à qui est ce numéro 0000000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
254 340consultations depuis le 05/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0000000000
Nombre commentaire(s) : 567Dernier commentaire le 15/03/2017 à 18:06:57
philippexxx, autre
une fois, quand je suis rentré chez moi, sur mon téléphone, j'ai trouvé ce N°: 0000000000
Quelqu'un pourrait il me dire d ou il provient ?Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/11/2013 à 18:24

Appel sur mon fixe 3 jours (ouvrable) de suite, en fin de journée. Trois sonnerie maxi. Je n'ai pas fait attention la troisième fois, à l'autre bout cela faisait comme un bip.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 14:06

Bonjour,
    J'ai eu une personne me disant qu'elle appellait pour L'edf elle m'a même donné son nom vrai ou pas vrai?? je vous le communique caroline Virac (aucune précision sur le nom patronymique) et quand je lui ai parlé de faire une main courante sur ce numéro elle m'a répondu de dire bonjour à la gendarmerieq!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    00 00 00 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/11/2013 à 09:47

Présentation : c'est "une enquête d'utilité publique" !!!! Il faut dire que vous êtes locataires : là, ils vous disent "au revoir" (s'ils sont polis) et ils raccrochent!! C'est donc encore de la vente par étranger !!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 15:10

8 appels entre 12 et 15heures je ne décroche pas mais j'aimerais savoir qui m'emm.... tout le tant!et qui se cache derrière ce numero

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/10/2013 à 18:20

cela sonne dix fois par jour parfois plus, jamais la nuit ,toujours sur ma ligne 09 jamais sur une autre quand on décroche cela coupe en qq secondes si on ne décroche pas le numéro ne s'enregistre pas mais les zéros s'affichent sur l'écran.Orange me dit ne pouvoir rien faire alors Qui peut faire quelque chose????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2013 à 18:51

ce numéro 000 m’appelle au moins 2 fois par jour et quand je répond y a personne au bout et sa raccroche

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 25/10/2013 à 12:16

Pas eu le temps de décrocher !! Et je n'ai pas de messagerie !
    J'attends que sa rappel pour voir si il y quelqu'un à l'autre bout.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2013 à 10:42

je suis appeler tous les jours soit le numéros est0000 ou 0000000000est on ne sait jamais qui téléphone impossible de le savoir !je ne répond plus c'est agacent harceler les gens

Repondre    
  • Posté le 14/10/2013 à 15:09

Il ne cesse d'appeler. Je n'entends pas mon répondeur,mais la sonnerie ne s'arrête que lorsqu'il tombe sur le répondeur. Lorsque je le consulte évidement il n'y a rien au bout du fil durant 20 seconde.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2013 à 11:16

des appels sur mon fixe meme a 21h et communication coupée des qu on décroche

Repondre    
  • Posté le 10/10/2013 à 19:36

Appel a 1 h du matin du 0000000 surpris par l'appel sur Ligne fixe on décroche et rien personne en ligne merci pour le réveil brutal comment se débarrasser de tous ces appels ? Si quelqu'un a un truc merci beaucoup

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 10/10/2013 à 18:27

Sonneries plusieurs fois par jours sur le fixe de 00000000 sans interlocuteur , et sur le portable qui vous renvois sur une boite vocale (numéro secret ! )

Repondre    
  • Posté le 09/10/2013 à 20:02

3 appels en deux jours aux heures des repas et vu le numéro affiché je n'ai pas pris la communication.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/10/2013 à 15:54

En realite je n'ai qu'un zero qui s"affiche et rien d"autre ,si vous decrochez aucun son,personne ne parle,très drole,mais cela commence a bien faire,avec tout ces numeros

Repondre    
  • Posté le 09/10/2013 à 11:27

N° qui m'appelle est le +0 (!!) depuis le 02/10/2013 par fois 2 fois/jour ; quand je décroche personne ; j'ai mis ce n° en indésirable
    Je ne sais vraiment pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 08/10/2013 à 16:54

Bonjour,j'ai reçue depuis quelque jour un appel du numéro 0000000000. J'ai décroché mais rien ça avait déjà coupé,c'est pénible à la fin. Cordialement

Repondre    
  • Posté le 07/10/2013 à 13:55

2éme jours d'appel de ce N° sur mon portable , je n'ai jamais répondu "N° suspect" qui peux me renseigner sur ce N° ?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 05/10/2013 à 10:34

appels plusieurs fois par jour du 00000000 et messages vocaux vides
    bien sûr je ne réponds pas à ce genre d 'appels mais c'est pénible et les messages vocaux laissés sont suspects non ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/10/2013 à 17:36

appel sur mon portable et fixe!! ça sonne deux fois et après s’arrête!! ce numéro m'appelle deux à trois fois par jour!!!!!

Repondre    
  • Posté le 02/10/2013 à 13:55

Ce numéro m'appelle tous les jours et minimum 2 fois par jour. C'est assez pénible d'autant plus que lorsque l'on décroche il ne se passe rien et quand on essaye de les appeler cela dit que le numéro n'est pas attribué, est ce que quelqu'un a la réponse ?
    Merci

Repondre    
  • Posté le 01/10/2013 à 10:29

J'ai un N° à 10 zéros qui m'appelle sans cesse. j'ai beau faire la manipulation de FREE ASSITANCE pour l'exclure, il m'appelle toujours, je ne sais pas quel est ce numéro, s'il vient de France ou de l'étranger, je pense que c'est un robot téléphonique qui prospecte, j'aimerais bien avoir une indication afin de porter plainte contre l'utilisateur.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 27/09/2013 à 14:47

Un appel auquel je n'ai pas répondu, mais j'ai déjà eu ce genre d'appel sur le fixe ! Le correspondant n'a pas laissé de message !

Repondre    
  • Posté le 25/09/2013 à 17:12

c’était un appel auquel je n'ai pas répondu car le numéro était bizarre ! vers 16 heure de l'apres-midi et du coup il ont laissé un blanc sur le message

Repondre    
  • Posté le 24/09/2013 à 15:37

j'ai décroché et un message me disait : appel urgent de la part de Mme Jenteau - appuyez maintenant sur la touche fun de votre téléphone (c'est laquelle ?) rien fait puis les plaisantins raccrochent !

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 09:13

bonjour .ici aussi , appels répétés du numéro 00000000.PAR moment c' est avec un numéro commencent par 0033.quand je décroche , personne à l' autre bout du fil .

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0000000000 | 00-00-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).