à qui est ce numéro 0010023200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 853consultations depuis le 11/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0010023200
Nombre commentaire(s) : 203Dernier commentaire le 19/12/2015 à 17:40:42
jany, Orange
je n'ai pas pu entrer le n° complet :
0010023200100 ce n° appelle juste avant le repas midi ou soir une première fois j'ai répondu que l'appel ne m'intéressait pas sans avoir attendu la raison de l'appel . Depuis plus de cinq tentatives. Le répondeur fait entendre un mot en anglais avant la fin de l'appel et raccroche .
Merci de me dire votre avis JANY
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/11/2012 à 21:35

appels 3 ou 4 fois dans la journée , et lorsqu'on décroche , un blanc de quelques secondes puis ça raccroche ! c'est très lourd ! que faire ,

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 15:33

à la sonnerie du fixe, l'appel a duré 10 secondes sans voix et qui s'est terminé par un "good bye".

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 10 02 32 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/11/2012 à 14:48

c est aussi comme le precedent commentaire , ce numéro m a apeler plusisuers fois sans laisser de message et souvent a des heures reguliéres , soit un peu avant midi ou alors 16/30

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 14:45

j aimerais juste savoir qui utilise ce numero puisque jamais de message laisser sur ma messagerie puisque ce n est pas la premiére fois que çà arrive

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:47

c qui ce numéro qui a donc appellè le restaurant sans laissé de message de quel pays vient il ?0010023200100 ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 16:23

ce numéro me contacte chaque jour ,et l'appelant reste muet . les appel ont lieu le plus souvent entre 13 et 15 heure.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:14

numero a 12 chiffres, je n'est pas repondu a l'appel vu qu'il comporter 12 chiffre et qu'il commencer par 00. Ne connaissant pas ce numero.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:46

ce numero appelle maintes foi je ne decroche pas car drole de numero que je ne connait pas faut il decrocher le telephone

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/11/2012 à 20:38

un appel aujourd'hui , un autre il y a 2 jours, mais je ne décroche pas. tous ces chiffres me paraissent anormal, par contr cet ap midi j'ai décroché avec un numéro inconnu j' ai eu la voix d'un homme qui parlait très mal le francais, j ai compris qu 'il travaillait pour edf.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 19:54

je n'ai rien constaté car il n'y a rien à constater mais je voudrais savoir qui est ce chieur !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 07:07

c'est toujours des appels en absence.à la suite du numéro il y a le chiffre 10. et ce n'est pas la première fois que cela se produit.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 17:24

se numero de telephone appelle tous les jours et sa me soule comment faire pour que sa arret d'appeller (a par porter pleinte)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 15:12

je suis contactée tout les jours depuis ce numéro depuis plusieurs semaines et cela plusieurs fois par jour je vais contacter mon operateur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 12:12

moi aussi, ras le bol de ces numéro a rallonge, qui ne parle pas quand on décroche, c'est comme les numéro indisponible, eux ils nous raccrocvhe au nez, puis tous ces numéro qui appellent sur fixe et portable qui viennent d'afrique... ils nous gonflent.. c'est clair...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 11:40

appel téléphonique de ce numero à répétition, donc je ne décroche pas et personne laisse de message, ca commence à devenir pénible ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 10:38

je recois tres souvent des appels de ce numero je prends l appej mais mon interlocuteur raccroche aussitot que dois faire

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 10:32

je recoisde nombreux appels sur ma ligne fixe je prends la ligne pas de reponse mon interlocuteur raccrcoche aussitot que faire

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 23:39

appels répétés et personne au bout du fil . . . . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 17:36

Appels répétés qui ne répondent pas dès que l'on décroche.
    Je suis disposé à porter plainte à la police si cela se répète.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/11/2012 à 17:35

je decroche et personne ne me parle.je raccoche cela se reproduit depuis^plusieurs semaines.je recois aussi des appels sous les numeros;0945678324 ET 0236810285;cela semble provenir de l etranger car la personne parle avec un accent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2012 à 15:24

plusieurs fois ce numero en quelques jours nous en avons plus que ras le bol il faut que cela en finisse

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 13:16

se numéro m'appelle souvent chez moi et je n'ose pas décroché savez vous qui c'est ? Car je ne trouve aucun renseignement sur le net

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 10:53

appels répétés, je ne répond pas.pas de messages .je ne rappelle pas mais ça continu.heureusement il ne doit pas être programmer pour sonner la nuit.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:05

ce nu j ai mero 0010023200100 tres bizar m a contacter aujourdh ui a 17h a peine j ai repondue en croiyant ke c etais le canada j ai une dame me parlant d aide financiere k elle va passer lundi a 12h kant j essaiye de rapeller ce numero sa ne repoud plus ke puis je faire aidez moi

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 10:21

Je suis étonné de voir mon témoignage en ligne sans avoir donné de mail valide, je suis aussi contre ce genre de procéder donner un mail pour un simple témoignage, mail qui souvent est récupérer (apparemment pas pour ce site) à des fins commerciales.

J’en profite pour répondre à ROMG78005
    Si je suis ton raisonnement le responsable c’est celui qui décroche son téléphone pour savoir qui est au bout du fil, tu ne comprends pas pourquoi certains répondent au tel sur des numéros qu’ils ne connaissent pas pour savoir qui les appelles.
    D’après toi nous aurions tous un téléphone mobile ou une adresse mail pour être joint.

Il est temps de d’utiliser ton PC pour te documenter un peu, Gogole est ton ami, regarde donc le nombre de personne en France sans mail, ni mobile tu en seras étonné.
    Toujours d’après toi tes clients ont toujours affaire a ton répondeur, tu ne décroche pas pour ceux dont tu n’as pas le numéro enregistré permet moi de douter de cela.

Pourquoi les donneurs de leçons sont il toujours a coté de la plaque, c’est la grande question du moment.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0010023200 | 00-10-02-32-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).