à qui est ce numéro 0010023200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 764consultations depuis le 11/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0010023200
Nombre commentaire(s) : 203Dernier commentaire le 19/12/2015 à 17:40:42
jany, Orange
je n'ai pas pu entrer le n° complet :
0010023200100 ce n° appelle juste avant le repas midi ou soir une première fois j'ai répondu que l'appel ne m'intéressait pas sans avoir attendu la raison de l'appel . Depuis plus de cinq tentatives. Le répondeur fait entendre un mot en anglais avant la fin de l'appel et raccroche .
Merci de me dire votre avis JANY
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0010023200 | 00-10-02-32-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/12/2015 à 17:40

Ce numéro ne cesse d'appeler chez mes grands-parents (80 ans), ils ont le bon réflexe de ne pas répondre, mais ce numéro appelle tous les jours environ 5 fois pendant au moins 15 min

Repondre    
  • Posté le 24/08/2013 à 10:27

appels x fois par jour depuis un mois environs, sans dialogue possible très très énervant. que faut-il faire pour stopper ces appels.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 10 02 32 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/08/2013 à 13:58

appel peu avant 14h. pas répondu car numéro bizarre. commençant par 00. première fois que je suis contactée par ce numéro. j'ai pensé que c'était un appel de l'étranger.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2013 à 18:18

On me dit que c'est Bouygues et qu'il y a eu un problème sur le réseau Bouygues la veille et qu'en conséquence ils vont être obligés d'intervenir sur ma ligne. Sauf que je ne suis plus abonné Bouygues et quand je le dis au correspondant, il raccorche !

Repondre    
  • Posté le 01/08/2013 à 14:48

J'ai été contacté vers 12 h 30 aujourd'hui, et une femme avec un léger accent étranger m'a dit qu'elle appelait pour le bien en location que j'avais posté sur le net. Elle voulait plus de précisions et m'a demandé mon adresse mail que je lui ai donné sans méfiance. Quand je lui ai dit qu'elle pouvait me poser directement les questions qu'elle souhaitait, elle m'a raccroché au nez ! Quelle arnaque se prépare ????

Repondre    
  • Posté le 01/08/2013 à 12:52

Je reçois aléatoirement des appels provenant du numéro 0010023200100 personne en ligne et cela régulièrement plusieurs fois par jour. C'est agaçant c'est certain mais comment s'en débarasser?

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 30/07/2013 à 16:54

Ce numéro ma déjà contacté a plusieurs reprise comme e ne connais ce numéro est n'es pas décroché. Sachant que je suis en liste rouge chez orange

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2013 à 16:28

appels tous les 15 minutes dans l'aprés midi personne au bout du fil pas de message c'est énervant a la fin

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 11:36

Un premier ppel ce matin vers 11h20, au décroché on entend un mot, je pense, en anglais puis l'interlocuteur raccroche

Repondre    
  • Posté le 06/07/2013 à 12:30

Un premier appel, ce jour à midi, du 0010023200100. Ne connaissant pas ce numéro qui s'affichait sur l'écran, je n'ai pas répondu et suis allé sur votre site pour identification. Aucun message laissé sur le répondeur. Encore une arnaque. Je signale, à toutes fins utiles, ce numéro au 33700.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/06/2013 à 12:19

appel .mais personne ne semble répondre au bout du fil.
    Probablement en core une arnaque de plus venant de France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/06/2013 à 17:33

je n'ai pas répondu, mais ça m'appelle 1 à 2 fois/jour sur mon fixe, ça sonne 5 ou 6 fois et ça s'arrête

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 15:35

Moi aussi j'ai juste le numero 00100 qui s'affiche mais je ne réponds pas, comment faire pour qu'ils arrêtent?? J'ai déjà débranché mon fixe à cause des pubs!!! A quand les mobiles!!!!!

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 11:22

Arrêt de l'appel avant que j'ai pu décrocher.
    Cela se produit plusieurs fois pas mois.
    Le numéro complet enregistré sur mon téléphone était 0010023200100

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 21:08

Plusieurs appels par jour, je décroche et le pseudo interlocuteur ne dit rien.
    C'est franchement pénible et je sais plus que faire. Je vais me renseigner à l'agence Orange.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/04/2013 à 17:28

Appel commercial, ni bonjour ni merci, raccroche au nez ! La personne ne s'est même pas présentée. Il faut se méfier de ce genre de numéros, il est temps que cela cesse.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 13:08

je viens d'avoir un appel du n° 00100232001 qui ne correspond à rien

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/03/2013 à 11:00

appels répétés tous les jours entre 11 h et 13 h et entre 18 h et 20 h. je ne réponds pas car ce numéro m'est inconnu. Mais j'en ai assez de ces coups de fil répétés.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 15:38

il a téléphoné X fois mais jamais de messages....J'ai répondu 2 fois mais jamais de réponse....Bizarre...
    Je ne répond plus jamais

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 17:54

a demande mon adresse mail car interresse par une maison que je vends quand je lui ai dit que je ne voulais pas lui donne a raccroche

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/03/2013 à 18:44

j'ai eu un appel de ce numéro ,me demandant pour un mobil-home à louer .Femme avec léger accent étranger ,m'a demandé mon adresse Mail que j'ai donnée.Est-ce une arnaque?Je me fais du souci .Que peut-on faire?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 10:56

cet appel se répète plusieurs fois la semaine et il y a personne au bout du fil ou arfois une voix de femme GOD BAYE

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 14:47

En fait il y avait plus de 10 chiffres mais vous n'acceptez pas les derniers. Je n'ai pas répondu car ce numéro m'était inconnu.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:48

Ce lundi 25 février 2013 cinq appels consécutifs à intervalle de cinq minutes l'un de l'autre, auxquels je n'ai pas répondu, pas de message laissé sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:17

Appel répété, tout les jours. On décroche et personne parle. On a eu aussi le 01 73 04 79 77 a nous appeler. C'est lourd !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).