à qui est ce numéro 0010101010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 977consultations depuis le 18/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0010101010
Nombre commentaire(s) : 48Dernier commentaire le 12/02/2013 à 16:10:34
mcm, autre

Je ne suis pas dans l'annuaire. C'était mon portable qui était visé. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Il est noté comme "Appel en absence". J'habite en région Languedoc-Roussillon
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0010101010 | 00-10-10-10-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/02/2013 à 16:10

je ne décroche pas car ce numéro est bizarre il ne correspond a aucun indicatif, c'est surement une société de vente par correspondance ou un truc de ce genre, j'aimerai savoir ce que c'est

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 10:09

je n'ai pas décroché car avait été prévenu par un membre de ma famille de l'arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 10 10 10 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/09/2012 à 10:31

On m'a dit que j'allais e^tre mis en communication j'ai de suite raccroché quand j'ai eu la communication

Repondre    
  • Posté le 16/10/2011 à 11:14

bonjour ! j'ai ce numero aussi qui m'appelle plusieurs fois par jour, je l'ai mis dans iblacklist qui se trouve dans l'iphone , comme cela il tombe sur mon repondeur et j'entend juste unson pour me dire qu'il a appeller :-)

Repondre    
  • Posté le 05/10/2011 à 14:46

harcelement du n.00 1 01010101 tous les jours au moins 3 fois;y en a marre!je suis loin d'etre la seule et l'opérateur est toujours sfr en général ceux qui possédent un iphone;bizarre non?????

Repondre    
  • Posté le 09/09/2011 à 16:01

Contacté régulièrement par ce numéro. Je ne réponds jamais. Moi aussi chez SFR! Je dois porter plainte contre le numéro ou contre SFR??? Après tout, c'est le prestataire de service !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/09/2011 à 21:28

bonjour, j'etais egalement confronté a de nombreux appel de ce numero puis ce jour j'ai décroché , je suis tombé sur un homme avec un accent prononcé se faisant passer pour sfr, il voulait absolument me vendre une ligne internet et voulait connaitre mon adresse postale ( que je n'ai pas divulgué bien entendu). Après lui avoir raccroché au nez, ce monsieur a rapelé et rappelé et rappelé, je ne décroche plus mais c'est très énervant...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/08/2011 à 18:51

Bonjour, cela fait la deuxieme fois en 1 mois que ce numéro bizarre m'appelle (je n'ai pas voulu décroché, ne sait-on jamais que ce soit une arnaque ou un appel tres surtaxé), et je ne sais pas qui c'est c'est... je suis chez sfr...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/08/2011 à 22:27

Ce numéro m'a appelé, se fesant passer pour le service technique de SFR... grosse arnaque plutôt!

Repondre    
  • Posté le 18/08/2011 à 11:36

Bonjour, voici un numéro particulièrement étrange qui m'appelle très souvent sans laisser de message, je le note à nouveau car il a tellement de chiffres qu'il passe pas entièrement dans le champ de déclaration: 00 1 01010101 . Quelqu'un a déjà été confronté à ce numéro?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/08/2011 à 01:06

Un vrai harcèlement depuis 2 mois tous les jours plusieurs fois par jours je compte sûrement porter plainte. J'ai décroché aujourd'hui j'ai entendu ''sa va vous coûter 3euros...'' ja n'ai pas laissé finir sa phrase que j'ai racroché. Beaucoups de brouhaha derrière.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/06/2011 à 16:39

Ce numéro m'appelle trois fois par jour depuis deux semaines sur mon iphone. Ils ont laissé par mégarde deux messages à force de les rediriger sur la boîte vocale, un avec une dame qui parlait à un autre client ("nous aujourd'hui monsieur, on vous appelle...") ainsi qu'un autre message juste avec un bruit de fond comme décrit sur les autres messages.

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 20:33

J'ai enfin décroché car j'en avais ras le bol, et il s'agissait tout simplement de Sfr pour proposer de la pub (voix d’Afrique du nord), je leurs ai dit d’arrêter de m'appeler et ils ont arrêter. Enfin...

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 11:51

et bien moi cela va faire 15 jours a peu pres que ce numero me harcele au depuis c etais 1 fois par jour poue finir aujourd hui a 3 ou 4 fois par jour . que faire ?

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 19:56

Idem depuis 2 semaines 5 fois par jour
    j'ai l'impression que c'est que chez les gens qui sont chez sfr avec un iphone... bisarre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/05/2011 à 19:56

Pareil appel en absence ... plusieurs fois déja ...

Repondre    
  • Posté le 07/05/2011 à 17:06

J'ai décroché sans parler pour forcer l'appelant à parler. Il y a un bruit de fond sonore comme dans un lieux public plein à craqué. l'appelant (homme) a une voix à fort accent. Il a raccroché. J'attends qu'il me rappel pour l'énerver un peu. ;o)

Repondre    
  • Posté le 05/05/2011 à 13:55

Ce numéro : 00.10.10.10.10 nous appelle au moins 1 fois par jour .
    Je ne répond jamais.
    c'est limite du harcelement , je pense porté plainte a la police.
    Il s'agirait de réseau d'escroc téléphonique basé a l'étranger :
    Maroc , Cameroun , Afrique ....

Repondre    
  • Posté le 02/05/2011 à 13:54

appel plusieur fois pa semaine je repond pes mais c est tres derangant

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 18:04

ce numéro m appel 5 a 6 fois par jour sur mon fixe bizarre

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 13:23

on ma tel avec ce numero(00.10.10.10.10) et quand je deccroche on me raccroche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/04/2011 à 21:07

appel de ce numéro, je n'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 15:45

appel en absence. tous les jours pendant une semaine

Repondre    
  • Posté le 08/04/2011 à 18:06

j'arrête pas d' avoir cet appel sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 20:47

00 10 10 10 10 1. A cause de sa suite de "0" et de "1", on rigolait en disant que c'était la matrice qui appelait... Mais à force d'appel répétés sans message, j'ai décroché une fois: un fond sonore diffus, comme ces portables qui vous appellent après avoir hasardeusement composé votre numéro à force de ballotage au fond d'une poche ou d'un sac, et ce pour raccrocher cinq secondes après sans dire un mot. Une autre fois, c'est ma soeur qui a décroché alors que j'étais absent: un homme à fort accent arabe/est-européen l'interpelle d'un "dis-moi, madame" fort peu professionnel. L'individu se prétendait de chez SFR, avait mon nom, et voulait des renseignement sur ce qu'on payait en box internet, assurant avoir une offre plus avantageuse à nous proposer. Sauf que quand ma soeur lui a cédé le montant de la facture, il a marqué un temps d'arrêt, a reconnu notre consommation plus économique et a pris congé sans autre forme de procès. Un ami m'a affirmé que les indicatifs "00" indiquaient un appel émanant de l'étranger. Du coup, depuis, je me méfie...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).