à qui est ce numéro 0010000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 856consultations depuis le 01/07/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0010000000
Nombre commentaire(s) : 39Dernier commentaire le 11/09/2013 à 19:33:55
Témoin express, autre

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0010000000 | 00-10-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/09/2013 à 19:33

Plusieurs appels depuis plusieurs jours de ce numéro sans correspondant. Et aucun message n'a été laissé sur la messagerie vocale.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 11:36

Appel à 11h26, je n'ai pas répondu, appel de ma messagerie, rien sur le message, que du bruit de fond.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 10 00 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/05/2011 à 18:28

Ce sont des appels répétitifs sans message sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 18:33

Chaque fois que j'ai réussi a répondre, il s'agissait d'un organisme m'annonçant que j'avais gagné à un concour...
    Je leur ai donc dit a 3 reprises que je m'en foutais et qu'ls cessent de m'appaler.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/05/2011 à 17:35

cela fait 2 semaines que le n° 001 sonne sur mon portable 5 à 6 fois par jour - je ne décroche pas car je ne connais personne sous ce n° - svp un indice

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/05/2011 à 23:35

APPEL DU OO1 ET RIEN AU BOUT DU FIL ENSUITE 1 APPEL SUR MON FIXE ET IDEM................?

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 21:54

un appel de ce numéro souvent le midi, et lorsque l'on décroche on n'entend rien. Ce pb devient récurrent.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 11:33

J'en suis au 3ème appel en 2 jours, le N°001 s'affiche, je décroche et personne ne répond, sauf l'écho de ma voix! Je ne sais pas s'il faut encore décrocher ou non, est-ce un piratage ?

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 12:58

Appel en absence sur mon portable, pas de message, 3 à 5 fois par jour
    ca devient lour. Mais qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 02/05/2011 à 20:00

le n 001 m appels depuis un mois env
    aux alentour de midi ou les soir entre 16 et 20h
    j aimais personne au bout du fil
    que faire 4 fois ce jour

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 16:31

appel répété san jamais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 13/04/2011 à 15:12

Cela fait 3 mois que ça dure... appel en absence sans message

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 14:42

On m'appelle et personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 10/04/2011 à 10:14

(le n°que j'ai déclaré en haut n'ai pas celui qui s'affiche c'est le 001 sans autre chiffres )un appel d'abor sur mon portable sans aucune réponse puis 2 minutes plus tard sur mon fixe sans réponse aussi bizzard !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2011 à 13:26

Apres plusieurs appels de 2 ou 3 sonneries depuis plusieurs jours, j'ai fini par décrocher et j'ai dis le mot de passe "trou du cul". Une femme a voulu me parler et j'ai dis alors "saloppe". Peut être que j'ai trouvé la manière d'endiguer la connerie de prospecteurs certains d'être plus intelligents que les autres.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2011 à 13:00

je decroche il y a personne, et sur mon fixe aussi (cher bouyge). et sur le numero il y a un 0 en plus a la fin. sa m apel tout les jours!

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 15:07

appel tous les jours sur le fixe et la mobile depuis que j ai ideo bouygue

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 18:29

comme beaucoup, appel tous les jours mais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 17:56

n'arrête pas de téléphonné et quand je répond il n'y a rien !

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 16:21

plusieurs appels sur le fixe et quand je décroche, ça coupe on entend aucun bruit

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 15:52

NOMBREUX APPELS...PAS DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 13:05

plusieurs appels pendant tout le mois de mars ! et quand je décroche, ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 18:06

tous les jours ou presque ! aucun message

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 17:12

JE suis appelé simultanément sur la igne fixe (alors que je viens de changer de n° et suis sur liste rouge)et sur le portable : il apparait alors en 330100000000. Il n'y a jamais personne au bout, et ce presque tous les jours. Si j'essaie d'appelet ce n°, la réponse est que ce n° n'est pas attribué, ou n'est pas accessible

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/03/2011 à 16:42

Deux fois par jour en moyenne je reçois un appel du 00100000000. Je décroche et personne au bout. Quand j'interroge la boîte d'appels ce n° n'est pas répertorié.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).