour et quand on decroche aucun bruit, aucune parole prononcee mais deux appels quotidiens vraiment penibles, j ai envoye stop en sms et aujourdhui c est ce numero qui a tel : 001(234)567-89

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 10:51

marre de ce numéro qui appel tout les jours, le matin mais aussi l’après midi deux appel a chaque fois, ça commence a être énervant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 14 63 54 83
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/01/2013 à 11:27

Marre des appels quotidien de ce numéro !!! Qui sait d'où il peut provenir ??? Si ça continue je vais déposer plainte à la gendarmerie. On est constamment appelé sur les fixes et les mobiles. Merci aux sociétés qui vendent leurs listes de contacts !!!!!

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:25

Ce numero m'appelle tous les jours... je ne réponds plus, les premières fois je décrochais et personne au bout du fil.
    Je suis en train de résilier mon abo FREE de la maison, est ce lié???

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 17:47

pas de réponse au bout du fil, j'ai donc arrété la communication et je suis monté dans mon bureau après avoir allumé sous la soupe de mon épouse.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 16:38

j'ai recu 2 appels de ce numero mais je connaisais donc je n'est pas repondu je me demande a qui est ce numero quand je ne connais pas je repond pas

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 16:28

Etant donné le numéro étrange, je n'ai pas décroché...Je souhaitais d'abord me renseigner sur la provenance, savoir si ce n'est pas un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 20:40

Ce sont des appels que je refuse systématiquement car les n° à 11 chiffres ne m'inspirent pas confiance. Par contre, il y plus d'un mois que j'en reçois très régulièrement

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 19:46

seulement des appel telephonique nous ne connaissons pas ce numero donc nous ne decrochons pas le combiné il ny a pas de message sur le repondeur !

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:59

ce numero m'appelle pratiquement tous les jours sur mon fixe et ne me laisse jamais aucun message je ne réponds pas car je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 21:35

j ai reçu plusieurs appel de ce numero de telephone sur mon fixe et sur mon portable alors que je suis sur lite rouge

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 19:46

recoit des appel en absence sur mon portable ou sur mon fixe et je n'ai aucun message pour me dire ce qu'ils veulent

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 16:27

2 appels sans message hier et aujourd'hui à heure identique - n° s'affiche ainsi
    00 1 (463) 548-36 sur mon portable
    merci de me donner identification

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:32

Meme chose, ca appelle tous les jours entre 12h et 12h30 pour moi. Je me dis que ca laissera un message si c'est important, car avec un numero aussi louche, je décrocherai pas =]

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:23

Ce numéro m appelle tous les jours ainsi qu en bloqué je réponds jamais mais ça me laisse jamais de message! C est quoi ce numéro!??????

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 21:19

ce nuemro appel sur mon portable comme sur mon fixe mais toujours pas d'interlocuteur au bout meme lorsque on appel ca me donne ce message suite a un nombre d'appel accentue on ne peut pas donner suite a votre appel) ca me rappel souvent sur la journée CEST QUI?

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:45

jamais vu ce numero qui m'appel assez souvent et donc je ne répond pas,le num est présenté ainsi :00 1(463)548-34.
    de plus il ne laisse jamais de message sur ma boite vocale plutot bizarre non ?merci pour votre aide

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 24/10/2012 à 08:25

rien de spécial, j'ai eu ce numéro qui s'est affiché en tant qu'appel en absence et il n'a pas laissé de message sur le répondeur.... par contre j'ai entendu un bruit de fond

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 19:37

En décrochant, un enregistrement de type :" veuillez patienter, votre interlocuteur va vous répondre" s'est déclenché.
    Au bout de 3 fois, çà a raccroché.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).