à qui est ce numéro 0000000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
253 815consultations depuis le 05/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0000000000
Nombre commentaire(s) : 565Dernier commentaire le 05/11/2016 à 17:36:30
philippexxx, autre
une fois, quand je suis rentré chez moi, sur mon téléphone, j'ai trouvé ce N°: 0000000000
Quelqu'un pourrait il me dire d ou il provient ?Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/05/2013 à 12:58

numéro qui m'a contacté deux jours de suite entre midi et deux heures, je n'ai pas décroché ne sacahnt qui était mon interlocuteur.
    Pas de message de laissé sur ma boîte vocale

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 21:22

c'est numero a essayer de m'appelle 4 foix sans laisser de mesage!! j'aimerai bien savoir d'ou viens cet appelle,et pourquoi il mon appelle! merci de me repondre!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    00 00 00 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/05/2013 à 01:58

Des Appel incessant er personne au bout du fil quoi dire de plus c'est enervant car je filtre les appels anonymes er je suis sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 18:09

21 Mai 2013 j'ai été appelée 2 fois avec un numéro 0000000000 qui ne répondait pas. J'ai contacté mon opérateur qui m'a informée que souvent c'était des sociétés et que ces appels etaient taxés et qu'il ne fallait pas décrocher. Ce numéro ne s'enregistre pas sur la liste détaillée de votre facture internet.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 15:05

j ai répondus au numero 0000000000 et pas eu de reponse on m a raccrocher au nez je n apprecis pas du tout

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 17/05/2013 à 17:03

Au secours, c'est incroyable ce numero 00 00 00 00 00, appel sans arrêt et ne répond jamais, pourriez vous SVP me dire comment on peux bloquer ce numéro, ça me casse les pieds sa sonnerie, vous dites de choisir un opérateur, mais comment savoir quel est l'oérateur? et comment le bloquer? Merci

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 17/05/2013 à 16:54

Appel tous les 5 minutes et sans arrêt et ou bout du fil personne réponds, est-ce un organisme caché
    Qui est-ce, pourrez-vous le indiquer par mail SVP Merci

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/05/2013 à 12:47

CE NUMEROS MA CONTACTER DEUX FOIS SUR MON FIXE ET UNE FOIS SUR LE PORTABLE DE MA FILLE ON DECROCHE ET PERSONNE ME REPOND

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 12:36

Moi aussi tout les jours minimul deux fois, Il faut juste bloquer le numéro pour être tranquille! Depuis ça plus d appels de ce numéro...

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 17:24

Dès qu'il y a l'appel je laisse sonner 4 fois. Il tombe sur la boîte vocale et ne laisse pas de message à chaque fois.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 12:43

APPELS EN ABSENCE REPETES QUAND E DECROCHE IL NY A PERSONNE AU BOUT DU FIL

CA MAGACE ET E NE SAIS PAS QUOI FAIRE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/05/2013 à 18:40

Ce numéro apelle plusieurs fois sur mon portable le matin et l'après-midi mais ne laisse auncun message vocal.
    Et je reçois également des appels masquéés et là aussi pas de message vocal.
    Etant méfiante, je ne réponds pas à ces appels.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/04/2013 à 19:08

je reçois des appels de ce numero 1 a 2 fois par jour en fin de matinée et en milieu d'après midi. je n'ai jamais décroché.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 23:11

je reçois de plus en plus régulièrement des appels de ce numéro, mais je ne réponds jamais car je me méfie.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 17:46

appel tous les jours sur mon portable ou la maison mais je ne réponds jamais car le numéro 00 00 00 00 00

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 11:28

Je reçoit depuis quelques semaines plusieurs coups de fil deux fois de suite comment bloquer les apels et qui est-ce?

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 11:20

APPEL NON REPONDU JE LAISSE SONNE CAR j'ai peur que ce soit un numero payant je voudrais savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 11:06

Ce numéro m'appele plusieurs fois par jours depuis quelques semaines, connaissez-vous cet interlocuteur ? Je n'ai jamais réussi à répondre

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 10:59

Appel répété du numéro et ne réponds pas lorsque l'on décroche appel 2/3 fois par jour
    je me demande quel est se numéro ?

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 13:05

pourquoi ce numéro appel tout le temps midi et soir et comment pouvoir le bloquer car ça devient trés enervant et on ne decroche plus le téléphone dés que ce numéro s'affiche

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 23/04/2013 à 13:53

Je reçois de nombreux appels de ce numéro, sur mon portable, auxquels je ne réponds pas.
    Une fois ce numéro à laisse un message sur mon répondeur, c'était juste "allo" et l'interlocuteur à raccroche

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 13:27

ça fait plusieur fois qu on m appel et a chaque fois que je repond j arrive pas a avoir la communication

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 10:57

Ce numéro m'appelle régulièrement depuis 15 jours. Je me garde de répondre craignant une nouvelle arnaque. SFR me dit que cet appel vient d'un ordinateur malveillant!

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 16:37

Appels incessants,pas decrocher,je vais me renseigner aupres de mon operateur,a un moment faut que s'a s'arrete,ras le bol de tout ses coups de fil

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 13:40

3 ou 4 fois par jour c'est extremement penible depuis une semaine. mais je ne repond pas.je souhaite que cela cesse.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0000000000 | 00-00-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).