à qui est ce numéro 0012345678 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 242consultations depuis le 16/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0012345678
  • Posté le 04/02/2013 à 18:24

Ce numéro a sonné vers 18h20 aujourd'hui (04022013) et personne n'a répondu lorsque j'ai décroché!!!
    PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO ET PERSONNE AU BOUT DU FILS A CHAQUE FOIS!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 16:35

se numero a telephoner sur mon fixe sans laisser de message !!! y'en a raz le bol de tout ces numero a la noie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 12 34 56 78
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/02/2013 à 11:34

je reçois depuis 5/6 jours des appels de nuit et de jour, 2 sonneries et le correspondant raccroche, le numéro est bien visible

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 18:20

appel sans laisser de message a des heures de la journée ou il n'y a personne appel tres souvent tres etrange

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 16:49

Voulais parler a les parents, alors que je suis une adulte et j'habite chez moi. Et M'a raccroché au nez sans ma donner son identité. Vive la politesse

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 13:54

ce numéro apparait sur mon fixe et lors du rappel il sonne occupé que voulez vous que je vous dise de plus je ne sait pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 17:17

je ne réponds pas mais ca appelé déjà plusieurs fois je me demande de qoui il s'agit si quelqu'un a une réponse merci

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 18:45

a chaque fois il demande le non de jeune fille de ma femme qui se trouve sur l'annaire donc je sais que à chaque fois se sont des démarcheur

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 19:09

je ne sais pas quand ce n° m'a appelée. C'est en prenant mon téléphone que je l'ai vu.Je n'ai donc pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:24

contacté 14h 15 aujourd hui numero etrange pas repondu .suis intriguée de savoir qui peut avoir un numéro pareil ?

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:06

j'ai trouvé ce n° 0012345678 sur mon fixe ( répondeur ): à qui appartient-il : cela vers 14h le 15/01/2013

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 01:13

Rien à signaler, j'ai juste été contacté par ce numéro et j'étais absent à ce moment là. J'aurais aimé en savoir plus mais à priori je n'en saurais pas plus !

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:34

ce num m apel est me demande un koup c mr pelletier et kan je demande ki c on me racroche o nez

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:38

ce numero demander pour avoir mon pere et quand ma mere a demander c' est de la part de qui cette personne a raccrocher

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 20:07

j'ai été contacté par ce numéro qui ne ressemble à rien et je cherche à savoir à quoi cela correspond

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 10:03

le telephone a raccroché a l annonce de mon nom tres desagreable de se faire raccrocher au nez et je me demande comment il a pu avoir mon numero

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 13:46

Cet appel à l'instant d'un type se présentant conseiller BLEU CIEL edf (un menteur bien sur).
    Nous vivons un véritable harcèlement et ces pratiques relèvent de ce qui est abusif.
    Je lui dis ne pas être intéressé il me demande pourquoi ?
    Il va être temps de mettre de l'ordre. Vive les dépots de plainte sur Internet il vont en avoir.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:28

sa appel casiment 2 fois par jour une fois le matin entre 10h30 et 11h30 et le soir vers 17h30 et 18h30 et quand on décroche sa racroche

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:08

me dit que c'est moi qui l'appelle!!, connait mon nom et mon adresse!! ... et me traite de connard!!
    je lui dit que mon téléphone à sonné, que c'est moi qui l'écoute... il me redit que c'est moi qui l'appelle ... bref dialogue de sourds.. Arnaque??

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:20

APPEL SANS ARRET SUR PORTABLE ET FIXE SANS LAISSER DE MESSAGE PLUSIEURS FOIS DAFILLER EN UNE SEULE JOURNEE C4EST TRES EMBETANT

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:50

j ai recu aujourd hui un appel de ce numero, c est plutot bizare ou se renseigner pour savoir qui c est ?

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:58

Appel en absence répété, je ne décroche pas car ce numéro me parait suspect, jamais de message laisser, ils appellent a n'importe quel heure de la journée je pense a un malfrat

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 09/01/2013 à 19:00

appel suivi d'un blanc - j'ai raccroché en voyant ce numéro bizarre, suspectant une publicité ou une arnaque bbbb nnnn nnnn

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:04

Un appel sur mon mobile, et personne ne parle, s'agit-il d'un prospecteur ou de tout autre être malfaisant? Je ne sais, si quelqu'un a la réponse je suis intéressé. Merci

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:45

sonneries du téléphone comme pour un appel classique jusqu'a ce que je décoche et cela m'a raccroché au nez sans un mot

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0012345678 | 00-12-34-56-78

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).