à qui est ce numéro 0010023200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 868consultations depuis le 11/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0010023200
Nombre commentaire(s) : 203Dernier commentaire le 19/12/2015 à 17:40:42
jany, Orange
je n'ai pas pu entrer le n° complet :
0010023200100 ce n° appelle juste avant le repas midi ou soir une première fois j'ai répondu que l'appel ne m'intéressait pas sans avoir attendu la raison de l'appel . Depuis plus de cinq tentatives. Le répondeur fait entendre un mot en anglais avant la fin de l'appel et raccroche .
Merci de me dire votre avis JANY
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/12/2012 à 17:33

en ce qui me concerne c'est très simple, ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas rappelé, et je vudrais savoir qui appelle !!!!! - j'ai déjà eu plusieurs appels de ce genre -

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 16:36

Ce numéro m'appele, la première fois que j'ai repondu, un repondeur retentissait des mots en anglais comme "GOOD BY" puis la dexième fois, j'ai repondu mais j'ai directement raccrochée, et la troisieme fois j'ai decroché en m'enervant et en disant un petit mot mechant comme "arretez de m'appeller MERDE" puis j'ai raccrochée, et ce numéro m'a r'appellée, et m'a dit "Mme ****** ?"
    -Non c'est ça fille!
    -c'est cous qui etes ma polie comme ça? (c'est ce que me repond ce numero)
    -escusez moi madame mais entre nous je ne suis pas la plus mal polie, car moi je n'appelle pas pendant les repas, ou apres, ou tard le soir, et je ne m'amuse pas a appeler les gens pour m'amuser ou pour les embeter!
    pendant ce temps, il m'a raccrocher au nez!
    je n'ais que 12 ans alors je ne savais pas quoi dire! mais j'ai toujours garder mes paroles polie, mais comment s'avait-il le prenom de ma mère? et franchement, garder son numéro... il est vraiment pas malin !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 10 02 32 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/12/2012 à 18:07

appel ne dit pas de qui il s'agit merci de nous dire si vous savez de qui il s'agit merci

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 22:00

2 appels reçus :le 1er à 22h00 et le 2ème à 12h17 sans laisser de messages car je n'étais pas disponible

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:44

régulièrement ce N° qui se termine en plus par le chiffre 100 ??? me contacte . disposant d'un répondeur je ne décroche pas mais je suis toujours dérangé alors, que je prends de l'age

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 13:43

c'est la 7éme fois qu'il m’appelle et qu'il raccroche directement sans rien dire. Je n'ai pas essayé de rappellé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2012 à 18:11

je reçois des appels plusieurs fois par jour et une de mes amies aussi avec le même numéro .si on décroche ça raccroche et si on rappel ça dit numéro inconnu . bizarre non.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 20:14

appel le matin, midi ,le soir quand on decroche l appel raccroche.Cela se produit plusieur fois par semaine.
    nous n arrivons pas a savoir d ou vienne ces appels.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 16:49

embêter depuis plus de 2 semaines par ce numéro 0010023200100
    pas de réponse au bout lorsque l on décroche et parfois cela commence a 6h du matin

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 09:52

appel pour un achat d'un maison, une femme m'a contacté en me disant qu'elle était intéressée par l'achat de notre maison, mais qu'elle devait me contacter par mail ultérieurement. Appel très bref, qui me parait très étrange.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/12/2012 à 20:00

fort accent etranger et c'est fait passer pour edf en demandant si nous etions proprietaire comme j'ai repondu negativement la personne à racroché

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 17:37

personne à l' appareil lorsque je réponds appels répétés dans la journée .et plusieurs fois dans la semaine que faire ???

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:26

j'en ai marre j'arrete pas d'etre contacté par ce numéro depuis plusieurs jours le midi et le soir qu'est-ce que ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:52

a qui appartient ce numéro ? je l'identifie en faisant le 3103,ce numéro appelle souvent vers 13h et si on décroche ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:52

a qui appartient ce numéro ? je l'identifie en faisant le 3103,ce numéro appelle souvent vers 13h et si on décroche ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 13:07

Appels fréquents de ce numéro sur mon téléphone fixe. Pas de message ni de nom. C'est gênant, pourquoi cet acharnement.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:17

Je reçois 1 appel par jour de ce numéro et chose curieuse, sur mes deux téléphones, l'on internet et l'autre fixe ?

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:43

Ce sont des appelles en absence répétés. Je répond pas car je trouve numéro suspect.De plus on m'a parlé des numéro surtaxés qu'on t'appelle pour que tu décroche.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 20:48

j'ai aussi été contacté par ce numéro 0010023200 quelqu'un a t'il des infos MERCI de votre aide à tous

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 20:36

je suppose lié à une escroquerie "paypal" mail prétendant que j'ai un compte paypal, ce qui est faux, parallèlement reçu à mon bureau

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:21

Cet appel était un numéro bizarre : ce numéro était suivi d'un 010 donc appel en absence sur ma ligne fixe !

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 14:48

ce numéro appelle plusieurs fois par jour ,puis reste quelque jour sans appel , obliger de vider la boite vocale .

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 15:23

ce numéros et un autre aussi très bizarre m'appellent chaque jour voire plusieurs fois...
    j0'ai trouvé la solution, je suis passée sur un téléphone numérique, j'ai enregistré ces numéros sous "appels bizarres 1" et appels bizarres 2" et ensuite j'ai programmé mon téléphone pour avoir une réaction à ces numéros : rejets systématiques !
    l'aitre numéros bizarre autant qu'étrange est le 00 45 413 22 48 49 35 soit disant du Dannemark

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:32

j ai decroche et personne au bout du fil je reçois un appel par jour depuis quinze jours 0010023200100 Qui m appelle est ce une arnaque

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:16

j'en ai marre d'être contacté a n'importe quel heure du jour et de la nuit veuillez faire le nécessaire s'il vous merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0010023200 | 00-10-02-32-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).