à qui est ce numéro 0000000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
254 017consultations depuis le 05/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0000000000
Nombre commentaire(s) : 566Dernier commentaire le 25/01/2017 à 15:23:36
philippexxx, autre
une fois, quand je suis rentré chez moi, sur mon téléphone, j'ai trouvé ce N°: 0000000000
Quelqu'un pourrait il me dire d ou il provient ?Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/04/2013 à 13:40

3 ou 4 fois par jour c'est extremement penible depuis une semaine. mais je ne repond pas.je souhaite que cela cesse.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 18:48

souvent appelé avec ce numéro et quand je décroche il n'y a jamais personne!appel à n'importe qu'elle heure de la journée,c'est tres pénible!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 00 00 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/04/2013 à 12:15

Je reçois des appels fréquents de ce numéro 00033148939726. Desfois on me demande de patienter quelqu'un veut me parler mais la communication coupe et mon combiné sonne occupé, desfois, je décroche et il n'y a plus d'appels.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2013 à 10:54

Appel en absence. message "Vous allez etre mis en liaison avec votre correspondant ... encore quelques instants ... Allo puis plus rien"
    Nombreux appels de ce numéro inexistant !!! Ras le bol.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 18:47

je n'ai reçu qu'un seul appel, je n'ai pas décroché et je n'ai pas eu de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 11:42

Ce numéro m'appelle x fois par jour.
    Et évidemment personne au bout du fil ...
    Quelqu'un pourrai me dire à qui correspond ce numéro ?
    Nikie

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/04/2013 à 15:25

Personne au bout du téléphone alors que des personnes discutent autour mais langue non cernée et appels fréquents de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 11:19

j
    je n'ai pu prendre l'appel, sonnerie limitée à 4 fois, ensuite avec le 3103, pas de message, seulement le N°00 00 00 00 00

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 10:25

Personne ne repond et cela se reproduit régulièrement tous les mois 5 à 6 fois je ne décroche plus j aimerai bien que cela cesse et savoir l origine

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 19:57

J'ai eu ce 0000000000 il y a quelques mois, et je dis peut-être une bétise, mais il me semble que c'était Pôle Emploi, leur notification d'offres par téléphone. Je dis bien, il me semble.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 19:10

Appel sans laisser de message et en mon absence : ce numéro m'a par ailleurs semblé bien louche et improbable, je n'aurais donc pas rappelé !

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 18:39

Bsr, moi je n'ai pas pris le risque de decrocher, mais plusieurs fois par jour, ce numéro de téléphone chercher â me joindre et sans compter les appels masqués qi nous harcèle aussi...

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 14:29

J'ai reçu un appel avec le numéro 000 hier soir...
    Au téléphone une femme avec un accent asiatique qui connaissait mon nom et me dit que mon numéro a été sélectionné pour remporter un voyage et d'autres cadeaux ^^
    J'ai raccroché poliment en lui disant qu'elle pouvait les garder pour elle...
    Une arnaque bien sur ;-)
    Une arnaque bien sur

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 13:11

J'ai été contacté par ce numéro, ne connaissant pas ce type de numérotation, je n'ai pas décroché en esperant avoir un message mais sans succés!

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 17:49

CA appel 2 fois, pour moi 00 00 00 00 00 est un numero masquer ?? pourquoi cacher ? ???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/03/2013 à 17:27

cela fait 2 fois que ce numéro me contact en 2 jours,le 1er jour je suis tombé sur un répondeur

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 15:29

je n'ai jamais decroché. messages sans paroles ou appels en absence au moins 7 fois depuis se matin et plusieur fois par jour depuis plusieur semaines

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 11:41

en fait il s'agit d'appels repetes peut etre 50 ou 100 fois par jour....qui laissent la trace "inconnu" sur l'ecran de mon tel fixe . Ce No arrive spontanement (le voyant rouge s'alume ) et ce sans sonnerie ...???

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 10:20

42 53 03 71 :Appel en absence le mardi 12 mars 2013 à 10h06, information par le 3131 . Lorsque je décroche, j'ai le message d'une voie de femme suivant : "Good bye"

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/02/2013 à 17:18

deuxieme appel depuis hier sur ce numero bizard composer de douze zero la premiere fois j'ai decroché etant surpris mais pas aujourd'hui

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/02/2013 à 17:09

Ce correspondant ne laisse pas de message il appelle régulièrement, bien sur je ne réponds pas que dois je faire pour éviter ce genre d'inconvénient

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2013 à 13:05

Le numéro me paraissant bizarre, je n'ai pas décroché. Par simple curiosité, j'aimerais savoir ce qu'il en est. Les expériences que d'autres, qui auraient décroché ont pu faire avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 20:57

ce numéro a tente de me joindre 3 fois aujourd'hui je n'ai pas décrocher et il me semble qu'il a tenter deux autre fois hier il s'agit d'un numéro composer de 8 zero

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/02/2013 à 10:26

appel entrant soi disant, une personne de EDF je n'ai pas insister, sachant qu'il y a des arnaques avec une technique utilisant EDF sur internet

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:24

je ne sais pas qui c'est et pourquoi ils appels? et je voudrai savoir si sais une arnaque ou pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0000000000 | 00-00-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).